Michael Beasley
@michaelBeasley
Une grande partie de ma carrière est due à la perception, à ce que les gens pensent que je suis ou que je devrais être.
Tout au long de ma carrière de course, on m'a toujours demandé d'être une femme dans le monde d'un homme. Fait intéressant, lorsque vous êtes dans ce monde, il n'y a aucune raison pour que ce soit le monde d'un homme, il y a des femmes qui réussissent et je n'ai pas trouvé qu'il y avait des obstacles pour m'empêcher de réussir.
89
syllabes
62
mots
2
phrases
245
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBeasley
Une grande partie de ma carrière est due à la perception, à ce que les gens pensent que je suis ou que je devrais être.
@richardChamberlain
Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.
@derrenBrown
Un dîner qui se dispute avec un serveur dans un restaurant huppé fait froid dans le dos, contrairement à une querelle au sujet d'une commande de pizza passée ailleurs. La compassion est rarement l'apanage des privilégiés.
@hillaryClinton
[Donald Trump donnerait aux familles riches 30 ou 40 cents par dollar pour leurs nounous, et peu ou pas du tout pour les millions de familles qui travaillent dur et qui essaient de se payer des services de garde d'enfants.
@benjaminDisraeli
Une belle main est une excellente chose chez une femme ; c'est un charme qui ne s'estompe jamais ; et mieux que tout, c'est un moyen de fascination qui ne disparaît jamais.
@sylviaPlath
Une dame à la barbe noire me garde dans une cage à perroquets.
@robertPMcculloch
Une méthode courante et très efficace pour contester une déclaration consiste à la comparer aux déclarations précédentes du témoin pour en vérifier la cohérence et à la comparer aux preuves matérielles.
@anthonyDoerr
Pour moi, "recherche" est un grand mot qui englobe un grand nombre d'activités différentes, toutes basées sur la curiosité. La recherche, c'est voyager, c'est étudier les flocons de neige à la loupe, c'est fouiller sa mémoire. La recherche, c'est se promener dans Hambourg avec un carnet de notes.
@shaneBlack
Nice Guys" est sombre et comporte des passages un peu bizarres, mais il y a aussi des parties qui sont sincères et pleines d'âme. On peut passer de l'un à l'autre.
@kevinHenkes
(La tristesse a grandi, elle est devenue un rocher à l'intérieur de lui, le tirant vers le bas. Il portait cette tristesse partout, matin, midi et soir. Il avait mal à la respiration.
@alfonsoHerrera
L'[Exorciste] nous a donné à tous l'occasion de montrer quelque chose de nouveau sur une chaîne de télévision, en termes de qualité. C'est beaucoup plus important qu'une émission de chaîne.
@jonathanSafranFoer
(Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)
@etDonovan
Un homme de 75 ans n'a pas besoin de congé de maternité ni de soins de maternité. Un jeune n'a pas besoin de soins gériatriques.
@gerardWay
Beaucoup d'enfants sont déçus. Ils s'attendent à ce que je sois du genre "Bwaah", mais si je passe une minute avec eux, ils finissent par dire "Wow, tu es un gars sympa et normal". Ils détestent quand ils me surprennent en train de me maquiller.
@michaelSpence
C'est un honneur merveilleux et inattendu de recevoir le prix de la Banque de Suède en sciences économiques à la mémoire d'Alfred Nobel. Recevoir ce prix avec Joseph Stiglitz et George Akerlof, dont j'ai appris et admiré le travail et admiré, le rend encore plus gratifiant.
@aldousHuxley
"D'accord, dit le sauvage d'un air de défi, je revendique le droit d'être malheureux. "Sans parler du droit de vieillir, d'être laid et impuissant, d'avoir la syphilis et le cancer, d'avoir trop peu à manger, d'être malheureux, de vivre dans l'appréhension constante de ce qui peut arriver demain, d'attraper la typhoïde, d'être torturé par des douleurs indicibles de toutes sortes.
@bryanBaeumler
Beaucoup de gens ne pensent pas à l'importance de leur pompe de puisard. Mais si elle tombe en panne et que la nappe phréatique est élevée autour de votre maison, il est évident que le puisard va déborder et s'écouler dans votre sous-sol.
@aApprisLaMain
"Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que vous pouvez vous tromper." J'aimerais que cela soit écrit sur les portails de toutes les églises, de toutes les écoles, de tous les palais de justice et, si je puis dire, de tous les organes législatifs des États-Unis. J'aimerais que chaque tribunal commence par "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que nous pouvons nous tromper".
@robertHeilbroner
C'est de la portée et de la sagesse des économistes du passé que nous devons récolter les connaissances auxquelles faire face à l'avenir.
@stanleyAMcchrystal
Un principe fondamental que j'ai appris au cours de ma carrière et que ma société de conseil, le groupe McChrystal, aide les entreprises civiles américaines à adopter, est que les unités et les organisations gagnantes veillent à ce que le temps qu'elles consacrent effectivement - quotidiennement, hebdomadairement et annuellement - corresponde étroitement à leurs priorités.
@robertKennedy
Il provient des innombrables actes de courage et de croyance que l'histoire humaine est façonnée. Chaque fois qu'un homme défend un idéal ou agit pour améliorer le lot des autres ou se débrouiller contre l'injustice, il envoie une minuscule ondulation d'espoir, et se croiser à partir d'un million de centres d'énergie et d'audace, ces ondulations construisent un courant qui peut balayer les murs les plus puissants de l'oppression et de la résistance.
@andrewNormanWilson
Il ne venait jamais de voir Giles qu'il y avait quelque chose de parfaitement sensible à vouloir conserver l'innocence. Il était toujours allé à l'idée que puisque nous ne faisons que passer de cette façon une fois, l'expérience compte pour tout.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@robertGottlieb
River of Light", sur une partition dense mais puissante commandée à Charles Wuorinen et avec des éclairages ravissants de Mark Stanley, a de la profondeur et de la résonance.
@maryWesley
Beaucoup de gens s'arrêtent avant la fin. Ils ne meurent pas vraiment, mais ils disent : "Bon, je suis vieux, je vais prendre ma retraite", et puis ils se réduisent à néant. Ils partent en Floride et deviennent très ennuyeux.
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
@papaYankee
Limbo" a été l'un des plus grands succès de ma carrière. Elle a été très bien accueillie dans le monde entier, pas seulement par les Latinos, mais aussi par les Européens et les Américains.
@margaretHalsey
... la religion organisée, dans une société commerciale dominante, ne peut faire que l'une des deux choses suivantes. Elle peut soit assurer au communiant, avec une fanfaronnade malaisée, que Dieu lui-même aime l'argent - une théorie qui ne convainc personne - soit lui donner une invitation apologétique et timide à sortir et à se faire crucifier.
@johnStuartMill
[Je me suis posé directement la question : "Supposez que tous vos objectifs dans la vie soient réalisés, que tous les changements d'institutions et d'opinions que vous attendez avec impatience puissent être complètement effectués à l'instant même : est-ce que ce serait une grande joie et un grand bonheur pour vous ?" Et une irrépressible conscience de soi répondit distinctement : "Non !
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.