Spike Jonze
@spikeJonze
J'ai vraiment aimé les Muppets. J'ai vraiment aimé Yoda dans «Empire Strikes Back» et Chewbacca. Je ne sais pas si j'étais fan des marionnettes ou ceux, comme des personnages spécifiques.
Quand j'étais très petit, quand j'avais cinq ou six ans, c'est ce que je voulais être. Je voulais être un homme de chanson et de danse. Ensuite, je me suis beaucoup inspiré pour aller visiter mes grands-parents à Glasgow, où j'irais voir Variety. Cela m'a donné envie de le faire aussi.
79
syllabes
51
mots
4
phrases
214
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeJonze
J'ai vraiment aimé les Muppets. J'ai vraiment aimé Yoda dans «Empire Strikes Back» et Chewbacca. Je ne sais pas si j'étais fan des marionnettes ou ceux, comme des personnages spécifiques.
@laMarqueDauteurJo
Je suis trop nerveux à manger avant d'aller sur scène, et je vais généralement manger à l'extérieur après la performance ou quand je rentrerai à minuit.
@rafaelNadal
Je ressens cet amour. Je ressens cette énergie. J'ai toujours ressenti cette énergie quand je joue à New York.
@jCole
J'ai toujours l'impression que ce sont deux ingrédients clés quand il s'agit de suivre vos rêves, de faire quelque chose que la personne moyenne juge difficile. Si vous le croyez vraiment, c'est la première étape. La deuxième étape est, vous savez, le travail acharné qui va de pair.
@jodiPicoult
Je suis un activiste. J'ai une très grande chaire avec ma fiction et j'aime savoir que je peux faire réfléchir les gens.
@erolAlkan
Tout est de la sauce quand tout est génial, mais s'il arrive un point où il y a un problème, comme pour tout type de relation, vous devez le réparer. Il y aura toujours quelque chose, et ce pourrait être le plus petit détail auquel vous ne vous attendiez jamais ou cela pourrait être quelque chose de substantiel, mais c'est comme ça que vous traitez avec les choses.
@jKRowling
Pourquoi est-ce que je parle des avantages de l'échec? Tout simplement parce que l'échec signifiait un désordre de l'insentement. J'ai arrêté de me faire semblant que j'étais autre chose que ce que j'étais, et j'ai commencé à orienter toute mon énergie pour terminer le seul travail qui comptait pour moi.
@jaRule
Je voulais aller en prison et sortir une meilleure personne - mentalement, physiquement. Donc, j'ai lu beaucoup de livres, j'ai eu mon GED pendant que j'étais là-bas et j'ai travaillé tous les jours. Corps fort, esprit fort.
@beckiNewton
Je lis les magazines de mode tout le temps. C'est amusant, mais je ne le prends pas très au sérieux.
@carolShields
Ce sont des moments effrayants ... quand elle se sent à l'Organisation de la solitude.
@zhuangzi
Je ne sais pas si j'étais alors un homme rêvant que j'étais un papillon, ou si je suis maintenant un papillon rêvant, je suis un homme.
@jackLondon
Des femmes stupides, et toutes sont stupides, pensent que la première victoire de l'homme la victoire finale. Ensuite, ils s'installent et grossissent, rassisaient, et morts et le cœur brisé. Hélas, ils sont tellement stupides. Mais vous, petite femme-femme avec votre première victoire, vous devez faire de votre vie d'amour une chaîne sans fin de victoires. Chaque jour, vous devez gagner à nouveau votre homme. Et quand vous avez remporté la dernière victoire, quand vous ne pouvez plus trouver à gagner, alors met Love. Finis est écrit et votre homme erre dans des jardins étranges.
@justinBieber
Je n'ai pas vraiment d'allocation. Quand je veux obtenir quelque chose, je dois juste demander à ma mère.
@pennyMordaunt
Je sais que la majorité du public britannique veut aider quand ils voient la souffrance.
@donaldTrump
L'OTAN va aller très bien.
