Anne Applebaum
@anneApplebaum
Nous ressentons tous l'envie de se conformer; C'est le plus normal des désirs humains.
Avec tous les voyages et la promotion que je fais pour «Murderball», il a été difficile de suivre mon entraînement de rugby.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneApplebaum
Nous ressentons tous l'envie de se conformer; C'est le plus normal des désirs humains.
@isaacAsimov
Je souhaite que je puisse dire que j'étais optimiste quant à la race humaine. Je nous aime tous, mais nous sommes tellement stupides et à courte vue que je me demande si nous pouvons soulever les yeux vers le monde autour de nous assez longtemps pour ne pas se suicider.
@fredArmisen
Parfois à Portland, je me dis: «Qui finance cette ville? Ça va très bien - il y a tous ces nouveaux magasins; Il y a un magasin de synthétiser. D'où cela vient-il?
@georgeRRMartin
Tous les hommes portent un meurtre dans leur cœur, mais même ainsi, l'empoisonneur est sous le mépris.
@emmaThompson
L'Église catholique - c'est si difficile parce que je ne veux rien dire d'offensive, mais cela me met très en colère que les chefs religieux de cette foi aient essayé de répondre négativement à l'éducation sexuelle et à la promotion de l'utilisation du préservatif
@andraeCrouch
Certaines choses que j'écris, vous verrez une page avec des images de dessins animés ou un dessin d'une voiture - comme une Ford - ou un drapeau. Je le fais toujours à une occasion où un mot est étrange pour moi.
@christopherLee
J'ai cessé d'apparaître sous le nom de Dracula en 1972 parce qu'à mon avis, la présentation du personnage s'était détériorée à un tel point, en le faisant notamment dans le jour et l'âge contemporain, qu'il n'avait vraiment plus de sens.
@danicaPatrick
Je ne fais jamais rien de ma zone de confort.
@daveSim
J'aime l'idée que mon public ne voit pas ce que je fais comme controversé.
@karenArmstrong
Je veux créer une équipe d'intervention rapide, juste dans le monde, à partir peut-être à l'origine avec nos partenaires, semblable à celle que nous avons aux Nations Unies, où il y a un problème dans notre société qui exige une réponse compassion , pas seulement une chose émotionnelle de la folie, mais une réponse compatissante éclairée qui vous met en position de l'autre et voit tous les côtés du problème, pas seulement le vôtre, il y aura quelqu'un prêt dans chaque société qui peut écrire aux médias , Écrivez une pièce d'opinion, pour aller à la télévision ou à la radio.
@jamesAMoore
Je dois dire qu'Alejandro Colucci est incroyable. J'avais vu son travail plusieurs fois avant de commencer à établir le lien entre l'art et la personne qui le faisait, et quand j'ai entendu dire qu'il allait travailler sur la couverture de `` sept forges '', cette connexion n'était pas encore cimentée.
@fabolous
Je pense que les gens savent ce que je fais - ils savent que je suis dans le jeu depuis une minute, mais vous devez montrer continuellement cette croissance et montrer que vous apportez quelque chose.
@harryReason
Nous sommes tous des neurotiques contrôlés.
@harveyLevin
Quelqu'un dans mon bureau m'a suggéré de recevoir ma coupe de cheveux au New Millennium sur Wilshire Blvd. C'était tellement différent de n'importe quel endroit que je n'avais jamais été; C'était comme une fête. Tout le monde riait et passait un bon moment et j'ai entendu les barbiers parler de toutes les célébrités qui se coupent les cheveux. Quand je suis retourné, ils parlaient d'autres célébrités qui fréquentent les entreprises sur Pico, Crenshaw et à Inglewood. Nous avions pensé à faire un jeu télévisé, puis nous avons dit pourquoi ne pas l'avoir centré sur tous les endroits que vous ne pensez pas que les célébrités vont.
@rJPalacio
Certaines choses que vous ne pouvez tout simplement pas expliquer. Vous n'essayez même pas. Vous ne savez pas par où commencer. Toutes vos phrases se désagrègeraient comme un nœud géant si vous ouvriez la bouche. Tous les mots que vous avez utilisés sortiraient mal.
