Marcia Angell
@marciaAngell
La médecine alternative joue dans cette notion exagérée que vous pouvez prévenir la maladie simplement en faisant ce qu'il faut.
Il faut regretter que la domestication ait sérieusement détérioré le caractère moral du canard. Dans un état sauvage, il est un mari fidèle ... mais à peine il est domestiqué qu'il devient polygame et ne fait rien de posséder dix ou une douzaine de femmes à la fois.
80
syllabes
48
mots
3
phrases
201
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaAngell
La médecine alternative joue dans cette notion exagérée que vous pouvez prévenir la maladie simplement en faisant ce qu'il faut.
@honoreDeBalzac
Hélas, il faut souvent deux hommes pour donner à une femme un amant parfait, de même qu'en littérature un écrivain ne compose un type qu'en employant les singularités de plusieurs caractères semblables.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@ileanaDcruz
Quand je me vois à l'écran, je regarde toujours les mauvais morceaux et je trouve la faute dans quelque chose ou l'autre.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@harukiMurakami
Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@frederickLenz
Beaucoup de gens ont cette attitude de vivre ou de mourir avec la médiation. Il faut que ce soit tout ou rien. Je ne pense pas que ça devrait l'être. C'est une étude que vous suivez pour le reste de votre vie.
@abbyLeeMiller
En ce qui concerne le grand public, je dis toujours aux gens qu'il faut ressembler à un professeur de danse comme on cherche un pédiatre.
@honoreDeBalzac
Un mari ne peut pas commettre de plus grande faute que de discuter sa femme, si elle est vertueuse, avec sa maîtresse ; à moins que ce ne soit pour parler de sa maîtresse, si elle est belle, à sa femme.
@oscarWilde
Ah, de quelles petites choses dépend le bonheur ! J'ai lu tout ce qu'ont écrit les sages, et tous les secrets de la philosophie sont à moi, et pourtant, faute d'une rose rouge, ma vie est rendue misérable.
@arthurMiller
L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.
@karenMarieMoning
... Lorsqu'un homme se réveille pour la première fois, il lui faut parfois plusieurs instants avant de commencer à penser clairement." "Et ici, je pensais qu'il fallait plusieurs années, peut-être toute une vie, pour que l'intellect de l'homme moyen se mette en marche.
@helenRowland
Un homme prend toujours le dévouement d'une femme pour de la faiblesse, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il faut la force de Samson, la patience de Job et la finesse de Salomon pour le dénouer.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@robertGreene
Un arnaqueur doit faire face au danger et au risque. Cela fait partie du jeu. Vous ne pouvez pas tout contrôler, et vous ne voudriez pas non plus. Le chaos, les facteurs inconnus ne sont pas quelque chose dont il faut s'inquiéter.
@juddApatow
Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.
@sonaliBendre
Tout ce que nous avons, ce sont les connaissances que nous ont transmises nos aînés, des expériences que nous inculquons et que nous nions à peine. Mais pour combler le fossé des générations, il faut s'adapter au nouveau tout en conservant les qualités de l'ancien.
@mihalyCsikszentmihalyi
Un chèque de paie est une impulsion suffisante pour motiver certains employés à faire le minimum pour s'en sortir, et pour d'autres, le défi de progresser dans l'organisation fournit une orientation satisfaisante pendant un certain temps. Mais ces incitations à elles seules sont rarement assez fortes pour inspirer les travailleurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans leur travail. Pour cela, il faut une vision, un objectif global qui donne du sens au métier, pour qu'un individu puisse s'oublier dans la tâche et vivre le flux sans doutes ni regrets. L'élément le plus important d'une telle vision est un ingrédient que nous appelons l'âme.
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@jerrySaltz
Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.
@adaLeverson
Une propension morbide qui cause de grandes souffrances dans la vie domestique est souvent curieusement contagieuse pour celui-là même à qui elle crée le plus de souffrances.
@sinclairLewis
Un événement sensationnel a été de changer du costume marron au gris le contenu de ses poches. Il était sérieux au sujet de ces objets. Ils étaient d'une importance éternelle, comme le baseball ou le Parti républicain.
@noamChomsky
Et si vous regardez tout ce travail académique dans les conférences et ainsi de suite, il y a un thème constant selon lequel le terrorisme est extrêmement difficile à définir et nous devons donc avoir une réflexion approfondie à ce sujet. Et la raison pour laquelle il est difficile à définir est assez simple. Il est difficile de trouver une définition qui inclut ce qu'ils nous font mais exclut ce que nous leur faisons. C'est assez difficile. Il faut donc une guerre mondiale contre le terrorisme.
@saintIgnace
En matière d'apprentissage, la différence entre l'étudiant sérieux et l'élève imprudent se démarque clairement. Il en va de même dans la maîtrise de la passion et les faiblesses auxquelles notre nature est soumise, comme dans l'acquisition de la vertu.
@danHawkins
Après l'école, j'ai déménagé à Londres pour m'impliquer dans la musique. J'ai pris tout ça très au sérieux.
@johnAdams
Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.
@hassanRouhani
L'Amérique regrettera d'avoir imposé des sanctions à l'Iran... ils sont déjà isolés dans le monde.
@pauloCoelho
Après tout, qu'est-ce que le bonheur ? L'amour, me disent-ils. Mais l'amour n'apporte pas et n'a jamais apporté le bonheur. Au contraire, c'est un état d'angoisse constant, un champ de bataille ; ce sont des nuits blanches, à se demander tout le temps si on fait ce qu'il faut. Le véritable amour est composé d'extase et d'agonie.