@glendaJackson
Quand je me nourrissais en étant une actrice professionnelle, je n'ai jamais eu un bon préavis dans la «norme du soir». Et quand j'ai changé de direction et que je suis devenu député travailliste, j'étais le mauvais parti politique pour la «norme du soir».
@miaKirshner
Je viens de voir une copie d'une couverture d'un magazine sur lequel je suis, et c'est très bizarre et inhabituel.
@colinPowell
Pour toutes les difficultés, j'étais toujours ravi d'être sur la piste, testant mon endurance, me sentant particulièrement vivant car la force et la fatigue coulaient alternativement à travers mes membres.
@horatiusBonar
Ainsi est Jésus à tous égards adapté à sa puissante œuvre de rachat. Il est très homme et très Dieu. Il est la graine de la femme, la graine d'Abraham, la graine de David, le fils de Marie, pourtant Dieu dans l'ensemble, béni pour toujours. Ainsi, il peut supporter nos péchés; Il peut sympathiser avec nos peines; Il peut combattre nos batailles; Il peut aimer en tant qu'homme, un gars, un os de notre os et une chair de notre chair.
@elisabethMoss
J'ai passé sept saisons sur «Mad Men», jouant ce qui est devenu considéré comme un personnage très féministe.
@boDerek
Ça a été très agréable. Je ne suis pas trop sorti parce que nous avons beaucoup travaillé, mais d'autres personnes ont été très gentilles et j'ai passé un bon moment.
@dianeAckerman
La seule et absolue union parfaite de deux ans est lorsqu'un bébé est suspendu dans le ventre de sa mère, comme un petit fou dans une cellule rembourrée, attachée à elle, sentant son sang et ses hormones, et les humeurs jouent à travers son corps, ressentant ses sentiments.
@sylviaPlath
Je ne me sens jamais autant moi-même que quand je suis dans un bain chaud.
@garyOldman
C'est toujours difficile quand vous jouez à quelqu'un pour beaucoup de gens qui vont voir le film après avoir lu les livres. Il y a une communion entre un lecteur et l'écrivain, donc les gens auront une idée de qui est Sirius Black et je ne serai peut-être pas l'idée de tout le monde.
@shriyaSaran
J'ai un corps flexible, grâce à la routine d'exercice combinée que je suis. Mais je suis assez paresseux quand il s'agit de travailler sur mes jambes et mon dos.
@clarissaPinkolaEstes
Lorsque nous acceptons notre propre beauté sauvage, elle est mise en perspective, et nous n'en sommes plus conscients de manière poignante, mais nous ne l'abandons ni non plus. Un loup sait-il à quel point elle est belle quand elle saute? Un félin sait-il quelles belles formes elle fait quand elle est assise? Un oiseau est-il impressionné par le son qu'il entend quand il ouvre ses ailes? En apprenant d'eux, nous agissons simplement à notre manière et ne nous retirons pas ou ne cachons pas notre beauté naturelle. Comme les créatures, nous le sommes, et c'est vrai.
@brookeBaldwin
C'est une chose drôle quand vous avez enfin une excuse pour rassembler toutes vos personnes préférées de tous les coins du globe dans une pièce pour mon mariage. À part dire «je fais» à mon Anglais Hunky, c'est la chose qui me passionne le plus!
@jMCoetzee
S'il est en effet impossible - ou du moins très difficile - d'habiter la conscience d'un animal, alors par écrit sur les animaux, il y a une tentation de projeter sur eux des sentiments et des pensées qui ne peuvent appartenir qu'à notre propre esprit et à notre cœur humain.
@jackJohnson
Il y avait tellement moins de questions quand les étoiles n'étaient encore que les trous vers le ciel.
@jDSalinger
Le reste, avec très peu d'exagération, était des livres. Des livres signifiés. Livres permanente à la gauche. Incertain-quoi à-faire des livres. Mais livres, livres. De grands caisses bordées de trois murs de la pièce, remplies et au-delà de la capacité. Le débordement avait été empilé dans des piles sur le sol. Il restait peu d'espace pour marcher, et rien de pour le rythme.