Fat Joe
@fatJoe
Étant donné que je jouais toujours, j'ai commencé à travailler avec un entraîneur pour obtenir cette endurance et cette endurance. Maintenant, je suppose que vous pourriez m'appeler un rat de gym.
Se dresse toujours le forêt primitive; Mais loin de son ombre, côte à côte, dans leurs tombes sans nom, les amants dormaient. Allez reflux et coulant à côté d'eux, des milliers de cœurs palpitants, où le leur est au repos et pour toujours, des milliers de cerveaux endoloris, où les leurs ne sont plus occupés, des milliers de mains enroulements, où les leurs ont cessé de leurs travaux, des milliers de pieds fatigués, où le leur a terminé leur voyage!
132
syllabes
80
mots
2
phrases
343
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fatJoe
Étant donné que je jouais toujours, j'ai commencé à travailler avec un entraîneur pour obtenir cette endurance et cette endurance. Maintenant, je suppose que vous pourriez m'appeler un rat de gym.
@mikeWhite
En tant qu'acteur, il vaut mieux être plus lâche et vous céder. C'est toujours amusant. C'est amusant de lâcher prise et d'être quelqu'un d'autre.
@brianLittrell
Backstreet est depuis longtemps. Normalement, des groupes comme nous ont une durée de conservation de deux à quatre ans. Nous avons toujours voulu passer un long séjour dans le monde de la musique.
@aleisterBlack
À 15 ans, j'ai toujours voulu faire de la lutte professionnelle, et à 15 ans, j'ai commencé à m'entraîner en tant que lutteur professionnel. C'était toujours le plan pour devenir un artiste, un artiste sportif.
@jherekBischoff
Être élevé sur un bateau avait l'impression que c'était totalement normal pour moi. J'étais juste un autre enfant qui traîne, faisant ça et ça. Ma copine et moi avons eu une période drôle où je voulais toujours la serrer dans mes bras tout le temps. J'ai regardé mon frère et il est de la même manière. Ce n'était pas que notre famille était nécessairement plus affectueuse que les autres. C'est que nous étions essentiellement assis les uns sur les autres, ou côte à côte, écrasés ensemble. Parce que le bateau était si petit. Il est devenu une partie de notre nature d'être proche des gens.
@janeSeymour
Derrière chaque cœur ouvert se trouve une histoire. Dites la vôtre avec ma collection Open Heart. Il y a des millions de raisons d'en donner un, mais le message est toujours le même: gardez votre cœur ouvert et l'amour trouvera toujours son chemin.
@deborahMailman
Parce que j'ai un prix AFI, je pense qu'il y a une certaine attente lorsque je entre dans une pièce, vous savez, que «ce deb Mailman doit savoir quelque chose! Mais je suis tout aussi nerveux avec chaque expérience. Je doute toujours de savoir si je peux ou non retirer quelque chose. Je pense toujours: "Quand la critique va-t-elle venir qui dit que Deb Mailman n'est pas très bon?"
@tessGerritsen
Parce que je ne planifie jamais rien à l'avance, je suis toujours en train d'apprendre mes personnages. Sans un croquis biographique pour me guider, je découvre des choses sur mes héroïnes au fur et à mesure que les histoires se déroulent. Ce n'est que dans «Body Double» que j'ai découvert que la mère de Maura était un tueur en série.
@mereTeresa
Il est très important que les enfants apprennent de leurs pères et de leurs mères comment s'aimer - pas à l'école, non pas de l'enseignant, mais de vous. Il est très important que vous partagiez avec vos enfants la joie de ce sourire. Il y aura des malentendus; Chaque famille a sa croix, sa souffrance. Soyez toujours le premier à pardonner avec un sourire. Soyez gai, soyez heureux.
@kellanLutz
Parce que je suis toujours absent, rentrer à la maison dans une maison propre signifie beaucoup pour moi. Croyez-moi, j'ai vécu avec beaucoup de colocataires, et les hétéros ne sont que des enfants qui ne prennent pas après eux-mêmes.
@davidMorse
Parce que je n'avais fait que du théâtre, c'est vraiment ce que je pensais que la plupart de ma vie serait. J'ai toujours pensé que les films en feraient partie à un moment donné. Je ne savais pas comment ni quand.
@williamLloydGarrison
Mieux vaut être toujours dans une minorité de un avec Dieu - marqué comme fou, incendiaire, fanatique, hérétique, infidèle - froncé par "les pouvoirs en place" et assailli par la population - ou consigné ignominieusement aux potentiels, comme lui dont il "L'âme marche", bien que son "corps se trouve enultant dans la tombe", ou brûlé en cendres sur le bûcher comme Wickliffe, ou cloué sur la croix comme celui qui "s'est donné pour le monde" - pour défendre la droite , que comme Hérode, avoir les cris d'une multitude qui pleure, "C'est la voix d'un Dieu, et pas d'un homme!"
