splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

montage citation La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

Également dans les thèmes

La citation analysée

La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joan Collins de la citation À partir de l'âge de 17 ans, j'étais une pin-up. Je l'ai fait pendant 30 ans et, franchement, ça devient un peu ennuyeux.

    Joan Collins

    @joanCollins

    À partir de l'âge de 17 ans, j'étais une pin-up. Je l'ai fait pendant 30 ans et, franchement, ça devient un peu ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Depuis près d'un siècle depuis 1918, l'État-nation centralisé est la forme politique par défaut du monde. Ses différentes expériences d'industrialisation, d'urbanisation, de littératie massive et de consumérisme ont amené plus de personnes dans la vie publique.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Depuis près d'un siècle depuis 1918, l'État-nation centralisé est la forme politique par défaut du monde. Ses différentes expériences d'industrialisation, d'urbanisation, de littératie massive et de consumérisme ont amené plus de personnes dans la vie publique.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Quatre retourne le pistolet dans cette main, presse le baril vers le front de Peter et clique sur une balle en place. Peter gèle, les lèvres se séparaient, le bâillement mort dans sa bouche. "Wake. Up," Four s'accroche. «Vous tenez un pistolet chargé, vous idiot. Agissez comme ça.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Quatre retourne le pistolet dans cette main, presse le baril vers le front de Peter et clique sur une balle en place. Peter gèle, les lèvres se séparaient, le bâillement mort dans sa bouche. "Wake. Up," Four s'accroche. «Vous tenez un pistolet chargé, vous idiot. Agissez comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Frances Farmer de la citation Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.

    Frances Farmer

    @francesFarmer

    Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.

    en cours de vérification

    auteur Steven Seagal de la citation Pour moi, si Dieu m'a béni avec ce grand succès, je suis satisfait. Mais j'ai encore beaucoup de choses en moi, et j'aimerais toujours sortir et raconter beaucoup plus d'histoires cinématographiques. Et Dieu le veut, je vais avoir la chance de faire ça.

    Steven Seagal

    @stevenSeagal

    Pour moi, si Dieu m'a béni avec ce grand succès, je suis satisfait. Mais j'ai encore beaucoup de choses en moi, et j'aimerais toujours sortir et raconter beaucoup plus d'histoires cinématographiques. Et Dieu le veut, je vais avoir la chance de faire ça.

    en cours de vérification

    M

    Moustapha Akkad

    @moustaphaAkkad

    Pendant quatre ans, nous n'avons pas fait de «Halloweens», mais j'y croyais. Ce n'est pas une création de génie ou quoi que ce soit. Mais chaque fois que la saison d'Halloween arrive dans le public, je veux quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Pour le délinquant et la victime, la douleur est là, souvent non reconnue et c'est à ce moment-là qu'elle peut causer des dommages par le biais de la purge. Quand j'ignore une blessure physique, elle ne disparaît pas. Non, ça se flèche et va mal.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Pour le délinquant et la victime, la douleur est là, souvent non reconnue et c'est à ce moment-là qu'elle peut causer des dommages par le biais de la purge. Quand j'ignore une blessure physique, elle ne disparaît pas. Non, ça se flèche et va mal.

    en cours de vérification

    M

    Mike Michalowicz

    @mikeMichalowicz

    Pendant un bon moment, je me suis appelé un bourreau de travail. J'étais fier de cette étiquette. Puis un jour, ça m'a frappé; Un bourreau de travail est une étiquette pour une personne improductive.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Massimino de la citation Pour moi, la Terre avait toujours été une sorte de refuge, vous savez, où je pouvais aller travailler ou être chez moi ou emmener mes enfants à l'école. Mais j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas ça. C'est vraiment son propre vaisseau spatial. Et j'avais toujours été un voyageur spatial.

