Ed Rendell
@edRendell
Si vous avez passé du temps avec Barack Obama, vous savez que c'est un gars drôle. C'est un bon gars. Il connaît le sport.
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
150
syllabes
88
mots
6
phrases
385
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edRendell
Si vous avez passé du temps avec Barack Obama, vous savez que c'est un gars drôle. C'est un bon gars. Il connaît le sport.
@laurenMackler
La procrastination est une réaction commune à un sentiment dépassé ou à la peur de l'échec. Au lieu de prendre trop à la fois et de vous écraser, décomposez les choses et prenez une petite étape d'action à la fois.
@jimmyOYang
Quand je suis arrivé en Amérique, c'était Dave Chappelle et beaucoup de comédiens sur Comicview. Ce fut ma première exposition pour tenir la comédie, en fait.
@vaCain
2021 commence à ressembler à 1961 - une Amérique ségréguée.
@edmondDeGoncourt
Les historiens racontent l'histoire du passé, les romanciers l'histoire du présent.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.
@peterUstinov
En Amérique, par la pression de la conformité, il y a la liberté de choix, mais rien à choisir.
@laPageDeLarry
Chaque histoire que je lis sur Google parle de nous contre une autre entreprise, ou autre chose, et je ne trouve vraiment pas cela intéressant. Nous devrions construire de grandes choses qui n'existent pas. Être négatif n'est pas la façon dont nous progressons.
@charlieTrotter
Si jamais vous voulez aller n'importe où dans la vie, vous devrez le pousser et quelqu'un va vous pousser pour y arriver. Fin de l'histoire.
@jean5
Comment ça a été avec moi, peu importe le genre de musique que c'est tant que c'est bon et accrocheur et que j'apprécie. C'est pourquoi je connais tous ces différents styles de musique, juste parce que c'est amusant. Quoi qu'il en soit, j'aime ça.
@abrahamLincoln
Nous nous retrouvons sous le gouvernement d'un système d'institutions politiques, conduisant plus essentiellement aux fins de la liberté civile et religieuse, que n'importe laquelle de l'histoire de l'époque nous le dit.
@tracyKSmith
L'histoire, avec sa colonne vertébrale dure et ses coins à oreilles de chien, sera remplacée par des nuances, tout comme les dinosaures cédaient la place aux monticules et aux monticules de glace.
@melGiedroyc
Il était très difficile de ne pas obtenir complètement et de tout cœur dans les histoires sur «le cadeau».
@dickCavett
L'histoire n'est pas rassurante sur le sujet de la longévité des grandes nations apparemment durables, n'est-ce pas?
@martyStuart
Je jure, il y a des studios Capitol et puis il y a tous les autres studios sur la planète Terre. C'est le son ultime et primordial aux États-Unis d'Amérique. C'est un endroit magique.
@micheleBachmann
Je veux être Margaret Thatcher de l'Amérique. Je serai la prochaine fer de fer.
@pabloNeruda
Alors je t'aime parce que je ne connais rien d'autre que ceci: où je n'existe pas, ni toi, si près que ta main sur ma poitrine est ma main, si près que tes yeux se rapprochent alors que je m'endorme.
@margaretCho
En Amérique, je suis étranger à cause de mon héritage coréen. En Asie, parce que je suis né en Amérique, je suis étranger. Je suis toujours étranger.
@brunoFernandes
Si vous parlez de stades que tout le monde connaît, les plus historiques sont San Siro et Old Trafford.
@johnAbizaid
Il est également naturel dans cette partie du monde de blâmer ce que les gens considèrent comme le ... comme l'autorité la plus importante de la région, et c'est actuellement les États-Unis d'Amérique.
@emileMCioran
Ne soyons pas inutilement amers: certains échecs sont parfois fructueux.
@william
Il y a cinq problèmes qui font un poing d'une main qui peut éliminer l'Amérique froide. Ils manquent d'emplois, d'obésité, de diabète, de sans-abrisme et du manque de bonne éducation.
@jeanPaulSartre
Je suis entré dans le Parti communiste parce que sa cause était juste et je le quitterai quand il cesse d'être juste.
@chinuaAchebe
Si vous n'aimez pas l'histoire de quelqu'un, écrivez le vôtre.
@lesterRoloff
L'Amérique est un asile d'aliénés dirigé par les détenus.
@niccoloMachiavelli
Lorsque vous désarmez les gens, vous commencez à les offenser et à montrer que vous les méfiez soit par la lâcheté ou le manque de confiance, et ces deux opinions génèrent de la haine.
@sebastianArcelus
Je me suis spécialisé en sciences politiques, et ma concentration a été l'implication des États-Unis en Amérique latine au 20e siècle.
@jessPhillips
La politique de l'espoir est plus difficile à répartir que la politique de la haine.
@allyBrooke
'Can You See' est une belle chanson qui suit une histoire de la star. C'est une chanson très inspirante.
@jesseWilliams
Les livres d'histoires ont toujours été une grande partie de mon imagination, et mon enfance et mon adolescence.