Thomas Hobbes
@thomasHobbes
Car accuser nécessite moins d'éloquence, telle est la nature de l'homme que d'excuser; et la condamnation, que l'absolution, plus la justice.
L'anglais admire instinctivement tout homme qui n'a pas de talent et qui est modeste à ce sujet.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHobbes
Car accuser nécessite moins d'éloquence, telle est la nature de l'homme que d'excuser; et la condamnation, que l'absolution, plus la justice.
@antonyaNelson
Je ne sais pas tout à fait pourquoi j'écris sur la famille, mais je sais que cela n'a pas cessé de m'intéresser. Vous rencontrez et laissez d'autres personnes à différentes étapes de votre évolution, tandis que la famille est composée de personnes qui sont des liens constants dans votre vie, qui vous connaissent au fil du temps et qui ont votre curriculum complet dans leur tête.
@bebeNeuwirth
Je n'ai jamais dansé de manière professionnelle en tant que danseuse de ballet, mais toute mon entraînement est du ballet, et je suis une danseuse Fosse.
@barnabyKeeney
Aucun homme ou femme n'a un succès uniformément ... nous devons tous nous attendre à un pourcentage assez élevé d'échecs dans les choses que nous essayons.
@annNorthrop
Je pense que le racisme est un problème de surface financier. Et je pense que l'homophobie est un problème de fin de partie, et le sexisme et les problèmes de classe et tout cela. Je pense que nous n'allons pas résoudre l'épidémie du SIDA à moins que nous traitions ces problèmes, et vice versa.
@saadi
Rien n'est si bon pour un homme ignorant que le silence; Et s'il en était raisonnable, il ne serait pas ignorant.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@aniDifranco
J'enregistre notre histoire maintenant sur le mur de la chambre, et quand nous quitterons le propriétaire viendrai peindre sur tout cela.
@anneStevenson
Mes poèmes précédents étaient plus tristes que mes poèmes aujourd'hui, peut-être parce que je les ai écrits dans la confusion ou quand j'étais malheureux. Mais je ne suis pas une personne mélancolique, tout à fait au contraire, personne n'aime rire plus que moi.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@aniDifranco
Les hommes font de la musique en colère et cela s'appelle le rock-and-roll; Les femmes incluent la colère dans leur vocabulaire et soudain, elles sont en colère et militantes.
@anilKumble
Moi-même me précipitant dans les premiers stades des manches, avec des restrictions sur le terrain en place et deux hommes forcément nécessaires à la capture de positions, je sais ce qu'il faut pour jouer sur des pistes insensibles contre des batteurs de qualité.
@nelsonMandela
Le défi pour chacun de vous est de recouvrir ces idéaux de tolérance et de respect pour les autres et de les mettre en pratique dans vos écoles, vos communautés et tout au long de votre vie.
@anaisNin
Trois ou quatre threads peuvent être agités, comme les fils télégraphiques, en même temps, et si je devais les exploiter, je révélerais un tel mélange d'innocence et de duplicité, de générosité et de calcul, de peur et de courage, je ne peux pas dire toute la vérité Tout simplement parce que je devrais écrire quatre revues à la fois.
@anneUrsu
Il serra de l'épaule de Steve possédant. "Oh, zéro. Ce n'est pas toi, je dois l'admettre. Il n'a pas ta bravoure, ta noblesse, ton Je ne sais quoi, et tout ce dont il parle, c'est ce lieu magique appelé« Canada ».
@eMForster
Méfiance toutes les entreprises qui nécessitent de nouveaux vêtements.
@arloGuthrie
Nous avons passé un bon moment sur le banc pour parler du crime, de la mère-stabbin, du viol de père, de toutes sortes de choses groovy.
@anneMorrowLindbergh
Après tout, je ne vois pas pourquoi je demande toujours des miracles privés, individuels, égoïstes alors que chaque année il y a des miracles comme le cornouiller blanc.
@aristophane
Un homme peut apprendre la sagesse même d'un ennemi.
@anaisNin
J'ai vu le romantisme survivre au réaliste. J'ai vu des hommes oublier les belles femmes qu'ils ont possédées, oublier les prostituées et se souvenir de la première femme qu'ils ont idolâtrée, la femme qu'ils ne pourraient jamais avoir. La femme qui les a suscitées les tient romantiquement.
@aniDifranco
Mon écriture existe en quelque sorte là-bas dans les airs, c'est tout ce qui est conçu comme le mot prononcé ou chanté. Donc, pour les engager sur la page ... de cette façon, c'était un peu intimidant pour moi, mais intrigant, d'essayer de refléter les rythmes et les connotations et les émotions que vous pouvez livrer, parlant, sur une page.
@anneMarieSlaughter
J'admire beaucoup Sheryl Sandberg pour ce qu'elle a fait. Je fais vraiment. Mais le récit de Sandberg implique également: "Eh bien, c'est de votre faute si vous ne pouviez pas le faire." Il y a une certaine injustice là-dedans.
@angelaRayner
Je veux dire qu'il était tout à fait une réussite en soi, et je dois ensuite me pincer à l'idée de gérer un département.
@anaisNin
La tâche importante de la littérature est de libérer l'homme, de ne pas le censurer, et c'est pourquoi le puritanisme était la force la plus destructrice et la plus mauvaise qui a jamais opprimé les gens et leur littérature: cela a créé l'hypocrisie, la perversion, les peurs, la stérilité.
@andrew
Il est facile de voir comment les organisations à but non lucratif deviennent absorbées par la restauration des donateurs, ce qui peut ou non être la meilleure chose à tout moment, tandis que si une entreprise est ultra-engagée avec ses clients, c'est universellement positif et utile.
@anthonyWeiner
J'ai échangé des messages et des photos d'une nature explicite avec environ six femmes au cours des trois dernières années. Pour la plupart, ces communications ont eu lieu avant mon mariage, bien que certains aient malheureusement eu lieu après. Pour être clair, je n'ai jamais rencontré aucune de ces femmes ni eu de relations physiques à tout moment.
@aniDifranco
Le printemps est super dans les supermarchés et que les fraises se penchent et brillent, peu importe qu'elles ne soient toutes tartettes et insipides que les fraises vont en attendant que les choses sauvages ne sont pas à vendre plus qu'elles ne sont pour le spectacle, donc je serai à l'extérieur, amoureux de la genre de beauté il faut plus que des yeux pour savoir
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@angelinaLove
De toute évidence, il n'y a aucun moyen de contourner l'inconfort, qui est niché dans trop d'endroits dans nos vies. Mais il est possible d'aller au-delà.
@annieDillard
Que dois-je faire de toute cette texture? Qu'est-ce que cela signifie dans le genre de monde dans lequel j'ai été déposé? La texture du monde, son filigrane et son défilement, signifie qu'il y a la possibilité de beauté ici, une beauté inépuisable dans sa complexité, qui ouvre à mon coup, qui répond en moi un appel que je ne me souviens pas d'appeler, et qui me forme à la nature sauvage et extravagante de l'esprit que je cherche.