splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est juste incroyable qu'il y ait tellement de préjugés même maintenant.

montage citation C'est juste incroyable qu'il y ait tellement de préjugés même maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est juste incroyable qu'il y ait tellement de préjugés même maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est juste incroyable qu'il y ait tellement de préjugés même maintenant.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est juste incroyable qu'il y ait tellement de préjugés même maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est juste incroyable qu'il y ait tellement de préjugés même maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Natascha McElhone

    @nataschaMcelhone

    Je joue à plusieurs reprises de Nitin Sawhney, sans arrêt. Je le trouve transformateur. Je suis tellement content que les iPods aient été inventés, donc je n'ai pas eu à rendre tout le monde en colère contre la répétition.

    en cours de vérification

    auteur Buster Posey de la citation Je pense que quiconque a attrapé auparavant comprend la mouture de la capture, non seulement le physique, les entailles, l'usure du squattage pendant neuf manches, jour, mais juste la mouture mentale de travailler un personnel de tangage. C'est exigeant.

    Buster Posey

    @busterPosey

    Je pense que quiconque a attrapé auparavant comprend la mouture de la capture, non seulement le physique, les entailles, l'usure du squattage pendant neuf manches, jour, mais juste la mouture mentale de travailler un personnel de tangage. C'est exigeant.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Je n'ai jamais pensé en termes de film "révolutionnaire". Je ne cherchais pas la gloire ou le cheminement de carrière à Hollywood. Je le faisais pour moi. Je voulais juste faire un film que j'ai vraiment aimé. Si d'autres personnes l'ont aimé, génial. Mais vous ne pouvez jamais deviner ce que les autres vont aimer.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation Je pense que Brad [Furman] a conçu un film étonnant [l'infiltrateur]. C'est tellement complexe, c'est incroyablement excitant, incroyablement touchant et c'est ce que les gens essaient de faire depuis des années à Hollywood, c'est d'essayer de capturer ce que c'est que d'être sous couverture, quelle est cette dualité de la vie? Et je pense que Brad a vraiment attrapé ça.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    Je pense que Brad [Furman] a conçu un film étonnant [l'infiltrateur]. C'est tellement complexe, c'est incroyablement excitant, incroyablement touchant et c'est ce que les gens essaient de faire depuis des années à Hollywood, c'est d'essayer de capturer ce que c'est que d'être sous couverture, quelle est cette dualité de la vie? Et je pense que Brad a vraiment attrapé ça.

    en cours de vérification

    O

    Owen Wilson

    @owenWilson

    Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Arians de la citation Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.

    Bruce Arians

    @bruceArians

    Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.

    en cours de vérification

    S

    Syd

    @syd

    Je chante, mais je ne suis pas chanteur. Je suis juste un producteur qui chante sur ses propres chansons parce que je ne trouve personne d'autre qui me ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation Je pense que les pays étrangers aiment vraiment quand les artistes américains chantent dans leur langue. Et quand vous allez là-bas et dites: "Salut, comment vas-tu?" Dans leur langue, ils l'aiment. Cela leur donne l'impression de le faire juste pour eux. En Amérique, nous tenons tellement pour acquis.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    Je pense que les pays étrangers aiment vraiment quand les artistes américains chantent dans leur langue. Et quand vous allez là-bas et dites: "Salut, comment vas-tu?" Dans leur langue, ils l'aiment. Cela leur donne l'impression de le faire juste pour eux. En Amérique, nous tenons tellement pour acquis.

    en cours de vérification

    A

    Angourie Rice

    @angourieRice

    Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.

    en cours de vérification

    L

    Luol Deng

    @luolDeng

    Je n'ai vécu qu'au Soudan jusqu'à l'âge de quatre ans, donc je ne peux pas vraiment m'identifier à cela. C'est juste un style de vie différent.

    en cours de vérification

    A

    Alexa Hirschfeld

    @alexaHirschfeld

    Je n'ai jamais su quel était mon rôle dans l'art, parce que j'étais un grand appréciateur et un tel appréciateur passionné. Mais chaque fois que j'essayais de m'asseoir et d'être illustrateur ou peintre, ce n'était tout simplement pas ma meilleure utilisation.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Bowe de la citation Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.

    Brittany Bowe

    @brittanyBowe

    Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Arians de la citation Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.

    Bruce Arians

    @bruceArians

    Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Arians de la citation Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.

    Bruce Arians

    @bruceArians

    Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.

    en cours de vérification

    J

    John Lurie

    @johnLurie

    Je me souviens avoir vu McCoy Tyner en concert, et pensant que la musique était incroyable, mais voulant être invitée. J'ai pensé que l'humour était la façon de laisser entrer le public. J'ai eu du mal à ça, mais j'aime être drôle sur scène.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    Je dois faire savoir aux gens qui je suis et au lieu d'essayer simplement de faire de grands disques, soyez juste honnête et le rendre plus personnel et le rendre plus passionné, de faire des disques avec émotion et de ne pas avoir peur d'exprimer cela.

    en cours de vérification

    T

    Tao Okamoto

    @taoOkamoto

    Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.

    en cours de vérification

    auteur Melissa McCarthy de la citation J'ai couru au travail. Mon dos a été juste détruit après la grossesse. J'ai presque dû subir une intervention chirurgicale, jusqu'à ce que je fasse du Pilates et que je reconstrais mon corps.

    Melissa McCarthy

    @melissaMccarthy

    J'ai couru au travail. Mon dos a été juste détruit après la grossesse. J'ai presque dû subir une intervention chirurgicale, jusqu'à ce que je fasse du Pilates et que je reconstrais mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Angie Thomas de la citation J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.

    Angie Thomas

    @angieThomas

    J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Chaplin de la citation Je reste juste une chose, et une seule chose - et c'est un clown. Cela me place dans un avion bien plus élevé que n'importe quel politicien.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Je reste juste une chose, et une seule chose - et c'est un clown. Cela me place dans un avion bien plus élevé que n'importe quel politicien.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bob Seger de la citation J'aime vraiment être avec les gens avec qui je joue. J'apprécie leur entreprise. J'adore l'équipage, le groupe - nous nous faisons juste dans le pays comme une armée. Je me sens toujours très reconnaissant d'être là-haut. Il n'y a plus de mauvaises nuits à moins de chanter mal, mais le groupe me portera. Et s'ils jouent mal, je les porterai.

    Bob Seger

    @bobSeger

    J'aime vraiment être avec les gens avec qui je joue. J'apprécie leur entreprise. J'adore l'équipage, le groupe - nous nous faisons juste dans le pays comme une armée. Je me sens toujours très reconnaissant d'être là-haut. Il n'y a plus de mauvaises nuits à moins de chanter mal, mais le groupe me portera. Et s'ils jouent mal, je les porterai.

    en cours de vérification