@waltDisney
Parfois, je me considère comme une petite abeille. Je passe d'une zone du studio à un autre et je recueille un pollen et stimule en quelque sorte tout le monde. Je suppose que c'est le travail que je fais.
@iraGlass
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis devenue si bonne dans le fait que quelqu'un faisait des histoires radio, c'est que à la radio, je peux en fait - je peux comprendre ce qui se passe dans l'interview et peut établir un lien d'une manière qui a du sens.
@beckyG
Parfois, je posterai des photos maladroites de moi sur Instagram sans maquillage ni en faisant des visages idiots. Je ne ressemble pas toujours à une petite poupée Barbie.
@chiranjeevi
L'un avait semé les graines de la corruption, et l'autre a arrosé et nourri. Le TDP et le Congrès ont tous deux joué leur part dans la condescendance de Satyam.
@bharatiMukherjee
Grâce à ma fiction, je fais que les lecteurs grand public voient les nouveaux Américains comme des êtres humains complexes, pas comme l'autre.
@earlNightingale
En faisant ce que nous apprécions le plus, nous apporterons probablement notre contribution la plus importante à la société, et la contribution que nous apportons à la société détermine nos récompenses.
@cupcakke
J'aime avoir le contrôle de ce que je fais et que personne d'autre ne me contrôle.
@jadakiss
La controverse vend, la politique se vend, tous ces types de choses se vendent.
@ericBetzig
Parfois, je fais une analogie selon laquelle chaque article scientifique est comme publier un autre enregistrement. Et certaines personnes ont une carrière qui n'est rien d'autre qu'une merveille. Et puis il y a des gens qui ne sont appréciés que par les aficionados mais largement oubliés par la communauté plus large.
@johnEldredge
D'une manière ou d'une autre, nous avons négligé le fait que ce châtiment appelé le cœur peut également être brisé, a été brisé et se trouve maintenant en morceaux sous la surface. En ce qui concerne les habitudes que nous ne pouvons pas quitter ou les modèles que nous ne pouvons pas arrêter, la colère qui sort de nulle part, les craintes que nous ne pouvons pas surmonter, ou les faiblesses que nous détestons admettre - de ce que nous trouvons les problèmes qui sort des endroits brisés dans nos cœurs en criant pour le soulagement. Jésus parle comme si nous étions tous au cœur brisé. Nous ferions bien de faire confiance à son point de vue à ce sujet.
@chrisMilk
Si vous regardez toute la technologie avec laquelle nous sommes interconnectés tous les jours, toute cette technologie complexe qui connecte l'humanité, elle ne nous connecte en fait pas.
@papeFrancois
Parfois, des nouvelles négatives sortent, mais elle est souvent exagérée et manipulée pour répandre le scandale. Les journalistes risquent parfois de devenir malades de la coprophilie et de fomenter ainsi de la coprophie: qui est un péché qui entache tous les hommes et les femmes, c'est-à-dire la tendance à se concentrer sur les aspects négatifs plutôt que positifs.
@peterKay
Parfois, les gens disent: «Oh, je suis surpris que vous soyez dans des aliments de base en achetant une boîte en plastique, je pensais que vous auriez un serviteur pour faire ça pour vous. Je me dis: «De quoi tu parles? Je vais toujours à Tesco, je fais toujours ma grande boutique.
@claudeMonet
Je suis tout à fait content: bien que ce que je fais soit loin d'être comme je le voudrais, je suis complété assez souvent.
@charlesYu
Parfois, la nuit, je m'inquiète pour Tammy. Je crains qu'elle ne se lasse de tout cela. Fatigué de courir à soixante-six Terahertz, fatigué de tous ces cycles de traitement, chaque seconde de chaque heure de chaque jour. Je crains que l'un de ces cycles, elle pourrait simplement arrêter son propre sous-programme et commettre un suicide du logiciel. Et puis je devrais faire un rapport d'erreur, et je ne sais pas comment je commencerais même à expliquer cela à Microsoft.