David S. Goyer
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
Je suis apparu dans plusieurs films de papa - à l'époque, je n'ai pas vraiment apprécié à quel point il était grand réalisateur.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSGoyer
Je pense qu'il n'y a vraiment eu qu'une seule adaptation de jeux vidéo, et c'était probablement «Tomb Raider». Que vous pensiez ou non que c'était un bon film, il a réussi financièrement.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@tobeHooper
Je pense que le remake de tronçonneuse est très bon et capture l'esprit du film original. C'est vrai au ton de l'original, au point que c'est presque une pièce compagnon
@colleenAtwood
Je pense que parfois les gens ne comprennent pas qu'un costume qui doit être porté tous les jours et ne change pas tout le film devient emblématique. C'est très important car cela nécessite un processus de conception différent, car vous devez faire quelque chose que les gens ne vont pas se lasser de regarder.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@victoriaJustice
Je veux jouer une variété de personnages différents dans différents genres de films.
@johannJohannsson
Je pense que cela m'a pris jusqu'à - mes vingt ans étaient vraiment un moment d'exploration et d'expérimentation avec différents groupes et différents types de musique. Ensuite, j'ai développé le son, qui est apparu pour la première fois, je suppose, sur mon premier album solo «Englaborn», qui est sorti en 2001.
@amalaPaul
J'ai traversé une phase d'introspection profonde. J'ai réalisé qu'en faisant des films dos à dos, je me suis épousé et je ne me concentrais pas sur la qualité. Je ne me préparais pas à mon rôle et je travaillais comme une machine. Quand j'ai vu le résultat sur grand écran, j'ai senti que le travail que j'avais fait était horrible.
@rebeccaHall
Je pense que les rôles féminins, ils peuvent être des victimes, ils peuvent être sympathiques, ils peuvent souffrir, ils peuvent être en souffrance - mais ils ne peuvent pas être laids. Je pense qu'il y a tellement de peur autour de cela, que cela rend un film peu aimable, qu'il ne se vendra pas.
@christopherWalken
Très souvent, je vais envoyer un script pour un film. Et je trouve que j'aime ça, alors je dis que je le ferai. Mais ensuite, ils le réécrivent pour moi. Ils le rendent excentrique. Impair. Je trouve ça plutôt ennuyeux. Je l'appelle Walkenising.
@elizabethFlock
J'ai pris un emploi en tant que journaliste en Inde, où j'ai vécu avec plusieurs couples mariés, ce qui m'a intéressé à la raison pour laquelle certains mariages fonctionnent et d'autres échouent. De retour à la maison, de nombreuses femmes de ma génération repoussaient également le mariage ou ne se mariaient pas du tout, ce qui ne m'a conduit qu'à plus de questions.
@philipRivers
Je pense que c'est un défi, et je ne suis en aucun cas parfait, ni personne, mais je pense que ce que je dirais toujours aux autres papas, c'est d'essayer d'être présent. Essayez juste d'être là.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@tomFord
Je pense que les gens ont marre que les tendances changent tous les six mois - non pas parce que nous en sommes fatiguées, mais juste pour le changement. Il y a tellement de déchets dans le monde: la télévision indésirable, les films indésirables, tous ces magazines indésirables avec les mêmes personnes sur la couverture.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@liberace
Une fois, lorsque j'ai joué en Australie, j'ai eu une menace de mort et ils ont essayé de me garder de moi, mais j'ai découvert. Ils avaient tous ces coulisses de sécurité, à l'extérieur du vestiaire. J'ai dit: "Que se passe-t-il lorsque je passe sous les projecteurs. Je suis une cible. Donc je n'ai vraiment pas besoin de tout ça. Vous pouvez sortir et vous asseoir dans le public. Je pense que vous seriez beaucoup plus utile là." Si quelqu'un veut vraiment vous faire en rien ne les arrêtera. Il est prouvé par John F.Kennedy, le pape et Ronald Reagan.
@harrisonFord
J'étais désespérément mécontent de ça [Blade Runner]. J'ai été contraint par un contrat pour enregistrer cinq ou six versions différentes de la narration, chacune qui a été trouvée manquée sur une narration. La version finale était quelque chose dont j'étais complètement mécontent. Le film a évidemment un suivi très fort, mais il aurait pu être plus qu'une image culte.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@steveMartin
J'aime vraiment le processus de film d'animation. C'est un peu comme faire un jeu, car vous pouvez l'expérimenter, le réécrire, le dépister, revenir en arrière, puis travailler un peu plus dessus. Si la blague ne fonctionne pas, vous pouvez le réparer. C'est différent d'un film d'action en direct.
@timLeague
J'essaie de regarder autant de films que possible dans un cadre de groupe au lieu de juste devant mon ordinateur portable. Il vaut mieux regarder quelque chose et en discuter avec vos pairs de programmation par la suite.
@eddieMarsan
Je pense que l'une des forces du London Film Festival est qu'elle se déroule à Londres, mais ce n'est pas à Londres. Il s'agit de la diversité de cette ville et du cinéma mondial. Et c'est ce que Londres est - Londres est un endroit où son identité est toujours dans un état de flux. Ainsi, ce festival célèbre la façon dont il change toujours. C'est pourquoi Londres est un endroit fascinant et c'est pourquoi le festival du film est un fascinant festival du film.
@gauriKhan
Que ce soit une première de film ou un événement, je préfère personnellement porter beaucoup de saree. Pour moi, ils sont très confortables; Je peux les emporter.
@nizhalgalRavi
Raj Kapoor a commencé à diriger et à produire des films alors qu'il était au sommet de sa carrière. Aamir Khan a également réalisé un film pendant que son graphique de carrière montait en flèche.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@ianSomerhalder
Fournir des générateurs solaires / électriques propres et efficaces à des industries telles que les compagnies pétrolières, en provenance de production de films et d'événements, de construction, de secours en cas de catastrophe, d'agriculture, de foresterie et d'organisations à but non lucratif. Nous aidons littéralement les sociétés pétrolières vertes, les aidant à trouver des moyens de polluer moins tout en créant des emplois. Quand je regarde l'étendue d'un impact positif que ces technologies peuvent avoir, je suis vraiment excité. Imaginez un générateur où zéro carburant est utilisé!
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.
@johnAdams
Parfois, dans mes moments forts, je me considère, dans ma grande chaise à l'école, en tant que dictateur à la tête d'un Commonwealth. Dans ce petit état, je peux découvrir tous les grands génies, toutes les actions et révolutions surprenantes du grand monde en miniature. J'ai plusieurs généraux renommés mais trois pieds de haut et plusieurs politiciens profonds dans les jupons. J'en ai d'autres attraper et disséquer les mouches, accumuler des cailloux remarquables, des coques, etc., avec une curiosité aussi ardente que tout virtuose de la société royale.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.