Kat Graham
@katGraham
Je fuyais les robes Herve Leger de style super-banque. Je pense qu'il est plus sexy pour une femme d'être dans quelque chose de transparent et de lâche.
Il peut être difficile de se faire couler comme quelque chose qui est décentré de votre part, et ma plus grande crainte est d'être dactylographié.
49
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katGraham
Je fuyais les robes Herve Leger de style super-banque. Je pense qu'il est plus sexy pour une femme d'être dans quelque chose de transparent et de lâche.
@gabrielMacht
Je pense que si vous êtes artistique de quelque manière que ce soit, vous êtes probablement né avec. Je suppose que c'est un talent qui peut être appris ici et là, mais je pense que l'instinct de raconter une histoire ou de créer quelque chose se passe peut-être dans l'utérus.
@amariCooper
Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.
@trina
Je suis très honnête et ouvert sur ma sexualité, être sensuel, être puissant en tant que femme.
@sandraOh
Je me souviens que tout le monde au lycée pensait que je devrais être journaliste parce que je ressemblais à Connie Chung.
@jayHaas
Je pense que Curtis récupère enfin son trajet, sa passion pour le jeu, ... Je pense qu'il recommence à profiter de cette compétition. C'est ce qui nous pousse tous ici ce sentiment de pouvoir frapper un bon coup dans une situation difficile.
@sylviaBeach
Je pense que les titres [du livre] de Hemingway devraient être décernés au premier prix de tout concours. Chacun d'eux est un poème, et leur pouvoir mystérieux sur les lecteurs contribue au succès de Hemingway. Ses titres ont leur propre vie, et ils ont enrichi le vocabulaire américain.
@niaLong
Je pense qu'il est dangereux de regarder chaque femme musulmane de la même manière et de supposer que chaque expérience dans la religion est la même, ce qui signifie qu'il y aura des femmes fortes et affirmées musulmanes. Il va y avoir une femme plus passive qui se trouve être musulman. Il y a peut-être une femme drôle et à grande personne et elle est musulmane.
@elieWiesel
Je pense qu'il est condamné par lui-même à la solitude. Dieu est un: il était, il est, il sera toujours un. L'un est si seul. C'est peut-être pourquoi il a créé des êtres humains - se sentir moins seuls. Mais alors que les êtres humains trahissent sa création, il peut devenir encore plus solitaire.
@howardThurman
Je dis que les croyances, les dogmes et les théologies sont des inventions de l'esprit. C'est la nature de l'esprit de donner un sens à l'expérience, de réduire les conglomérats d'expérience aux unités de compréhension que nous appelons les principes, les idéologies ou les concepts. L'expérience religieuse est dynamique, fluide, effervescent, levure. Mais l'esprit ne peut pas les gérer, donc il doit emprisonner l'expérience religieuse d'une manière ou d'une autre, de la faire bouxer. Ensuite, lorsque l'expérience se calme, l'esprit tire une perle dessus et extrait les concepts, les notions, les dogmes, afin que l'expérience religieuse puisse avoir un sens pour l'esprit.
@derekTrucks
Je me souviens avoir enregistré avec Johnny Sandlin à sa place juste à l'extérieur des shoals musculaires et il m'a tourné vers beaucoup de ces musiciens à un âge précoce, comme Roger Hawkins et David Hood et juste une tonne de grands joueurs.
@markelleFultz
Je pense que j'ai appris plus que la plupart des recrues ont appris juste parce que les trucs avec des blessures et tout comme ça. Mais je pense que j'avais de grands vétérinaires qui m'ont appris rapidement le système. La plupart des histoires que j'entends sont que la plupart des recrues se retrouvent seules parce que les vétérinaires ont leur entreprise, mais avec moi, j'avais l'impression que nous étions tous connectés.
@douglasCoupland
Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@johnWijngaards
Je me souviens d'une fois visité une exposition en plein air de sculptures à Arnhem, aux Pays-Bas. L'un des artistes avait placé cet avis à la base d'un hêtre majestueux: "Les statues sont taillées par des imbéciles comme moi: seul Dieu pourrait faire cet arbre." Les taoïstes ont regardé l'intérieur de l'arbre. Ils ont vu Dieu présent, non pas comme le super-sculpteur, mais comme la force primitive dont l'arbre a tiré son être et sa forme spécifique. Prendre conscience de cette origine divine était pour eux une «grande connaissance», à distinguer de la «petite connaissance» de notre petite existence quotidienne.
@saniaMirza
Je pense qu'être une femme de célébrité est la chose la plus difficile en Inde ... Les gens demanderont beaucoup de choses, ce que vous portez, comment vous parlez, lorsque vous aurez un bébé et d'autres choses.
@potterStewart
Je n'essaierai pas davantage de définir les types de matériel que je comprends pour être adopté dans cette description scolarisée (de la pornographie), et je ne pourrais peut-être jamais réussir à le faire intelligemment. Mais je le sais quand je le vois, et le film impliqué dans ce cas n'est pas ça.
@shemarMoore
Je dis que je ne suis pas timide, mais ... agir est une expérience très vulnérable, et vous devez être vraiment confiant pour vous mettre là pour être jugé.
@marcGuggenheim
Je pense que «Green Lantern» a le potentiel d'être un film de super-héros très apprécié. Nous nous approchons avec un tel respect et de tels soins.
@ellenMalcolm
Je pense qu'avoir Nancy Pelosi en tant que président de la Chambre va envoyer une très merveilleuse leçon au public américain que les femmes peuvent être fortes, elles peuvent être difficiles, elles peuvent être efficaces et elles peuvent diriger ce pays en tant que dirigeants politiques.
@samYagan
Je gère toutes les marques comme des cousins. Vous voulez que vos cousins réussissent bien, mais vous voulez faire mieux. Toutes nos marques veulent gagner, mais nous voulons certainement combattre juste et coordonner autant que possible dans les coulisses. Mais pour le consommateur, nous voulons offrir l'ensemble de produits le plus large et le plus compétitif que nous pouvons.
@aljamainSterling
Je me dis: «Tu es trop vite, tu es trop fort, tu es trop rapide. Vous ne pouvez pas être cassé, vous ne pouvez pas être battu. Si vous ne pouvez pas être brisé, vous ne pouvez pas être battu. Et je l'ai juste battu dans ma tête.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@helenOyeyemi
Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.
@robbyMook
Je pense que les bonnes campagnes en général, mais je pense en particulier les campagnes présidentielles, ils concernent les électeurs et ils sont à propos de l'avenir. Et je pense qu'il est difficile d'être un candidat prospère qui parle de l'avenir qui n'est pas plein d'espoir, qui n'est pas optimiste, et n'offre pas de vision, non?
@mikeBabcock
Je pense qu'être honnête les uns avec les autres crée un environnement confortable. Vous voulez savoir où vous en êtes, que vous fassiez du bon travail. Les joueurs savent ce qui se passe avant vous. Ils essaient de voir si vous allez faire quelque chose. Et quand ce n'est pas comme ça, tout le monde est énervé, car ils savent que les gens peuvent s'en tirer avec des trucs et que personne ne les garde en ligne. Ce n'est pas une équipe pour moi.
@camillePaglia
Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@bradAlanLewis
J'ai giflé mon visage deux ou trois fois avec les deux mains, le plus fort possible. Les gifles font mal. Cela m'a mis à l'attention. Mon adrénaline a commencé à couler ... les yougoslaves, assis dans la voie suivante, me regardaient avec incrédulité. Les gifles dures me ont mis en colère ce que je voulais. J'ai fait de mon mieux quand j'étais en colère.
@craigFinn
Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.