Alice McDermott
@aliceMcdermott
Le monde était un endroit plus grossier et plus vulgaire que celui que j'avais connu. C'était la langue nécessaire pour y vivre, je suppose.
Nous vivons dans un monde mondialisant. Cela signifie que nous tous, consciemment ou non, dépendons les uns des autres. Tout ce que nous faisons ou nous abstenons de faire affecte la vie des gens qui vivent dans des endroits que nous ne visiterons jamais.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
206
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMcdermott
Le monde était un endroit plus grossier et plus vulgaire que celui que j'avais connu. C'était la langue nécessaire pour y vivre, je suppose.
@ashrafGhani
Chaque leader mondial que j'ai vu a au moins convenu sur un point: j'ai le travail le plus difficile du monde. Mais j'espère faciliter la tâche de mon successeur.
@alvedaKing
Lorsque nous voyons d'autres victimes, nous devons s'exprimer. Nous devons chercher justice à tout le monde.
@evanWilliams
Les choses difficiles sont précieuses; Les choses faciles ne sont pas si précieuses. Atteindre le sommet de la montagne est enrichissant car c'est difficile. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@cassMccombs
C'est la chose la plus stupide de tous les temps, en tournée. Il détériore l'âme, mais c'est amusant.
@anujJasani
Ce 21e siècle est l'un des siècles le plus chanceux de tous les temps et je suis très fier d'être en vie au 21e siècle
@henryGeorge
Tout le monde travaille mais le terrain vacant
@aliceHoffman
J'ai lu "A Tree Grows in Brooklyn de Betty Smith", tous les livres de Shirley Jackson, que j'ai adoré.
@amadouBagayoko
Ici, aux États-Unis, les gens aiment notre musique parce que c'est très similaire au blues. C'est la même chose en Europe. Tout le monde écoute le blues et le rock, c'est universel. Tout le monde danse.
@aliceHoffman
Laissez tout le monde voir le sang », a-t-il déclaré. «Ne le nettoyez pas. C'est la seule façon dont les gens se souviennent .'... Je pouvais voir le sang dans ma tête. C'était avec moi pour toujours, que je voulais ou non oublier.
@andreaBarrett
Il est difficile d'expliquer à quel point on peut aimer écrire. Si les gens savaient à quel point cela peut vous rendre heureux, nous écririons tous tout le temps. C'est le plus grand secret du monde.
@amyTan
J'ai sacrifié ma vie pour garder la promise de mes parents. Cela ne signifie rien pour vous, car pour vous, les promesses ne signifient rien ... mais plus tard, elle oubliera sa promesse. Elle oubliera qu'elle avait une grand-mère.
@andrewSolomon
Nous vivons au bon moment, même si cela n'en a pas toujours envie.
@andrewMccarthy
J'étais fasciné que tout le monde dans l'histoire pense qu'ils sont dans le droit.
@lizKendall
Quand suffisamment de gens se tiennent ensemble, ils peuvent changer le monde.
@alexandrePato
Je travaille et m'améliore tous les jours et je suis satisfait de mon travail.
@derekJarman
Tous les hommes sont homosexuels, certains tournent droits. Ce doit être très étrange d'être un homme hétéro parce que votre sexualité est désespérément défensive. C'est comme un idéal de pureté raciale.
@americaFerrera
Ce qui est difficile d'être de l'autre côté du monde, c'est que parfois le problème est si important que changer une vie ne semble pas suffisant. Mais il est.
@briannaWu
Tout le monde peut accéder à 8chan, un site Web entièrement destiné aux Gamergaters. Vous pouvez lire ce qu'ils publient sur moi et sur d'autres femmes. Ce n'est pas seulement du sexisme occasionnel, c'est du sexisme colérique et violent.
@aliSmith
Le fait est que nous pouvons oublier. Il est important que nous oubliions certaines choses. Sinon, nous allions dans le monde entier avec un hodload de choses dont nous n'avons tout simplement pas besoin.
@clarissaPinkolaEstes
Tout ce que vous faites à partir de l'âme pleine d'âme contribuera à alléger les fardeaux du monde. Quoi que ce soit. Vous n'avez aucune idée de ce que le moindre mot, la plus infime générosité, peut mettre en branle... Réparez la partie du monde qui est à votre portée.
@ryanMurphy
Ouais, à la maison, ce sont tous des rayons de lune et des queues de chien de chiot, donc je suppose que j'ai un côté plus sombre - et j'aime écrire à ce sujet.
@aarynGries
Vous savez qu'il est difficile pour moi d'agir, comme, d'agir comme je l'ai joué. Et, comme, être, sympa avec tout le monde. Et je pense que je mérite d'être reconnu pour cela.
@niklausWirth
Dans le monde pratique de l'informatique, il est assez rare qu'un programme, une fois qu'il fonctionne correctement et de manière satisfaisante, reste inchangé pour toujours.
@benAskren
Ma principale motivation est de prouver que je suis n ° 1 au monde.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@amosBronsonAlcott
La pensée signifie la vie, car ceux qui ne le pensent pas ne vivent pas dans un sens élevé ou réel. Penser fait l'homme.
@annaDeavereSmith
Certaines personnes étudient très profondément un texte. Les gens sont mon texte. J'étudie leurs mots et à quoi ressemblent leurs paroles, encore et encore. Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays. Peu importe leur éducation. En vivant dans le monde et en vivant leurs expériences, ils apportent des vérités extraordinaires. J'essaie de rendre justice à ces vérités.
@simonPegg
Nous ne sommes jamais plus créatifs que lorsque nous sommes en contradiction avec le monde et qu'il n'y a rien d'aussi destructeur artistique que de réconfort. La princesse Leia m'a appris cela.
@bakariKitwana
Malheureusement, il y a un ensemble standard pour cela qui précède le hip-hop. Ce serait formidable si les entreprises américaines ne le faisaient pas, mais il y a un énorme marché pour le sexe et la violence et les représentations anti-noires en Amérique et dans le monde qui ne commencent ni ne se terminent par le hip-hop.