    Michael J. Massimino

    @michaelJMassimino

    Pour moi, la Terre avait toujours été une sorte de refuge, vous savez, où je pouvais aller travailler ou être chez moi ou emmener mes enfants à l'école. Mais j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas ça. C'est vraiment son propre vaisseau spatial. Et j'avais toujours été un voyageur spatial.

    en cours de vérification

    B

    Barry Ritholtz

    @barryRitholtz

    Pour ceux d'entre vous qui ne savent peut-être pas, [Michael] Boskin est l'économiste / belette / fraude qui a aidé à fausser officiellement l'IPC, ce qui le rend plus ou moins sans valeur comme mesure de l'inflation. La Commission Boskin ... était un acte de lâcheté. Plutôt que de faire un homme et de dire réparer ça, c'est cassé, nous ne pouvons pas nous le permettre.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    L'amitié est l'une de nos relations les plus précieuses, mais elle n'est pas codifiée et célébrée; Ça ne vous donnera jamais de fête.

    en cours de vérification

    auteur Sammy Hagar de la citation J'ai regardé Mick Jagger et Keith Richards et les garçons là-haut en pensant, je veux être ça.

    Sammy Hagar

    @sammyHagar

    J'ai regardé Mick Jagger et Keith Richards et les garçons là-haut en pensant, je veux être ça.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Pendant un instant, elle les a sentis, leurs identités, presque leur substance, passent sur sa tête comme une vague. À un moment donné, elle serait - ou non, elle était déjà comme ça aussi; Elle était l'une d'entre elles, son corps de même, identique, a fusionné avec cette autre chair qui étouffait l'air dans la pièce fleurie avec son doux parfum organique; Elle se sentait étouffée par cette épaisse Sargasso-Sea de féminité.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Pendant un instant, elle les a sentis, leurs identités, presque leur substance, passent sur sa tête comme une vague. À un moment donné, elle serait - ou non, elle était déjà comme ça aussi; Elle était l'une d'entre elles, son corps de même, identique, a fusionné avec cette autre chair qui étouffait l'air dans la pièce fleurie avec son doux parfum organique; Elle se sentait étouffée par cette épaisse Sargasso-Sea de féminité.

    en cours de vérification

    A

    Anton Du Beke

    @antonDuBeke

    Frank Sinatra était un grand chanteur, mais mon préféré est Sammy Davis Jr. Il avait une polyvalence incroyable dans sa voix, faisant souvent des impressions de gens. Ça va toujours être classique, et vous ne vous ennuierez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Pour la douleur, les mots font défaut. Il devrait y avoir des cris, des fissures, des fissures, une blancheur passant sur les couvertures de Chintz, des interférences avec le sens du temps, de l'espace; le sens de la fixité extrême dans les objets passants; et semble très éloigné puis très proche; La chair étant entourée et la difficulté de sang, une articulation soudainement tordu - sous tous qui apparaît quelque chose de très important, mais éloigné, pour être tenu dans la solitude. » - Virginia Woolf, les vagues

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Pour la douleur, les mots font défaut. Il devrait y avoir des cris, des fissures, des fissures, une blancheur passant sur les couvertures de Chintz, des interférences avec le sens du temps, de l'espace; le sens de la fixité extrême dans les objets passants; et semble très éloigné puis très proche; La chair étant entourée et la difficulté de sang, une articulation soudainement tordu - sous tous qui apparaît quelque chose de très important, mais éloigné, pour être tenu dans la solitude. » - Virginia Woolf, les vagues

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation Pour tout producteur avec lequel j'ai travaillé, leur travail le plus difficile est de me convaincre de ne pas obscurcir ma voix. Beaucoup de gens n'aiment pas le son de leur propre voix, comme une cassette ou quelque chose. C'est comme ça pour moi et d'autres auteurs-compositeurs que je connais. Comme: "Oh mon Dieu, c'est à quoi je ressemble?"

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    Pour tout producteur avec lequel j'ai travaillé, leur travail le plus difficile est de me convaincre de ne pas obscurcir ma voix. Beaucoup de gens n'aiment pas le son de leur propre voix, comme une cassette ou quelque chose. C'est comme ça pour moi et d'autres auteurs-compositeurs que je connais. Comme: "Oh mon Dieu, c'est à quoi je ressemble?"

