James Gray
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
Une vie, qu'elle soit couturière ou poète, paysanne ou roi, ne se mesure pas à la longueur, mais à la valeur de ses actes et à la puissance de ses rêves.
44
syllabes
31
mots
1
phrase
111
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
@bigShow
Avouons-le. Mon père était mécanicien, et ma mère était flic: mes options de collège en septième année n'avaient pas l'air si super. Et la chance que je puisse aller à l'université et vivre la vie universitaire est quelque chose qui est assez précieux pour moi.
@georgeMeredith
Dans la vie tragique, Dieu Wot, aucun méchant n'a besoin d'être! Les passions font tourner l'intrigue: nous sommes trahis par ce qui est faux à l'intérieur.
@lindaColley
Au cours des XXe et XXe siècles, les produits et les goûts développés en Amérique ont de plus en plus influencé les modes de vie en Europe, alors que dans les siècles précédents, c'était généralement l'inverse.
@nathanMalory
Dans la vie, tout se mérite ! Même le respect, l'amour, l'amitié et le pardon !
@maryOliver
Ce n'était pas un choix d'écriture ou de ne pas écrire. C'était un choix d'aimer ma vie ou de ne pas aimer ma vie. Continuez à écrire a toujours été une première priorité ... J'ai travaillé probablement 25 ans par moi-même ... juste écrire et travailler, sans essayer de publier beaucoup. Ne pas donner de lectures. Plus longtemps que les gens sont vraiment prêts à s'engager avant de vouloir devenir public.
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@saulAlinsky
Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.
@aristote
Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@susanJeffers
Votre paix intérieure n'a rien à voir avec vos drames de votre vie.
@cesarChavez
La vie et les paroles de Jésus sont un défi en même temps qu'ils sont une bonne nouvelle. Ils sont un défi pour ceux d'entre nous qui sont pauvres et opprimés. De par sa vie, il nous appelle à nous donner aux autres, à sacrifier pour ceux qui souffrent, à partager nos vies avec nos frères et sœurs qui sont également opprimés. Il nous appelle à «faim et soif après justice» de la même manière que nous avons faim et soif après nourriture et eau: c'est-à-dire en mettant notre désir en pratique.
@georgeWoodwardWardier
Ce serait une expérience merveilleuse de se tenir là dans ces environs enchantés et d'entendre Shakespeare et Milton et Bunyan lire leurs nobles œuvres. Et il se pourrait qu'ils aimeraient m'entendre lire certaines de mes affaires. Non, ça ne pourrait jamais l'être; Ils ne se soucieraient pas de moi. Ils ne me connaîtraient pas, ils ne me comprendraient pas et ils diraient qu'ils ont eu un engagement. Mais si je pouvais être là, et marcher et regarder, et écouter, je devrais être satisfait et ne pas faire de bruit. Ma vie s'estompe à sa fin, et un jour je le saurai.
@ellaWheelerWilcox
Qu'aucun homme ne prie pour qu'il ne sache pas de chagrin, que aucune âme ne demande à être libre de la douleur, car le vaillance d'aujourd'hui est le doux de demain, et la perte du moment est le gain de la vie.
@annWeems
Dans le sable mouvant de la vie obscène et obscène, il y a un aléluia assourdissant qui s'élève des âmes de ceux qui pleurent et de ceux qui pleurent avec ceux qui pleurent. Si vous regardez, vous verrez la main de Dieu remettre les étoiles dans leur ciel un par un.
@robertWyatt
C'était physiquement difficile, en s'adaptant à la vie en fauteuil roulant, mais je me souviens d'un grand soulagement et de bonheur que j'arrivais enfin quelque part, trouvant des musiciens avec qui étaient sympathiques.
@eddieHall
Pour les gens qui continuent de demander pourquoi je ne concoure plus l'homme le plus fort du monde, simple: je choisis de vivre une vie plus saine maintenant et de profiter des fruits de mon travail.
@halleBerry
Permettez-moi de vous dire quelque chose - être considéré comme une belle femme ne m'a rien épargné dans la vie. Pas de chagrin, pas de problème. L'amour a été difficile. La beauté est essentiellement dénuée de sens et elle est toujours transitoire.
@richardMNixon
La vie n'est pas censée être facile. Il est difficile de prendre en haut - ou en bas. Je suppose que je suis en quelque sorte un fataliste. Vous devez avoir un sens de l'histoire, je pense, pour survivre à certaines de ces choses ... La vie est une crise après l'autre.
@thomasMore
Dans l'utopie, où chaque homme a droit à tout, ils savent tous que si des soins sont pris pour garder les magasins publics pleins, aucun homme privé ne peut vouloir quoi que ce soit; Car parmi eux, il n'y a pas de distribution inégale, de sorte qu'aucun homme n'est pauvre, aucun dans la nécessité; Et bien qu'aucun homme n'ait rien, mais ils sont tous riches; pour ce qui peut rendre un homme si riche qu'il mener une vie sereine et joyeuse, sans angoisse.
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@ralphMarston
La vie ne vous doit rien, car la vie vous a déjà tout donné.
@johnBoyne
Il me semble que même si Zoya et moi sommes tous les deux toujours en vie, ma vie est déjà terminée. Elle me sera enlevée bientôt et il n'y aura aucune raison pour que je continue sans elle. Nous sommes une personne, vous voyez. Nous sommes Georgyandzoya.
@joanDChitter
La vie est un exercice dans le développement du sentiment. Lorsque nous réprimons les sentiments, nous devenons aigres et jugés. Lorsque nous vivons inondés dans de grands sentiments sur de petites choses, nous devenons blasés bien avant même que nous ayons commencé à en profiter. Lorsque les sentiments sont en équilibre, ils adoucissent de longues journées et de grandes distances avec gratitude et espoir.
@dalaiLama
La gentillesse est la clé de la paix et de l'harmonie dans la vie de famille.
@wayneDyer
Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.
@dominiqueMoceanu
En fin de compte, vous devez pardonner afin de guérir et d'aller de l'avant avec votre vie. Pour les personnes qui vous blessent très profondément, vous n'avez pas à leur pardonner pour leur bien, mais pour vous, afin que vous puissiez aller de l'avant et avoir une vie plus saine et plus heureuse.
@marcMaron
Dans ma vie, je ne suis pas entré dans la comédie - je n'avais pas de modèle commercial. Tout ce que je voulais faire, c'était, fondamentalement, finir de devenir moi-même. Et vous vous tenez devant les gens et que vous soyez vu et entendu dans ce format. Je pensais que c'était le format le plus pratique pour moi d'exprimer tout ce que je traversais. Quelles que soient mes idées dans ma philosophie en évolution de la vie. Je ne vends évidemment pas les théâtres. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas incroyablement cohérent en termes de même acte encore et encore, et je résume définitivement beaucoup de mes problèmes existentiels sur scène.
@cliffChiang
Cela commence par l'écriture. Nous devons penser à tous ces personnages - nous devons les traiter tous également. Nous devons les considérer comme ayant une vie intérieure et des motivations. Quand je dessine des personnages féminins, je cherche ça. Je recherche un sous-texte. Je cherche des moyens de faire en sorte que le lecteur se rapporte à eux d'une manière qui va au-delà de la valeur esthétique pure. Vous savez, le simple fait de dessiner une jolie femme devient vraiment ennuyeux après un certain temps.
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.