Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Je pense que certains de ces gars pourraient être mieux lotis s'ils avaient plus de sotts en eux.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@lucyDacus
Je me suis adapté à ce que signifie être un auteur-compositeur, à comprendre ce que j'aime et ce que je n'aime pas à ce sujet et ce que cela signifie pour moi par opposition à d'autres personnes.
@ericaDurance
J'ai eu la chance de faire quelques rôles où vous pouvez être fou et sauvage, mettre des contacts et différentes perruques et différentes cheveux et robes et tenues et incarner la folie de tout cela.
@nickCannon
J'essaie toujours d'être optimiste, mais pas au point où je me lance les nerfs des gens.
@steveNicol
Je suis très reconnaissant envers les Krafts de m'avoir donné l'occasion d'être leur entraîneur-chef. J'ai eu de bons moments et j'ai été impliqué avec de grands joueurs et des gens formidables.
@sandiToksvig
J'ai rencontré Theresa May, et je pense que c'est une bonne personne. Je ne suis pas quelqu'un qui va, «Ooooh, Boooo, les Tories», ou «Ooooh, boo», en fait. Vous vous asseyez et avez une conversation raisonnable, et elle est vraiment, vraiment capable d'avoir une conversation raisonnable.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@seanPaul
J'ai été approché par de nombreuses personnes différentes, mais je ne veux pas vraiment être connue comme un mec de collaboration.
@ianMackaye
Je suis essentiellement dans chaque groupe dans lequel je me trouvais, et les chansons, je les veux toujours toutes. Je ne reprends rien, donc je m'occupe d'eux dans une certaine mesure. Mais je me concentre sur ce que je fais maintenant.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@aesopRock
J'ai toujours enregistré à la maison. Cela fait partie de ce que c'est pour moi. Je n'ai jamais été le genre de gars qui loue un studio.
@giovaniBernard
Je viens de m'entraîner et de travailler sur ma vitesse. Je veux être plus rapide, tout le monde sait que plus vous avez de vitesse, plus vous pouvez être une menace dans la NFL. Pour moi, je travaille sur ma vitesse et que je suis plus explosif. Tout le monde sait que je peux obtenir les courses de 10 ou 15 verges, mais je veux avoir les courses de 60 et 70 verges.
@britMarling
J'ai toujours l'impression que la salle de montage, c'est comme entrer dans la cuisine. Quel genre de repas préparez-vous à partir de là? Ça peut être n'importe quoi.
@aaronRodgers
J'ai toujours été extrêmement confiant dans mes capacités. Mais le plus grand coup de confiance est lorsque les gars autour de vous, vous avez l'impression d'avoir confiance en vous.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je déménageais toujours quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@arbaazKhan
Je ne suis pas le genre de gars qui devient défensif après que quelque chose ne va pas.
@jessWeixler
J'ai fait beaucoup de petits travaux, y compris la serveuse, ce que la plupart des acteurs ont fait. J'étais un busboy - une fille - quand j'étais plus jeune et que je venais des choses dans les petites foires quand j'étais plus jeune. J'ai principalement raconté le rôle à être une serveuse et avoir à traiter avec les clients. Il y a de bonnes personnes et des gens pas si bons.
@peterCapaldi
J'ai perdu le compte des moments où on m'a demandé de «être» Malcolm Tucker: faire un programme politique à la télévision, probablement pour être le personnage et donner des opinions comme lui.
@johnSayles
Je pense toujours qu'il n'y a pas de victoires finales et aucune défaite finale. Mais il est vrai que l'Amérique est dans un trou en ce moment. Il y a beaucoup de poissons morts dans l'eau.
@bradStevens
J'ai vraiment eu la chance d'avoir entraîné à certains moments où vous ne pouvez que rêver d'entraîner. Le lendemain, vous vous réveillez et vous essayez de recommencer.
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@brynnCartelli
Je suis une personne très motivée et travailleuse, et je suis indépendante, et je pense que j'ai de très bons instincts.
@justinPeck
J'ai toujours pensé au processus de création de ballets comme étant ce genre d'effort d'équipe. Ce n'est pas comme être peintre, où vous avez votre peinture, et vous avez une toile, et vous y allez. Je travaille avec ces êtres humains vivants, respirants et fonctionnels, et ils ont leurs propres pensées et idées sur ce qui fonctionne bien sur le mouvement.
@theoDeRaadt
J'ai commencé à travailler sur OpenBSD et de nombreux projets antérieurs, car j'ai toujours pensé que les systèmes de fournisseurs n'étaient pas conçus pour la qualité.
@kFlay
J'étais totalement sobre à l'université et vraiment, vraiment concentré. J'ai juste pris le temps où d'autres personnes pourraient faire la fête et faire de la musique et joué à la fête à la place.
@marshallGoldsmith
Lorsque nous cessons de penser à nous-mêmes, lorsque nous cessons d'être si dévoués à «moi», nous pouvons commencer à nous comporter d'une manière qui profite réellement aux autres!
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@epicurus
Le sage pense à la gloire juste assez pour éviter d'être méprisé.