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Pour moi, il s'agit de prendre des risques, de prendre des choses dans de nouvelles directions. Parce que chaque fois, peu importe combien vous apprenez, vous ne pouvez jamais dire: "D'accord, j'ai fait la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Je suis prêt maintenant. Maintenant, ça va être facile." Bien sûr, ce n'est pas facile.

    en cours de vérification

    J

    Judy Collins

    @judyCollins

    Pendant de nombreux siècles, les suicides ont été traités comme des criminels par la société. Cela fait partie du terrible héritage qui a été transformé dans la méthode de la société de traitement de la société. Maintenant, nous devons combattre les démons qui traînent dans le suicide depuis des siècles.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Amis. Ils ne sont pas un bon ami ou un mauvais ami. Peut-être qu'il y a juste un ami. Les gens qui vous soutiennent lorsque vous êtes blessé et qui vous ont aidé à vous sentir si seul. Peut-être qu'il y a la peine d'avoir peur et d'espérer et de vivre. Peut-être que ça vaut le coup de mourir aussi. Si cela doit être. Pas de mauvais amis. Seules les gens que vous voulez. Besoin d'être avec. Les gens qui construisent leurs maisons dans votre cœur.

    Stephen King

    @stephenKing

    Amis. Ils ne sont pas un bon ami ou un mauvais ami. Peut-être qu'il y a juste un ami. Les gens qui vous soutiennent lorsque vous êtes blessé et qui vous ont aidé à vous sentir si seul. Peut-être qu'il y a la peine d'avoir peur et d'espérer et de vivre. Peut-être que ça vaut le coup de mourir aussi. Si cela doit être. Pas de mauvais amis. Seules les gens que vous voulez. Besoin d'être avec. Les gens qui construisent leurs maisons dans votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur mnek de la citation Pour moi, j'ai écrit et produit pour les chanteurs pop, mais, comme, la pop féminine - j'adore ça. Je pense que cela me met dans le jeu que j'aime Girl Pop. Toute mon écriture en est inspirée.

    mnek

    @mnek

    Pour moi, j'ai écrit et produit pour les chanteurs pop, mais, comme, la pop féminine - j'adore ça. Je pense que cela me met dans le jeu que j'aime Girl Pop. Toute mon écriture en est inspirée.

    en cours de vérification

    auteur Billy Porter de la citation Pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de véritable connexion vraie avec le matériel, je n'ai pas besoin de le chanter. Je n'ai pas besoin de chanter des chansons juste parce que je les aime plus. J'ai fait ça.

    Billy Porter

    @billyPorter

    Pour moi, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de véritable connexion vraie avec le matériel, je n'ai pas besoin de le chanter. Je n'ai pas besoin de chanter des chansons juste parce que je les aime plus. J'ai fait ça.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation La nourriture ramène des souvenirs. J'avais une maman qui n'était pas un bon cuisinier, donc je mangeais la nourriture de ma grand-mère. C'était incroyable car il ramène un temps presque dans Technicolor. Je vois sa maison, je la vois; Je pense à ce que ça faisait quand j'étais malade, et c'était comme un amour.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    La nourriture ramène des souvenirs. J'avais une maman qui n'était pas un bon cuisinier, donc je mangeais la nourriture de ma grand-mère. C'était incroyable car il ramène un temps presque dans Technicolor. Je vois sa maison, je la vois; Je pense à ce que ça faisait quand j'étais malade, et c'était comme un amour.

    en cours de vérification

    auteur Yanis Varoufakis de la citation Pour une raison quelconque, beaucoup de choses terribles commencent ici puis se propagent. La guerre froide était une. Il n'a pas commencé à Berlin - il a commencé à Athènes en décembre 1944; La contagion dans la zone euro a commencé ici en 2010. Nous sommes parfaitement capables en tant qu'Européens de gâcher les choses inutilement.

