Sean Patrick Thomas
@seanPatrickThomas
Je joue toujours au gars sympa dans la plupart des projets que je fais.
Il est vrai qu'en France, il y a toujours ce complexe ridicule à propos de l'argent. L'argent est maudit, honteux, l'argent vous disqualifie. . . En Amérique, même s'il s'agit d'un pays protestant, c'est le contraire.
57
syllabes
36
mots
5
phrases
161
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPatrickThomas
Je joue toujours au gars sympa dans la plupart des projets que je fais.
@robinWilliams
J'ai quitté l'école et je n'ai pas pu trouver de travail d'acteur, alors j'ai commencé à aller dans des clubs où vous pourriez faire du stand-up. J'ai toujours improvisé et le stand-up était cette grande version. Tout d'un coup, c'était juste moi et le public.
@amandaTapping
J'adore agir ... je le fais vraiment. J'adore ramper dans la peau d'un autre personnage. C'est quelque chose que j'ai toujours, toujours, toujours, toujours voulu.
@garyLBlackwood
Vous imaginez qu'il n'y a pas de usage en difficulté contre le destin, qu'elle aura toujours son chemin, quoi que nous faisons. Mais tu ne vois pas? Ce sont nos efforts mêmes pour tromper le destin, ou pour le changer, qui fait passer les choses de la manière dont ils étaient censés le faire.
@fritzLang
En Amérique, le sexe est prêché; En France, c'est fait.
@dickVanPatten
La première famille, et la carrière est deuxième. Je pourrais être licencié d'un spectacle. Tant que tout va bien avec ma famille, cela ne me dérangerait vraiment pas.
@cassieVentura
Je viens du Connecticut. Ma mère est un gamin de l'armée et mon père est un gamin de la Marine. Mon enfance était amusante. Mes parents sont toujours ensemble. Mon enfance a été assez insouciante.
@michaelChang
C'est ce qui semble vraiment être l'aspect le plus difficile - faire briser les hommes et défier les meilleurs joueurs du monde.
@richardRoeper
Vous n'êtes pas autorisé à vous donner un surnom. Cela est vrai dans la vie comme dans le poker.
@tyrus
Il y a toujours un fan de Cena qui veut m'en parler, et cela me rend absolument fou. Ils viendront vers moi dans Cena Stuff en disant: «Pourquoi tu n'as pas lutté Cena? Bro, je ne sais pas.
@gunna
J'ai toujours traîné avec des personnes âgées. Je serais le plus jeune de l'équipage.
@joeRandazzo
La satire doit toujours accompagner toute société libre. C'est une nécessité absolue. Même dans les royaumes médiévaux les plus répressifs, ils ont compris la nécessité du bouffon de la cour, la seule âme autorisée à dire la vérité par le rire.
@andrewGower
Je n'avais pas besoin de retourner au théâtre. Cela a toujours été quelque chose que je voulais faire encore et encore et encore, mais à chaque emploi, vous ne pouvez prendre que ce qui est devant vous ou ce qui est offert.
@johnIrving
J'ai toujours été un fan du roman du 19e siècle, du roman qui est tracé, axé sur les personnages, et où le passage du temps est presque aussi central du roman qu'un personnage mineur majeur, le passage du temps et son effet sur les personnages de l'histoire.
@johnHull
Le modèle Holee était le modèle de structure du premier terme. Je me souviens avoir lu leur article peu de temps après sa publication et comme il était assez différent de nombreux autres articles que j'avais lus, j'ai dû le lire plusieurs fois. J'ai réalisé que c'était un article vraiment important.
@jeanBaudrillard
Le pathos culturel maladif que tout la France se livre à ce fétichisme du patrimoine culturel.
@jasonTSmith
Je suis conservateur, il n'y a aucun doute à ce sujet. Mais vous pouvez être conservateur et toujours travailler avec les gens, et c'est ce que sont mes intentions.
@johnDagata
Au collège, j'ai étudié des essais avec un poète, et donc je pense que mon interprétation du genre allait toujours être un peu décalée.
@chelseaCain
Belle bavardage avec toi, chérie, mais je dois courir. Affrontez-le, vous êtes toujours plus contenu lorsque vous me poursuivez que lorsque vous m'avez enfermé. Je pense que nous allons nous amuser beaucoup.
@theoWalcott
Je vais sortir et m'amuser. Vous ne pouvez pas vous enfermer pour toujours. Mais ce n'est pas moi que tu verras trébucher dans les boîtes de nuit.
@gwendolineChristie
Une partie de la raison pour laquelle j'aime agir est que vous espérez que votre travail se connectera en quelque sorte aux gens et élargira quelque peu leur conscience, et pouvoir défier les notions de préjugés à travers le travail - grâce à mon travail - est vraiment excitant.
@johnMccain
Sur «Ne demandez pas, ne dis pas» que j'étais toujours la même. J'ai dit que nous avions besoin d'un examen complet de l'impact sur le moral et l'efficacité de la bataille de «Ne demandez pas, ne dis pas» avant de l'abrogation. C'est ma position maintenant. Maintenant, ils essaient de parcourir une abrogation sans A - toute sorte d'enquête vraiment réaliste.
@johnMcenroe
La bonne partie d'avoir six enfants est qu'il y en a toujours une qui veut vous embrasser et dire: «Papa, je t'aime».
@mikeTyson
La vraie liberté n'a rien. J'étais plus libre quand je n'avais pas un centime.
@snoopDogg
Dans la culture noire, certains enfants reçoivent des surnoms avec lesquels ils roulent pour toujours; Les surnoms l'emportent sur leurs vrais noms. Je fais partie de ces scénarios.
@banque
C'est tellement inspirant d'être avec d'autres personnes qui ont des idées auxquelles vous n'avez pas pensé, et tout d'un coup vous vous dites: «Wow! C'est tellement incroyable! Je veux vraiment que tout ce que je fais pour aller de mieux en mieux.
@travisKalanick
J'adore vraiment les chiffres.
@richardHamming
La vraie grandeur, c'est quand votre nom est comme Ampère, Watt et Fourier - quand il est orthographié avec une lettre en bas de cas.
@irvineWelsh
Je ne suis pas vraiment un romancier grand public!
@johnGrogan
Les chiens sont une révélation vraiment incroyable pour nous, les humains, car leur vie est comprimée dans une si courte période, donc nous pouvons les voir passer du chiot à l'adolescence à un fort adulte, puis dans leurs années de coucher du soleil dans 10 à 12 ans. Cela explique vraiment à la maison à quel point toutes nos vies sont finies.