Napoleon Hill
@napoleonHill
La pensée, soutenue par un fort désir, a tendance à se transmuter dans son équivalent physique.
Il n'y a pas de moralité ou d'immoralité dans la pensée. Il y a une émotion immorale.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
La pensée, soutenue par un fort désir, a tendance à se transmuter dans son équivalent physique.
@stephenJayGould
Je désespère de persuader les gens de laisser tomber la tactique familière et réconfortante de la dichotomie. Peut-être, au lieu de cela, nous pourrions étendre le cadre des débats en recherchant d'autres dichotomies plus appropriés que, ou tout simplement différents des divisions conventionnelles. Toutes les dichotomies sont des simplifications, mais l'interprétation d'un conflit le long des axes différents de plusieurs dichotomies orthogonales pourrait fournir une amplitude d'espace intellectuel approprié sans nous forcer à renoncer à notre outil de pensée le plus réconfortant.
@timKaine
Je crois profondément - et pas seulement comme une question de politique, mais même comme une question de moralité - qui compte de la reproduction, de l'intimité et des relations et de la contraception se trouvent dans le domaine personnel. Ce sont des décisions morales pour que les individus puissent prendre eux-mêmes. Et la dernière chose dont nous avons besoin, c'est que le gouvernement s'introduisait dans ces décisions personnelles.
@jeanDujardin
J'ai découvert que le film muet est presque un avantage. Il vous suffit de penser au sentiment de montrer. Aucune ligne ne le pollue. Cela ne prend pas grand-chose - un regard, un battement de cils - pour que l'émotion soit vive.
@dalaiLama
Je ne pense pas que généralement les politiciens viennent du pays démocrate. Je ne pense pas à cette pensée. Mais parfois un peu à courte vue. Ils recherchent principalement leur prochain vote.
@bernardDeClairvaux
Je fais un grand mal à ses yeux, quand je le supplie qu'il entendra ma prière, qui, comme je lui donne l'énoncé, je ne m'entends pas. Je le supplie qu'il pensera à moi; Mais je ne considère ni moi ni lui. Non, ce qui est pire, tournant les pensées corrompues et mauvaises dans mon cœur, j'ai poussé une offensivité terrible dans sa présence.
@urijahFaber
Dana White est géniale. C'est un gars émotif, mais j'ai l'impression qu'il est un bon gars. C'est un gars émotionnel. Il est comme Donald Trump. Il dit tout ce qu'il veut.
@henryDavidThoreau
L'aspect avant des grandes pensées ne peut être apprécié que par ceux qui se tiennent sur le côté, d'où ils arrivent.
@adrianPasdar
Je ne pense pas que le «profit» soit dépourvu de moralité. Il est juste sur un avion différent du reste d'entre nous.
@yanni
Je n'aime pas définir ma musique. Pour moi, la musique est une pure émotion. C'est un langage qui peut communiquer certaines émotions et les rythmes coupées entre les sexes, les cultures et les nationalités. Tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et de sentir ces émotions.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@nealeDonaldWalsch
Ce sont vos religions organisées qui ont clairement indiqué à travers leurs écritures les plus sacrées que la cruauté et le meurtre sont une réponse acceptable à la fragilité humaine et aux différences humaines. Cela va à l'encontre de chaque instinct humain, mais la religion organisée a réorganisé les pensées humaines. Certains humains ont même été tournés contre leur propre instinct pour la survie. Et donc les gens se mettent en train de maliner et de se tuer, parce qu'on leur a dit directement que c'est ce que Dieu leur fait - et ce que Dieu veut qu'ils fassent les uns aux autres.
@taylorSwift
J'explore l'émotion de temps en temps. J'aimerais penser que vous ne cessez pas d'être créatif une fois que vous êtes heureux. Mon objectif ultime est de finir par être heureux. La plupart du temps.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@anushkaSharma
J'ai des moments où je me sens peu sûr. J'ai des moments où je me sens jaloux, et c'est normal. C'est une émotion très normale. C'est votre action et votre attitude et votre réaction à cela qui est importante.
@anushkaSharma
J'ai des moments où je me sens peu sûr. J'ai des moments où je me sens jaloux, et c'est normal. C'est une émotion très normale. C'est votre action et votre attitude et votre réaction à cela qui est importante.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@francisGalton
Je ne pense pas si facilement en mots ... après avoir travaillé dur pour être arrivé à des résultats qui sont parfaitement clairs ... Je dois traduire mes pensées dans une langue qui ne fonctionne pas uniformément avec eux.
@steveHarvey
Je ne répète aucun de mes émissions, «Family Feud» ou mon talk-show. Je n'ai jamais répété avec les invités. Je ne veux pas avoir de pensées, de notions préconçues, car cela tue ma créativité en tant qu'hôte et comme un stand.
@samuelFuller
Je m'en fiche si c'est une histoire mystère, un occidental ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross, que ce soit Brutus à le faire à César ou Bob Stack en le faisant à Robert Ryan qui définit de quel type de drame il s'agit.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@columMccann
Je ne crois pas qu'un poète a une meilleure emprise sur la vérité ou la moralité qu'un écrivain de fiction. Et je ne pense pas qu'un écrivain de fiction ait quelque chose auprès d'un journaliste. Il s'agit du bon mot, correctement inséré.
@sigmundFreud
Je ne peux pas faire face à l'idée de la vie sans travail. Que ferait-on lorsque les idées ont échoué ou que les mots refusaient de venir? Il est impossible de ne pas frissonner à cette pensée.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais
@jamesABaldwin
La sentimentalité, le défilé ostentatoire d'une émotion excessive et fallacieuse, est la marque de la malhonnêteté, l'incapacité de ressentir.
@maryOneill
Je ne m'inquiète pas ou ne pense même pas à l'orthographe, à la grammaire, au paragraphe ou à la ponctuation (sauf des périodes) à ce stade. . .Dans les premiers affres d'une idée, il n'y a pour moi que la grammaire de l'esprit, qui est un flux de pensée, aussi naturel et précis que l'écoulement d'une rivière vers la mer.
@marcusSakey
Je ne sais pas si c'est le plus étrange, mais je n'oublierai jamais de manipuler un cerveau humain. Il avait été tranché en sections d'autopsie, chacune d'environ un pouce d'épaisseur et se sentait comme un filet de porc. Je jure à Dieu, ma première pensée a été que si vous deviez le dépoussiérer de chipotle et de cannelle et de le faire sauter dans du beurre, ce serait probablement délicieux.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@robertWyatt
Je ne sais pas combien de pensées nous avons une seconde, mais c'est un nombre assez incroyable, et juste pour épingler la séquence appropriée de ceux-ci, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un crayon et un morceau de papier.