Lake Bell
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
Les Eagles et les critiques n'étaient pas les meilleurs amis.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@georgiaSalpa
Je n'ai jamais traîné avec des modèles. J'ai toujours traîné avec mes amis de l'école et je me suis gardé pour moi.
@kevinCostner
Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.
@pauleyPerrette
Je me dis toujours que lorsque vous jouez un personnage, prétendez qu'ils sont en procès et que vous donnez le meilleur témoin de leur vie. Vous devez vraiment penser à chaque élément du personnage et les représenter correctement, comme s'ils étaient une vraie personne. Vous voulez donner 100% de ce qu'ils valent et ce qu'ils méritent en tant que gens.
@mikeTyson
Je ne prête jamais de l'argent à des amis; Je le donne à leur «je ne m'attends pas à le récupérer. Même quand il dit: «Je vais vous rembourser», je ne m'y attend pas. S'il le rend, alors bon, c'est une plume dans sa casquette, mais je ne m'attends pas à le récupérer.
@benSilbermann
Je pense vraiment que même si Pinterest n'est pas beaucoup d'idée des gens de la technologie dure, cela aide à rendre les choses quotidiennes un peu meilleures. Et je crois que pour la plupart des gens, les choses quotidiennes, c'est tout.
@dickVanDyke
J'ai rencontré des présidents, mais je n'en ai jamais joué pour un. J'ai dit que c'était la première fois en 50 ans que j'avais en fait des papillons. Vous savez, les Obamas étaient assis là-bas, la Cour suprême, Maya Angelou et Desmond Tutu pour l'amour de Dieu, le tout au premier rang.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@lauthoreYekaterinaSamutsevich
Je soutiens le boycott parce que je ne pense pas qu'à ce stade, il existe un autre moyen de faire voir et comprendre nos autorités parce qu'ils continuent d'ignorer les droits de leurs citoyens ... et à ce stade, il n'y a pas d'autre moyen d'affecter le changement, car Les autorités ont pris l'otage des médias, donc peut-être ce boycott peut être un symbole de critique exprimé.
@karenTraviss
J'ai encore beaucoup de contacts militaires, des amis et des lecteurs qui ont servi ou servent, et ils réagissent très fortement à G.I. Joe. J'ai perdu le compte du numéro qui a dit: «Oh, j'ai adoré quand j'étais enfant. J'avais toutes les figures; Cela m'a vraiment fait réfléchir.
@jimPeebles
J'ai commencé dans l'ingénierie, où je pense que j'aurais pu rester avec plaisir et, qui sait, j'ai fait un paquet en tant qu'ingénieur civil ou ingénieur en mécanique. Mais davantage de mes amis se sont spécialisés en physique que l'ingénierie, alors je me suis tourné. Pas de raison plus convaincante que cela.
@markMcgwire
J'étudie les lanceurs. Je visualise les hauteurs. Cela me donne une meilleure chance à chaque fois que j'entre dans la boîte. Cela ne signifie pas que je vais avoir un coup à chaque match, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai parcouru un long chemin en tant que frappeur.
@bobbyKnight
Je vous dis ce qui frise vraiment mon cul. Quand quelqu'un monte sur moi pour mon apparence. Graisse. En surpoids. Eh bien, je peux être en surpoids. Mais je suis sûr pas gros. Et je vous garantis, je suis un meilleur athlète que n'importe quelle écriture corporelle. À ce jour, ils ne veulent pas jouer au tennis avec moi. Le ne veut pas me jouer au golf. Ils ne veulent pas courir avec moi
@brendanRodgers
J'ai étudié l'espagnol, mais je dois m'améliorer. Je vais probablement m'améliorer quand je travaillerai un jour dans le pays. Pour la plupart des gens, lorsqu'ils voyagent dans un pays, leur langue devient meilleure.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@treyParker
J'ai appris que tout ce qu'une personne a dans la vie est la famille et les amis. Si vous les perdez, vous n'avez rien, donc les amis doivent être précieux plus que toute autre chose dans le monde.
@livHewson
Je parle publiquement des choses dont je parle en privé, et il n'y a pas de différence - les choses qui me passionnent et la dissection avec mes amis et ma famille, les choses qui me sont précieuses, sont les choses que je partage publiquement et publiquement promouvoir.
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@kelliePickler
J'ai vu toute ma famille lutter, avec de l'argent, avec des relations avec l'alcool, et je pensais qu'il devait y avoir une meilleure façon. En mûrissant, vous réalisez que vous ne choisissez pas vos parents. Ce n'est pas de ta faute de ce qu'ils font et vous ne devriez pas avoir honte.
@charlieBaker
J'ai dit mille fois que je veux que chaque communauté soit un endroit où les gens croient que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Je dis cela non seulement parce que je le crois, mais parce que j'y crois.
@guillaumeCanet
J'ai eu des amis gays qui ont grandi dans de petites villes en France qui ont dû mentir pendant la majeure partie de leur vie, même pour eux-mêmes. Mais finalement, de tels mensonges deviennent plus forts que le peuple, et ils doivent les affronter.
@margaretCho
J'ai toujours voulu avoir des tatouages. J'ai grandi avec des gens qui étaient très tatoués. C'est une chose d'auto-expression; Cela m'a également aidé à revendiquer mon corps comme le mien. Je pense donc que c'est vraiment positif. C'est vraiment joyeux.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@vivRichards
J'ai toujours senti que j'étais assez bon pour être en compétition et je voulais m'exprimer de la meilleure façon possible.
@lEModesittJr
J'ai souvent dit qu'il n'y avait rien de chose que je fais ou que j'ai fait qui est particulièrement unique. Il y a eu beaucoup d'autres auteurs qui étaient dans l'armée. Il y en a eu quelques autres qui étaient des pilotes. Il y a certainement eu beaucoup d'autres personnes qui étaient en politique ou qui ont servi le personnel du Congrès.
@garySheffield
J'ai joué pour des équipes qui étaient des organisations familiales. Ils vous ont fait sentir comme de la famille. Les Yankees sont strictement une entreprise. Le baseball est votre vie et tout le reste est secondaire.
@henryMancini
Je lis des magazines et des critiques. Si le consensus dit que quelque chose est bon, je vais l'obtenir et voir ce qui se passe.
@seraPacker
J'ai appris que si vous pouvez le garder calme et le garder amusant et lâche, cela permet des idées de l'équipage. Je me fiche d'où vient une idée, que ce soit l'équipage ou mon producteur ou les acteurs ou qui que ce soit. Je veux juste que ce soit amusant, et si c'est le cas, alors je pense que vous faites un meilleur film.