    Yanis Varoufakis

    @yanisVaroufakis

    Pour une raison quelconque, beaucoup de choses terribles commencent ici puis se propagent. La guerre froide était une. Il n'a pas commencé à Berlin - il a commencé à Athènes en décembre 1944; La contagion dans la zone euro a commencé ici en 2010. Nous sommes parfaitement capables en tant qu'Européens de gâcher les choses inutilement.

    en cours de vérification

    N

    Norton Juster

    @nortonJuster

    Par exemple, "dit à nouveau le garçon," si les arbres de Noël étaient des gens et que les gens étaient des arbres de Noël, nous serions tous abattus, installés dans le salon et couverts de guirlandes, tandis que les arbres ont ouvert nos cadeaux. "" Qu'est-ce que cela a à voir avec ça? "Demanda Milo." Rien du tout, "répondit-il," mais c'est une possibilité intéressante, ne pensez-vous pas?

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Pour l'amour de Dieu, arrêtez de faire des gens à votre image. Harry était réel. Il n'était pas seulement votre héros et mon amant. Il était Harry. Il était dans une raquette. Il a fait de mauvaises choses. Et ça? C'était l'homme que nous connaissions.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Pour l'amour de Dieu, arrêtez de faire des gens à votre image. Harry était réel. Il n'était pas seulement votre héros et mon amant. Il était Harry. Il était dans une raquette. Il a fait de mauvaises choses. Et ça? C'était l'homme que nous connaissions.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Dès mon jeune âge, j'ai appris à me concentrer sur les choses dans lesquelles j'étais bon et à déléguer aux autres ce que je n'étais pas bon. C'est comme ça que Virgin est dirigé. Des gens fantastiques à travers le groupe Virgin dirigent nos entreprises, me permettant de penser de manière créative et stratégique.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Dès mon jeune âge, j'ai appris à me concentrer sur les choses dans lesquelles j'étais bon et à déléguer aux autres ce que je n'étais pas bon. C'est comme ça que Virgin est dirigé. Des gens fantastiques à travers le groupe Virgin dirigent nos entreprises, me permettant de penser de manière créative et stratégique.

    en cours de vérification

    auteur Joe Gomez de la citation Le football signifie tout pour moi. Ça a été ma vie à partir de quatre ans. Cela m'a donné les meilleurs moments de ma vie et le plus bas.

    Joe Gomez

    @joeGomez

    Le football signifie tout pour moi. Ça a été ma vie à partir de quatre ans. Cela m'a donné les meilleurs moments de ma vie et le plus bas.

    en cours de vérification

    auteur Nico Hulkenberg de la citation Pour moi, je pense que le sport est aussi bon que ça, je manque vraiment personnellement le son beaucoup de vieux moteurs, les V8, les V10. C'est personnellement mon plus grand regret ou mon manque, ce qui manque, je pense, avec la sensation de la Formule 1, beaucoup de gens s'associent également à cela.

    Nico Hulkenberg

    @nicoHulkenberg

    Pour moi, je pense que le sport est aussi bon que ça, je manque vraiment personnellement le son beaucoup de vieux moteurs, les V8, les V10. C'est personnellement mon plus grand regret ou mon manque, ce qui manque, je pense, avec la sensation de la Formule 1, beaucoup de gens s'associent également à cela.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation Pour tout producteur avec lequel j'ai travaillé, leur travail le plus difficile est de me convaincre de ne pas obscurcir ma voix. Beaucoup de gens n'aiment pas le son de leur propre voix, comme une cassette ou quelque chose. C'est comme ça pour moi et d'autres auteurs-compositeurs que je connais. Comme: "Oh mon Dieu, c'est à quoi je ressemble?"

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    Pour tout producteur avec lequel j'ai travaillé, leur travail le plus difficile est de me convaincre de ne pas obscurcir ma voix. Beaucoup de gens n'aiment pas le son de leur propre voix, comme une cassette ou quelque chose. C'est comme ça pour moi et d'autres auteurs-compositeurs que je connais. Comme: "Oh mon Dieu, c'est à quoi je ressemble?"

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Le diable ne combat la religion. Il est trop intelligent pour ça. Il produit un christianisme contrefait, tellement comme le vrai que les bons chrétiens ont peur de lui dénoncer.

    en cours de vérification