Al Franken
@alFranken
Les biais des médias sont beaucoup plus importants que conservateurs ou libéraux. Il s'agit d'obtenir des notes, de gagner de l'argent, de faire des histoires faciles à couvrir.
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
97
syllabes
47
mots
5
phrases
254
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alFranken
Les biais des médias sont beaucoup plus importants que conservateurs ou libéraux. Il s'agit d'obtenir des notes, de gagner de l'argent, de faire des histoires faciles à couvrir.
@aislingBea
Pour la mode éthique, j'aime vraiment la réforme. C'est tellement à la mode - pas de pantalon de chanvre.
@abbottEliotredge
Ce pain et ce vin sont le monument simple mais éloquent de l'amour infini du Fils de Dieu, autour de laquelle nous nous réunissons avec une gratitude tendre et en larmes, parce qu'il nous aimait, et parce que nous savons que nos guirlandes d'affection et de consécration sont agréables à lui.
@aditiShankardass
Quand j'avais 10 ans, un cousin m'a emmené en visite de son école de médecine. Et comme un régal spécial, il m'a emmené au laboratoire de pathologie et a sorti un vrai cerveau humain du pot et l'a placé entre mes mains. Et là, c'était le siège de la conscience humaine, la puissance du corps humain, assise entre mes mains.
@daveBarry
Si vous deviez identifier, en un mot, la raison pour laquelle la race humaine n'a pas atteint et ne réalisera jamais, son plein potentiel, ce mot serait des «réunions».
@brianShaw
Je n'aime vraiment pas m'habiller. Il est beaucoup plus confortable d'être dans un certain type de t-shirt ou de chemise à sec et de shorts. C'est à peu près ma tenue typique.
@adelAlJubeir
La Russie craint-elle que la défaite de Daesh ouvre la porte pour vaincre Bashar Assad? Ce serait une autre histoire. Mais je ne pense pas que la Seconde Guerre mondiale se produise en Syrie.
@agnesVarda
J'ai vu «Blanche-Neige et les sept nains» quand il est sorti, je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé qu'elle était stupide.
@halSparks
L'administration Bush nous a rendus nostalgiques pour ... eh bien, tout autre moment de l'histoire.
@alYankovic
J'ai une histoire de longue date de respect des souhaits des artistes.
@brandyNorwood
Je prends des pauses conscientes pour moi parce que j'aime me rajeunir et faire couler ma création. J'aime aussi prendre mon temps avec ma créativité; Je pense que c'est important.
@hakemOlajuwon
J'adore la mode autant que j'aime le basket-ball! C'est une grande joie pour moi de m'exprimer en concevant ma propre collection.
@adele
Maman aime être célèbre! Elle est tellement excitée et fière, car elle m'avait si jeune et ne pouvait pas me soutenir, donc je vis son rêve, c'est plus doux pour nous deux. C'est son 40e anniversaire bientôt et je vais acheter ses 40 cadeaux.
@geoffJohns
Nous avons toujours su que nous voulions garder Atlantis pendant un certain temps et quand il est apparu, pour en faire une grande histoire. L'objectif d'Aquaman était de le positionner comme un personnage de la liste A; Positionnez-le comme un membre important de la Justice League.
@timMinchin
Ces jours-ci, je suis un végétarien philosophique hypocrite. Le végétarisme serait le bon choix, mais j'aime vraiment, vraiment la viande.
@georgeOrwell
Aucune avance dans la richesse, aucun adoucissement des manières, aucune réforme ou révolution n'a jamais rapproché l'égalité humaine.
@alYankovic
J'ai décidé que je voulais être une voix sur chaque dessin animé de l'histoire du monde - même des spectacles qui n'ont pas été à l'antenne depuis très longtemps, ça va être plus difficile à réaliser.
@ajithKumar
Le cinéma, j'aime souvent à dire, c'est comme la roulette russe. Vous ne savez jamais ce que vous obtiendrez. La seule chose que vous pouvez faire est de trouver du réconfort dans le fait que, quelle que soit la réponse du film, vous travaillez dur pour gagner l'argent que vous faites.
@adamOates
Vous mangez et dormez toute la journée et jouez dans les rues jusqu'à ce que maman vous appelle. Mon histoire n'est pas différente de celle d'autre.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai une histoire d'amour avec Harley-Davidson. Une de mes premières photos avec mon père est de lui en me tienant en tant que bébé sur son vélo.
@tonyBates
Il y a un passage aux applications mobiles; J'aimerais voir une expérience de communication plus omniprésente, et je pense que Skype peut y contribuer.
@akiraToriyama
Quand je le regarde, je n'aime pas vraiment les gens et la socialisation est vraiment horrible. En dehors de ma famille, de mes amis et de ceux qui sont connectés à mon travail, je ne pense pas que je veux activement rencontrer quelqu'un. J'ai toujours vécu dans le pays, après tout.
@aDessineGoddard
La vérité est que je n'aime pas les films qui ne sont bons qu'une seule fois; J'ai tendance à les rejeter. J'aime les films qui s'améliorent plus vous les regardez.
@edinDzeko
Peu importe ce que j'étais et qui je suis, surtout, le plus important est de rester humain.
@alanArkin
Mon truc préféré est de travailler avec des gens avec qui je aime travailler. J'ai atteint le point où, émotionnellement, je n'ai plus besoin d'agir. Financièrement, je le fais. Mais émotionnellement, cela n'aurait pas d'importance pour moi si je n'ai jamais agi.
@jrWard
C'était le don de la récupération, pensa-t-il. La capacité d'être ici en ce moment avec la femme qu'il aimait et qu'elle soit pleinement consciente, pleinement éveillée, pleinement présente. Non dilué.
@adolfHitler
Car dès que la faculté procréative est contrecarrée et que le nombre de naissances a diminué, la lutte naturelle pour l'existence qui permet uniquement aux individus sains et forts de survivre est remplacé par un pur engouement pour «sauver» les créatures faibles et même malades à tout prix. Et ainsi les graines sont semées pour une descendance humaine qui deviendra de plus en plus misérable d'une génération à l'autre, tant que la volonté de la nature est méprisée.
@alfredKazin
Lorsqu'un écrivain parle de son travail, il parle d'une histoire d'amour.
@theophileGautier
Aimer, c'est admirer avec le cœur; Admirer, c'est aimer avec l'esprit.
@manuelPuig
Mes histoires sont très sombres, donc je pense que j'ai besoin de l'ingrédient comique. De plus, la vie a tellement d'humour.