Viktor E. Frankl
@viktorEFrankl
C'est une particularité de l'homme qu'il ne peut vivre qu'en regardant vers l'avenir.
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Oh, voir votre travail dans ma petite ville natale au milieu de nulle part sur Internet m'a inspiré à déménager à Londres ou à New York et à poursuivre une carrière créative. Cela me rend assez émotif.
72
syllabes
47
mots
2
phrases
189
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viktorEFrankl
C'est une particularité de l'homme qu'il ne peut vivre qu'en regardant vers l'avenir.
@walterMurch
Quand je rassemble une scène, je l'assemble comme un film muet. Même si c'est une scène de dialogue, je lis ce que les gens disent.
@georgeWBush
Je ressens une parenté spéciale pour nos militaires. Parce que, malheureusement, je suis devenu président en temps de guerre. Et a commis nos militaires dans la défense de notre pays à des affectations difficiles. Je dis tout le temps aux gens, je ne manque pas beaucoup d'être président; Je manque de regarder dans les yeux des gens qui se sont portés volontaires pour servir. Et donc non seulement je ressens une parenté, je ressens une obligation et un devoir d'aider.
@drake
Lorsque les gens vous traitent comme rien, vous commencez à vous sentir comme rien.
@williamPowell
Avez-vous remarqué que les gens qui font réellement les lois, les personnes au pouvoir, ne font jamais de lois pour elles-mêmes?
@jordanBurroughs
Donald Trump et moi avons des opinions très différentes sur les Iraniens. Je suis convaincu que s'il visitait le pays, il apprendrait beaucoup sur les gens et reviendrait aux États-Unis avec une nouvelle appréciation pour les Perses.
@michaelChandler
La paresse est contagieuse, tout comme le travail acharné. Je ne me suis pas donné l'occasion d'être paresseux et je ne m'entoure pas de gens paresseux.
@tobiasMenzies
Je suis largement intéressé par les gens qui ne sont que de grands acteurs, et ils ne sont pas nécessairement extrêmement célèbres.
@johnCaudwell
Je suis capitaliste. Je ne vais pas me sentir sympathique pour les gens qui mènent une vie qu'ils n'ont pas à conduire qui, avec l'effort, pourrait peut-être en sortir.
@ralphLauren
Je pense que les gens qui travaillent avec moi sont des gens qui aiment se coiffer. Je quitte le bureau et ils travaillent toujours. Ils sont passionnés.
@philipJamesBailey
Angleterre! mon pays, super et gratuit! Heart of the World, je vous saute vers toi!
@ilonaAndrews
Je ne peux pas détester autant les gens. Ne vous méprenez pas. Je veux assassiner chaque dernier gardien que je peux trouver. Mais ce n'est pas de la haine. C'est la vengeance.
@yokoOno
Je souhaite juste que les gens soient plus gentils avec moi quand je décède.
@scottWalker
Je pense que les gens à travers l'Amérique veulent un leader qui va les écouter.
@reidHoffman
La gestion du risque est une variable clé, franchement, tous les aspects de la vie, les affaires ne sont que l'une d'entre elles, et l'une des choses que la plupart des gens font en termes de gestion des risques, c'est en fait une mauvaise pensée, c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent gérer les risques à zéro . Tout a un certain risque. Vous savez, vous conduisez votre voiture dans la rue, un conducteur ivre peut vous frapper. Donc, ce que vous faites, c'est que vous essayez réellement d'atteindre un niveau de risque acceptable.
@saraGideon
À l'ère des limites du terme, malheureusement, vous voyez le pouvoir non pas dans les personnes qui sont élues par le peuple, mais plutôt entre les mains des gens qui travaillent dans les coulisses.
@leonardoDaVinci
O Admirable nécessité! O Action puissante! Quel esprit peut pénétrer votre nature? Quelle langue peut exprimer cette merveille? Aucun, bien sûr. C'est là que le discours humain se tourne vers la contemplation du divin.
@louHoltz
Lorsque les gens ont besoin d'amour et de compréhension et de soutien le plus, c'est quand ils le méritent le moins.
@matthewCoonVient
Bien sûr, je crois que je suis très accessible, je suis sympathique, je me soucie de ma famille, je me soucie de ma communauté, les gens croient que je suis un leader fort et déterminé.
@sanaKhan
Bien que j'aie participé à «Khatron Ke Khiladi», les gens se moquaient de moi si j'atteignais la finale.
@fionaApple
Je passe beaucoup de temps à essayer de ne rien faire de mal à personne, mais vous ne pouvez pas vivre votre vie et ne pas blesser les gens.
@markStrong
Je suis sûr qu'une partie des bagages que j'apporte à avoir joué beaucoup de méchants est également pertinent pour le film [avant de m'endormir], parce que je suis sûr que les gens me regardent et pensent: "Oh, je ne suis pas Bien sûr, je lui fais confiance ou non. "
@zoeyDean
Selon l'être? "C'est juste quelque chose que les gens disent pour qu'ils n'aient pas à regarder tout ce qu'ils ont fait de mal et qu'ils souhaitent pouvoir reprendre. Ce n'est qu'au moment qu'ils comprennent cela, il est trop tard.
@tomHooper
Les acteurs sont programmés pour voir le pire. Si vous parlez de la série télévisée d'un acteur, vous dites : « Je t'ai aimé hier soir. Et ils disent, "Et la semaine d'avant ?" Ils s'inquiètent immédiatement.
@martyWalsh
Je crois que la sécurité vient de soulever les gens, de ne pas verrouiller les gens.
@mJRyan
La patience n'est pas une petite qualité personnelle de bien-être. C'est au cœur de la diplomatie et de la civilité, de la légalité et de l'ordre civil. Sans cela, les gens ne peuvent pas travailler ensemble et la société ne peut pas fonctionner du tout. Avec lui, nous créons la possibilité de paix entre les gens et entre les nations.
@radhikaPandit
C'est bien que les gens souhaitent travailler avec moi.
@tuckerCarlson
Des études ont montré que les gens écoutent la télévision que de le regarder.
@maxBoot
Le silence est une complicité. Tous les républicains qui restent muets face au dernier racisme de Trump vous disent qui ils sont vraiment.
@lisaStansfield
Cela a toujours été la même il y a longtemps, ce sont des gens avec des promesses et des gens qui pendaient des carottes et quand vous êtes jeune et impressionnable, et ambitieux, vous voulez les croire. J'ai toujours eu de la chance car il y avait toujours une partie de moi qui ne croyait pas à ces gens.