Steven Morrissey
@stevenMorrissey
La vie serait si colorée si seulement j'avais un problème de boisson.
Parce que les connaissances changent si rapidement, le flux de connaissances est plus important que le stock de connaissances.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
La vie serait si colorée si seulement j'avais un problème de boisson.
@helenKeller
Lorsque je me souviens du trésor de l'amitié qui m'a été accordé, je retire toutes les accusations contre la vie. Si beaucoup de choses m'ont été refusées, beaucoup a beaucoup été donnée. Tant que le souvenir de certains amis bien-aimés vit dans mon cœur, je dirai que la vie est belle.
@sianClifford
Je pense que les coupes de cheveux changent complètement les gens.
@jillStein
Cela suffit pour gagner une course présidentielle à trois. Si les jeunes comprennent, ils ont les chiffres et qu'ils ont le pouvoir de sortir et de tourner cette élection sur sa tête.
@mia
Il y a un peu d'espoir qu'une chanson puisse concerner n'importe quoi. Si vous voulez écrire une chanson sur quoi que ce soit, vous le pouvez, et vous n'avez pas à le mettre à travers le processus de la pop de pop ou cool ou générique ou ces types.
@tomGreen
Je pense que toute la comédie a vraiment des victimes. Même si ce n'est pas une victime qui apparaît à la caméra, il y a généralement une victime. Si c'est une comédie politique, si vous parlez du président ou de qui que ce soit, il y a une victime là-bas.
@edKoch
[L'ONU devrait rester à New York] parce que chaque pays a besoin d'un puisard. Et l'ONU est toujours intéressant en tant que théâtre de l'absurde.
@seanWaltman
Je ne sais pas si je peux m'appeler sous-estimé. Peut-être que certaines personnes peuvent me surestimer. Qui sait?
@gasparQuelqueChose
Le pouvoir qu'un président a en France est comme le pouvoir d'un roi. En Amérique, vous savez que son pouvoir est limité. Peut-être parce qu'il y avait un roi pendant des siècles et maintenant ils se comportent toujours comme s'ils avaient besoin d'un roi.
@williamEggleston
Seules les quelques fois où je suis allé dans les soi-disant centres de traitement, qui étaient un gaspillage complet d'argent et inutile. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, parce que j'étais toujours ivre quand je me suis enregistré.
@jonnyBairstow
Mais dites-le de cette façon: si j'ai une mauvaise journée, je sais que je peux le dire avec la batte, et vice versa. Quand tout se réunit, les jours heureux.
@thomasSowell
Vous pouvez vous moquer de la fée des dents si vous le souhaitez. Mais l'approche de la fée des dents a été élu plus de politiciens que l'analyse de tout économiste.
@vincentConnare
Si vous l'aimez, vous ne savez pas grand-chose sur la typographie. Et si vous le détestez, vous ne savez pas non plus beaucoup de la typographie et vous devriez obtenir un autre passe-temps.
@nicklasBendtner
Si vous êtes dans une industrie, vous voulez sûrement atteindre le sommet.
@davidLammy
Je connaissais certainement le côté dur de la vie urbaine, des arrêts et de la recherche.
@rickyNelson
Si les souvenirs étaient tout ce que je chantais, je préfère conduire un camion.
@stephenColbert
Si cela s'appelle les États-Unis aujourd'hui, pourquoi toutes les nouvelles d'hier?
@kimBasinger
Vous apprenez quelque chose de tout ce que vous faites. Avec chaque projet que j'ai fait, je l'ai toujours traité comme si j'étais toujours à l'école.
@stCatherineDeSienne
La pénitence pour être sûre doit être utilisée comme un outil, dans les temps et les endroits dus, comme cela peut l'être. Si la chair, étant trop forte, donne un coup de pied contre l'esprit, la pénitence prend la tige de la discipline, et vite, et le cilice de nombreux bourgeons et de puissantes vigilles; et place suffisamment de fardeaux sur la chair, afin qu'il soit plus modéré. Mais si le corps est faible, tombé dans la maladie, la règle de discrétion n'approuve pas une telle méthode.
@leighWhannell
Je ne sais pas si je peux me voir écrire un autre film «Saw». C'est une partie si spéciale de ma vie, et je ne veux presque pas le ruiner en y retournant.
@dogen
Si vous ne pouvez pas trouver la vérité là où vous êtes, où vous attendez-vous à la trouver?
@tomGreen
Tout le monde s'inspire de différentes choses. J'ai grandi en voulant monter dans la rue avec une caméra vidéo parce que j'aimais regarder David Letterman crier du neuvième étage du Rockefeller Center avec un mégaphone chez les gens de la rue. Je pensais que c'était une émeute.
@suzyKassem
Mon père m'a appris que l'apprentissage est un processus sans fin et qu'il n'y a pas de limite à la quantité de connaissances qu'une personne peut contenir. Vous n'êtes jamais trop vieux pour apprendre quelque chose de nouveau, ou trop jeune pour trop en apprendre.
@larryHite
Si vous vous diversifiez, contrôlez vos risques et allez avec la tendance, cela doit simplement fonctionner.
@jamesRoday
Je pense que ce que nous faisons est assez unique sur «psych» et nous devons simplement continuer à faire cela parce que c'est ce qui nous a amenés là où nous sommes.
@theNotoriousBig
Je fais de la musique pour les gens. Si vous aimez tous la musique, vous allez tous acheter la musique.
@dwayneJohnson
Si je veux m'appeler «The Rock», je m'appellerai «le rocher». Si je veux retourner à la lutte, je vais retourner à la lutte.
@noamChomsky
La question en bref est de savoir si la démocratie et la liberté sont des valeurs à préserver ou des menaces à éviter. . . La démocratie et la liberté sont plus que des valeurs à chasser; Ils peuvent bien être essentiels à la survie.
@terryPratchett
Je ne vois pas ce qui est si triffic à créer des gens que les gens, puis à «bouleverser» car ils agissent comme des gens.
@vincentCassel
Je ne voulais pas faire partie de cette tradition du cinéma français qui n'était pas vraiment surveillé par les gens de mon âge. Je ne me souciais pas vraiment d'être dans le dernier film d'André Téchiné ou de Claude Chabrol, même si certains d'entre eux sont vraiment intéressants. Pour moi, il était beaucoup plus important de travailler avec Mathieu Kassovitz ou Gaspar Noé. C'était pour moi une question d'identité.