Dillian Whyte
@dillianWhyte
J'ai quitté la Jamaïque pour venir en Angleterre, mais un endroit est devenu un autre endroit. J'ai vécu à Tulse Hill, à Brixton et Coldharbour Lane.
Découvrez l'histoire de l'endroit dans lequel nous vivons et arrêtez de laisser les nouvelles de l'entreprise mentir à vos enfants
40
syllabes
20
mots
1
phrase
105
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dillianWhyte
J'ai quitté la Jamaïque pour venir en Angleterre, mais un endroit est devenu un autre endroit. J'ai vécu à Tulse Hill, à Brixton et Coldharbour Lane.
@joyceThompson
Je connais trois façons de reconnaître un autre écrivain: les écrivains sont sans vergogne fouineux. Les écrivains racontent de bonnes histoires, même sur des choses stupides et anciennes. Sur la plupart des écrivains, les affectations de l'épargne, sinon frappées par le désir, sont évidentes.
@simonSinek
J'aime les histoires du héros classique, du bien contre le mal, ceux dans lesquels les bons portent du blanc et les méchants portent du noir ... et j'aime un bon combat d'épée.
@auliiCravalho
J'adore le fait que Moana soit une héroïne, et j'espère que les gens enlèvent cela, et que vous puissiez certainement être l'héroïne ou le héros de votre propre histoire.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@pKSubban
Je connais Malcolm [subban] et moi-même, nous sommes un peu plus âgés maintenant, mais nous ne savons pas tout. Pour arriver là où nous avons jusqu'à présent été une grande réussite, mais nous ne sommes même pas sur le point d'être satisfaits. Pour pouvoir continuer à s'améliorer, à progresser et à réussir, vous avez besoin d'aide. Quel meilleur endroit pour l'obtenir que de vos parents?
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@rowanAtkinson
J'ai toujours cru qu'il ne devrait y avoir aucun sujet sur lequel ne peut pas faire de blagues, la religion incluse. De toute évidence, on est toujours resserré par les mœurs et les tendances contemporaines car, après tout, ce que l'on cherche avant tout est un public reconnaissant.
@jeffreySmart
J'aime vivre au 20e siècle ... pour moi, le monde n'a jamais été aussi beau. J'essaie de peindre le monde réel dans lequel je vis, aussi magnifiquement que possible avec mes propres yeux.
@chandraWilson
Je continue à obtenir des choses incroyables à donner vie. Il y a toujours quelque chose à découvrir avec 'Dr. Bailey, «quelque chose qui la ramène à la maison au public, ce qui fait dire aux gens:« Je connais cette femme. Je travaille avec cette femme. C'est incroyablement flatteur et je trouve toujours de nouvelles choses avec elle tout le temps.
@stevenYun
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
@ernestHemingway
La vie nous brise tous, mais certains d'entre nous deviennent plus forts dans les endroits brisés.
@sandraCisneros
Je dois comprendre quelles sont mes forces et mes limites et travailler à partir d'un vrai endroit. J'essaie de le faire du mieux que je peux tout en protégeant mon auto-écrivain, qui a plus que jamais besoin d'intimité.
@johnLydon
Je suis entré dans la musique en s'habitant et en chance et en portant un t-shirt avec "I Hate Pink Floyd" dessus. L'ironie n'a jamais manqué de m'amuser depuis car je ne détestais pas du tout Pink Floyd! Et pourtant, vous avez toute une gamme de personnes en croyant que la meilleure chose que vous puissiez faire dans la vie est de détester Pink Floyd. Allez, c'est parce que c'est le monde dans lequel je vis!
@samoaJoe
J'ai eu la plus grande affaire de l'histoire de la lutte professionnelle. Je pourrais travailler pour la WWE, n'importe qui d'autre que je voulais et percevoir des revenus de chacune de ces sociétés, y compris des marchandises. C'était une très bonne affaire.
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@lizPrince
J'aime Internet en tant qu'endroit pour obtenir une gratification instantanée: publier une bande dessinée en ligne est le moyen le plus rapide d'attirer l'attention pour votre art, mais j'ai parlé à beaucoup de caricaturistes plus jeunes et en herbe qui se découragent très rapidement s'ils n'obtiennent pas beaucoup d'attention immédiatement. Cela peut également être aggravé par des artistes qui semblent être très rapidement célèbres par des tumblr et obtenir beaucoup de notes sur leur travail.
@jimmyBarnes
Je garde ma connexion écossaise. Je sais où je suis né, et c'est une partie importante de mon histoire, et je pense que tous les immigrants sont les mêmes. Mais si je pouvais vivre n'importe où dans le monde, ce serait l'Australie.
@kevinBacon
J'aime diriger. Cela vous enlève beaucoup, mais j'aimerais le refaire - je dois juste trouver une histoire que je veux raconter.
@kayRobertson
Je savais que je voulais être utilisé par Dieu de grande manière. J'ai toujours prié qu'il me fasse assez confiance pour m'utiliser pour faire une différence dans son royaume, mais je n'ai jamais rêvé que ce serait une émission de télévision par câble, l'émission de télévision par câble numéro un dans l'histoire du réseau A&E, à ce jour! Éphésiens 3: 20-21 décrit le mieux ce que je ressens. Ce n'est pas à cause d'un pouvoir ou d'une sagesse que nous possédons que cela s'est produit. Tout cela est à cause de son pouvoir, de son pouvoir qui travaille à travers nous. Quelle rêve devenu réalité!
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@robHalford
J'ai en quelque sorte fait sauter les portes du mythe selon lequel tous les têtes de métal lourds sont néandertaliennes et très limitées dans leur capacité à prendre le sujet de toute profondeur humaine.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand je suis allé, donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou.
@terryGross
J'ai appris que je ne connais jamais vraiment l'histoire vraie de la vie de mes invités, que je dois me contenter de savoir que lorsque j'interviewe quelqu'un, je reçois une combinaison de faits et de vérité et d'auto-mythologie et d'auto-délusion et mémoire sélective et mémoire défectueuse.
@davidRees
J'aime avoir l'impression de découvrir quelque chose de nouveau. C'est vraiment un sentiment spécial et aussi, vous ne l'avez pas souvent. Du moins, je ne le fais pas. Peut-être que je ne suis pas assez créatif.
@jillKargman
J'obtiens une diarrhée verbale dans la salle des écrivains. Je dis juste à tout le monde un million d'anecdotes et d'histoires et de folie, et nous doublez tous sur le sol en riant.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.