Ralph Thomas Walker
@ralphThomasWalker
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
Un appétit insatisfait pour la connaissance est synonyme de progrès et est l'état d'un esprit normal.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphThomasWalker
Quand je grave mes connexions avec l'A.I.A. Je le fais avec mon propre respect de moi, par fierté et j'en suis sûr dans votre connaissance de mon personnage.
@susieWolff
Lorsque j'ai fait mes premières interviews médiatiques après avoir été annoncée comme directrice de l'équipe, la première question était: qu'est-ce qui vous qualifie pour le poste? La deuxième question était: votre mari vous a-t-il placé dans le rôle? Et le troisième était, comment allez-vous faire votre travail en tant que mère? J'étais sans voix de penser que nous ne faisions aucun progrès.
@julieGregory
Quand je regarde dans le réfrigérateur, je vois des épiceries, mais je ne vois pas de nourriture. Mon estomac grogne; Mais il n'y a pas d'appétit. L'appétit et la faim sont différents. L'appétit est l'incitation mentale qui donne un coup de pied à la réponse automatique en drive afin de tendre la main, de prendre la nourriture, de la mettre dans votre bouche, de mâcher et d'avaler. J'ai appris cela dans mon premier cours de psychologie. Manger n'est pas seulement un besoin physique; Cela commence dans l'esprit, générant une faim, qui devrait ensuite déclencher le corps pour ingérer de la nourriture. Je n'ai pas d'étincelles entre ces bouchons.
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
@audreLorde
Quand je parle de l'érotique, alors j'en parle comme une affirmation de la force vitale des femmes; De cette énergie créative habilitée, les connaissances et l'utilisation dont nous récupérons maintenant dans notre langue, notre histoire, notre danse, notre amour, notre travail, nos vies.
@leonaLewis
Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.
@liLu
Quand je suis arrivé à l'Université Columbia, j'étais pauvre en terre. Je n'ai pas choisi de venir ici - je me suis retrouvé ici parce que je n'avais nulle part où aller, après m'être échappé de la Chine après Tiananmen. J'étais dans un nouveau pays où je ne comprenais pas la langue, je ne connaissais personne et je n'avais pas de sou à mon nom. J'étais donc désespéré et effrayé.
@merylStreep
Quand j'étais enfant, quand j'avais 16, 17 ans, je rentrais du lycée et mon père a collecté tous les dossiers de Barbra Streisand. Et elle était très jeune alors. Je pense qu'elle avait probablement trois disques, et elle avait 21 ans, et nous les avions tous. Et je connaissais chaque chanson, chaque souffle, chaque élision, chaque houle. Et je lui ai chanté.
@joelEmbiid
Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.
@frederickLenz
Bien que des progrès notables dans certaines parties du monde dans les droits des femmes se soient produits au cours des cent dernières années, les siècles de conditionnement et la mentalité qui considèrent les femmes comme inférieurs prédisaient encore notre monde aujourd'hui.
@elisabethMoss
Quand j'avais 12 ans, je ne connaissais pas le nirvana ou l'oasis ou l'une de ces personnes. J'écoutais Ella Fitzgerald et Gershwin.
@diacreJones
Connaissez la différence entre célèbre et grand.
@johnRidley
Lorsque je vais aux réunions d'affaires, on me dit encore trop souvent par une réceptionniste, «la salle du courrier est en bas», pour croire que les perceptions raciales n'existent pas encore. Mais je pense qu'il y aura toujours des knuckleheads, peu importe le nombre de leur troupeau coincé dans les fosses de progrès du goudron.
@anaCastillo
Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.
@henryDavidThoreau
Lorsque ma houe a tiré contre les pierres, cette musique résonnait vers les bois et le ciel, et était un accompagnement de mon travail qui a donné une récolte instantanée et incommensurable. Ce ne sont plus des haricots que j'ai hodés, ni moi qui ont des haricots; Et je me souvenais avec autant de pitié que de la fierté, si je me souvenais du tout, mes connaissances qui étaient allées en ville pour assister aux oratorios.
@zoeKazan
Quand je me rapprocherais d'une partie mais que je ne l'obtiendrais pas, je serais comme, "ils ont fait une erreur", ce qui n'est pas ainsi que je pense aux choses maintenant. Je l'admire tous les deux et je suis reconnaissant pour le minimum de la santé, des connaissances et de l'humilité que j'ai acquis au cours des 10 ou 15 dernières années.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@laozi
Le tao que vous connaissez n'est pas le Tao éternel
@reeseWitherspoon
Quand les gens se mettent en face et disent: «Cela passera:« Vous pensez, sont-ils fous? Je ne me sentirai jamais mieux que je ne me sens bien cette minute et rien n'aura plus de sens ... vous voyez beaucoup de gens jouer à ce jeu de blâme. Blâmer, blâmer, blâmer. Tu sais? Et c'est une chose vraiment facile à faire, et j'en suis certainement coupable. [Vous devez] vous regarder et dire: «Quelle partie de cela dois-je posséder? Quelle partie de cela est ma responsabilité? Et c'est le travail douloureux que vous devez vivre pour, espérons-le, en tirer des connaissances réelles.
@christopherWalken
Quand j'étais adolescent et que tous ces émissions étaient en cours, j'étais dans cette entreprise, donc je connaissais beaucoup de gens dans les théâtres et j'ai vu beaucoup de grands spectacles à plusieurs reprises. J'allais et je me tenais à l'arrière - ils me laisseraient entrer, ils me connaissaient. J'ai vu Fiddler sur le toit, une chose amusante s'est produite sur le chemin du forum, de la gitane et de la fille drôle à plusieurs reprises debout dans le dos.
@muhammadAli
Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.
@billyCollins
Lorsque je construis un poème, j'essaie d'écrire une bonne ligne après l'autre. Une ligne continue après l'autre. Vous connaissez beaucoup de lignes - certains tiennent mieux comme des lignes que d'autres. Mais je ne pense pas à écrire un paragraphe puis à le couper.
@ianBrown
Quand j'avais 9 ans, j'étais dans T. Rex, Gary Glitter et Alice Cooper. Je connaissais les Beatles parce que mon Nan m'a présenté, mais T. Rex a été le premier groupe que j'ai eu dans moi-même. J'ai eu «Metal Guru» quelques mois après avoir entendu «les enfants de la révolution» à Pwllheli dans le nord du Pays de Galles dans un marché.
@tBJoshua
En ce qui concerne le pouvoir, Dieu lui-même est le pouvoir. Dieu utilise souvent des choses stupides pour confondre les sages. C'est pourquoi des gens comme moi seront jamais reconnaissants à Dieu. En termes de connaissances, d'éducation et de nom, je ne suis nulle part - une pierre négligée.
@chrisMorocco
Lorsque je cuisine Thanksgiving dans la cuisine de test de bon appétit, chaque outil dont j'ai besoin est à portée de main, l'épicerie est livrée et les collègues savent mieux que de me parler lorsque j'ai ce regard sur mon visage.
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@markManson
Lorsque la norme de succès devient simplement agir - quand un résultat est considéré comme un progrès et important, lorsque l'inspiration est considérée comme une récompense plutôt que comme une condition préalable - nous nous propulsons à l'avance.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@henryLau
Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.
@ottoPreminger
Quand j'étais un jeune acteur à Vienne, mes cheveux tombaient déjà à un rythme rapide. Je suis allé chez un médecin, qui a dit que les cheveux étaient comme de l'herbe: si vous le tontez, alors il repousse. Alors je suis allé à Brittany, où personne ne me connaissait, et je me suis rasé la tête. Quand il est revenu - seulement les franges!