Caleb Johnson
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
J'adore absolument Noël.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calebJohnson
J'adore être sur la route. J'adore ce style de vie, voyager en ville en ville, se balancer et passer à l'endroit suivant.
@angelaBowie
J'aime les gens qui me sont dévoués: les hommes qui savent que je suis la chose la plus fabuleuse du monde, et ils me regardent avec adoration. C'est comme ça que mon père a regardé ma mère, et c'est comme ça que je m'attendais à être regardé.
@georgeSaunders
D'une certaine manière, nous basculons toujours entre l'absolu et le parent, si cela a du sens.
@angieHarmon
Vous n'obtenez pas souvent ce que vous demandez, et j'ai eu exactement cela. J'ai eu une émission qui était sur le câble, que je pouvais tourner cinq mois par an et aller maman le reste du temps, et être avec un casting et un équipage que j'aime vraiment, vraiment, adorer et respecter. J'ai tout ça.
@yevgenyZamyatin
La connaissance, absolument sûre de son infaillibilité, est la foi
@amyVanDyken
J'adore pousser mon corps à la limite et voir jusqu'où je peux le prendre avant qu'il ne se casse.
@andyBiersack
Il n'y a absolument personne au monde qui peut dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Vous êtes la seule personne qui peut fixer cette limitation.
@oliviaNewtonJohn
J'adore la vie et rien ne m'intimide plus.
@tonyaHarding
C'était si difficile de survivre - bouger tellement, de ne pas avoir beaucoup d'amis. Mais j'ai adoré mon patinage.
@andrewDavies
Je suis devenu assez croisé quand j'ai entendu parler d'Emma Thompson pour adapter le «sens et la sensibilité». C'était absolument enfantin de moi, mais je me suis dit: «Je devrais faire ça. Ils ne m'ont même pas demandé. Une erreur, sûrement.
@andrewMurray
Chaque fois, avant d'intercéder, se calme d'abord et adorez Dieu dans sa gloire. Pensez à ce qu'il peut faire et comment il se réjouit d'entendre les prières de son peuple racheté. Pensez à votre place et à votre privilège en Christ, et attendez-vous à de grandes choses!
@soniaBraga
Je n'ai pas aimé le script [du Verseau], j'ai adoré.
@andrewWiles
J'ai adoré faire des problèmes à l'école. Je les ramènerais à la maison et en inventerais de nouveaux. Mais le meilleur problème que j'ai jamais trouvé, j'ai trouvé dans ma bibliothèque publique locale. Je parcourais simplement la section des livres de mathématiques et j'ai trouvé ce livre, qui était tout au sujet d'un problème particulier - le dernier théorème de Fermat.
@casparDavidFriedrich
Vous m'appelez un misanthrope parce que j'évite la société. Vous err; J'adore la société. Pourtant, pour ne pas détester les gens, je dois éviter leur entreprise.
@antMcpartlin
Bake Off 'sera un succès dans les termes de Channel 4, mais je ne pense pas qu'il atteindra jamais les hauteurs qu'il a sur la BBC simplement parce qu'elle ne le fera pas. J'adore le spectacle que je suis un grand fan du spectacle, je pense que c'est génial.
@amyRodriguez
J'adore le shopping. C'est l'une de mes choses préférées à faire avec des amis! Mes magasins préférés sont H&M, J.Crew, Gap et Nordstrom.
@andrewBreitbart
J'aime appeler quelqu'un un C ** t de temps en temps, quand c'est approprié, pour effet (...) «vous coqsucker». J'adore ce genre de langue.
@victorCousin
La loi universelle et absolue est la justice naturelle qui ne peut être écrite, mais qui fait appel au cœur de tous.
@andyCohen
J'adore le terme «tout est copie», attribué à Nora Ephron, qui était mon principe directeur comme je l'ai écrit.
@kelliWilliams
J'adore cette époque où tout ce que vous voulez, c'est coon avec votre bébé dans votre propre petit monde, lorsque vous les transportez tout le temps dans une petite poche ou une écharpe.
@agatheSnow
J'adore les avocats et les banquiers, ils sont ma famille, mais je ne veux pas vivre avec eux. Cela ne fait pas une ville. Vous avez besoin de personnes atteintes de cerveau, de cœur et d'âme qui donnent tout. Vous avez besoin de jeunes sur des planches à roulettes et vous avez besoin de gens qui courent du bruit.
@scottMorrison
Je respecte les gens de toutes les sexualités; Je respecte les gens de toutes les religions, toutes les confessions. J'adore tous les Australiens.
@chrissieHynde
J'ai acheté une veste Stella McCartney à Salt Lake City. C'est bien. Il ressemble à une manteau de pois. J'adore les trucs de Stella, donc partout où j'allais dans le monde, j'irai toujours et achèterai ses affaires.
@andyLally
Enfant, j'ai adoré mes voitures d'allumettes, mes grandes roues et les voitures de course à la télévision. Quand j'ai posé les yeux sur mon premier kart quand j'avais seulement cinq ans, cela a donné mon désir de faire en sorte que les choses avec des roues se concentrent vite. Cela a combiné avec le fait que je suis incroyablement compétitif depuis son plus jeune âge pour le bon mélange de passion et d'agression pour devenir un pilote de voiture de course.
@aDessineBarrymore
Je déteste les femmes qui disent pouvoir manger ce qu'elles veulent, car je ne me rapporte pas du tout à cela. Ce n'est pas juste! Je vis absolument pour la nourriture.
@andreaMartin
J'adore la camaraderie de faire du théâtre que vous n'obtiez pas dans le cinéma.
@coritaKent
J'adore le moment et l'énergie de ce moment se propageront au-delà de toutes les frontières.
@jJAbrams
J'adorerais faire un film où le monstre est humain, où le problème n'est pas d'un autre monde, d'horreur ou de science-fiction.
@borisPasternak
Adieu, mon super, le mien, les adieux, ma fierté, les adieux, mon rapide, profond et cher, comment j'ai adoré vos éclaboussures d'une journée, comment j'ai adoré plonger dans vos vagues froides.
@rachelZoe
J'adore la semaine de la mode d'automne car cela signifie beaucoup de superposition, de longs pulls et de manteaux vintage.