@thomasBaileyAldrich
Les livres qui sont devenus des classiques - les livres qui ont eu leur journée et qui ont maintenant plus d'éloges que de lecture - me rappellent toujours les colonels et les majors et les capitaines qui, ayant atteint la limite d'âge, se retrouvent à la retraite en demi-salaire.
@kurtVonnegut
Soyez doux. Ne laissez pas le monde vous rendre dur. Ne laissez pas la douleur vous faire détester. Ne laissez pas l'amertume voler votre douceur. Soyez fier que même si le reste du monde puisse être en désaccord, vous croyez toujours que c'est un bel endroit.
@barbaraKingsolver
Avant cela, j'étais scientifique. J'ai fait des recherches sur la biologie de la population. Et c'est ce à quoi je reviens toujours, cela m'aide à me rappeler que les gens ne sont pas la fin du monde, bien que nous puissions être en ce qui concerne. Nous ne sommes qu'une seule espèce parmi des millions dans ce monde.
@winnas
Billie n'aime pas du tout les séances d'enregistrement. Nous aimons faire de la musique ensemble. Elle n'aime pas aller dans un grand studio et les faire semblant d'être thérapeutes pendant quelques heures. Donc, par défaut, nous faisons toujours les bonnes choses ensemble.
@johnUpdike
Billy Collins écrit de beaux poèmes. Limpide, doucement et toujours surprenant, plus grave qu'ils ne semblent, ils décrivent tous les mondes qui sont et étaient et quelques autres.
@cassandraClare
Parce que tu m'as dit que tu n'avais plus de sentiments pour moi, et tu vois, c'est très Akward, parce que je les ai toujours pour toi. Et je parie que tu le sais.
@ryanRoss
Brendon a toujours été un fan de la musique pop, mais c'est un terme si large, car je suppose que je dirais que je le serais aussi, mais d'une manière différente.
@johnMorrison
À la fin de la journée, je le regarde comme ceci: la lutte professionnelle est vraiment difficile pour les artistes, les luchadoras, et chaque fois qu'un artiste est en mesure de faire quelque chose de bien pour eux-mêmes et de faire de l'argent, je suis toujours heureux pour voir cela se produire.
@steveIsrael
Parce qu'il existe toujours un écart de rémunération important, les femmes ont tendance à gagner moins que les hommes au cours de leur vie. Composant le problème, les femmes ont tendance à passer moins de temps sur le marché du travail que les hommes.
@rainerMariaRilke
La beauté n'est rien d'autre que le début de la terreur, que nous sommes toujours capables de supporter, et nous sommes tellement impressionnés parce qu'il dédaignent sereinement de nous anéantir.
@davidChang
Avant d'avoir mon propre restaurant, je n'ai jamais été le meilleur chien dans la cuisine. J'ai toujours eu une faible opinion de moi en tant que cuisinier.
@graceHopper
À tout moment, il y a toujours une ligne représentant ce que votre patron croira. Si vous levez-vous, vous n'obtiendrez pas votre budget. Allez aussi près de cette ligne que possible.
@heatherMacDonald
En plus d'interrompre les activités criminelles plus graves, l'application intensive des délits et les arrêts de rue proactifs envoient le message aux criminels et aux résidents respectueux des lois que l'état de droit est toujours en vigueur dans les quartiers en difficulté et que la police regarde.
@eMForster
Les Belfastas non civilisés comme toujours - les mères noires de sauvetage dans des maisons de brique rouge foncé, des fabricants sympathiques trop ivres pour vous divertir à votre arrivée. Cela m'amuse jusqu'à ce que je me fatigue.
@barackObama
Être père est parfois ma plus dure mais toujours mon travail le plus enrichissant. Bonne fête des pères à tous les papas.
@kimTaeYeon
Être sur scène est tellement amusant et agréable. Parce que c'est très amusant, nous travaillons très dur sur les programmes musicaux et que nos yeux s'ouvrent automatiquement. Parce que c'est là que je suis le plus confiant et où je suis à mon meilleur, j'ai trouvé un moyen de profiter de tout cela. Et je cherche toujours plus de façons.
@peterMcwilliams
Évitez les gens et les situations qui vous bouleversent. Ces choses, les gens, les situations et ces expériences que vous n'aimez pas - les éviter. Reste loin. Éloignez-vous. Faites autre chose. Certains pourraient appeler cela lâche. Je l'appelle intelligemment. Le monde regorge de choses, de gens et d'expériences. Nous ne les expérimenterons jamais tous si nous vivons à 10 000. Alors pourquoi ne pas s'associer à ceux qui vous plaisent naturellement?
@robertReich
Être critique envers la nation est loin d'être anti-patriotique ou anti-américain. En fait, la plupart des critiques sociales. . . est basé sur un amour des idéaux de l'Amérique et une préoccupation que nous ne vivons pas.