Earl Sweatshirt
@earlSweatshirt
Je suis juste, comme, vraiment de ne pas mentir à moi-même.
Big Red Machine est vraiment un effort communautaire: je suppose que cela implique près de 30 musiciens. Il sort de notre amitié, mais c'est vraiment quelque chose qui est profondément collaboratif.
66
syllabes
31
mots
2
phrases
158
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlSweatshirt
Je suis juste, comme, vraiment de ne pas mentir à moi-même.
@simoneElkeles
Je lui donne la seule réponse honnête et vraie que j'ai. Tu es là où je veux être.
@henryRollins
Heureusement pour moi, j'aime vraiment mon public. Ils sont vraiment un bon groupe.
@ryanAdams
Ce serait vraiment bien de faire un disque qui serait super amusant à jouer en direct - un disque qui serait drôle, avec un peu de cœur.
@williamSBurroughs
Smain les images de contrôle. Smain la machine de commande.
@orianthi
Travailler avec Michael Jackson était génial. Il était un artiste, danseur, chanteur, magicien incroyable, tout, et il était vraiment gentil aussi.
@maryGauthier
Les chansons, en particulier les paroles, ont toujours été vraiment importantes pour moi.
@gerardoMartino
Je ne me soucie vraiment pas que Messi ne marque pas chaque match. Leo produit toujours des moments changeants.
@samuelRDelany
La linguistique est vraiment une science. C'est une science humaine, l'une des sciences humaines. Et c'est l'une des sciences humaines les plus intéressantes.
@tessaBlanchard
Une personne que j'aime vraiment lutter à nouveau est AR Fox et Brian Cage aussi parce que ce sont deux de mes matchs les plus préférés.
@ianAnthonyDale
En déménageant à Los Angeles et en travaillant dans des endroits comme Hawaï, vous pouvez découvrir un véritable melting pot. C'est vraiment agréable d'être avec des gens qui sont multiethniques.
@toniGarrn
Je ne fais pas vraiment de sprays ou de masques. Je pense généralement que mes cheveux ont l'air et se sentent mieux avec moins dedans.
@robertCheeke
En fin de compte, ce sont vraiment les petites choses qui comptent le plus.
@louisSachar
J'ai vraiment commencé à aimer lire pendant mon lycée, et mes auteurs préférés étaient mes héros: J.D. Salinger, Kurt Vonnegut.
@portiaDeRossi
Même lorsque j'ai pris le premier prix, j'ai dominé la classe, remporté la course, je n'ai jamais vraiment gagné rien. J'évite simplement l'embarras de perdre.
@lauraPrepon
Mes Levi's vintage sont mon préféré dans la série, car ils s'adaptent vraiment.
@veronicaRoth
Je ris, sans joie, un rire fou. Je savoure les sourcils sur son visage, la haine dans ses yeux. Elle était comme une machine; Elle était froide et sans émotion, liée par la logique seule. Et je l'ai cassée.
@yungLean
J'ai travaillé en retournant les cheeseburgers et Big Mac chez McDonald's, acheté un microphone et éliminé toutes les choses de mon sous-sol et j'ai commencé à faire de la musique.
@davidDreman
Si vous avez de bons stocks et que vous les connaissez vraiment, vous gagnerez de l'argent si vous êtes patient sur trois ans ou plus.
@martinLawrence
Je ne juge pas vraiment. À chacun ses goûts. Tu aimes ce que tu aimes. Si vous voulez quelqu'un qui est gros et que vous aimez ça, ce n'est rien de mal à avoir un peu de viande supplémentaire sur leur. Si vous les aimez minces, alors ça va aussi.
@alyciaDebnamCarey
Si un frère fait quelque chose, l'autre remplira le rôle opposé. J'ai trouvé, au moins pour mon frère et moi dans la vraie vie, cela semble être une chose.
@tomHooper
Parfois, votre langage corporel est suffisant pour qu'un acteur sache que vous n'êtes pas content. Et vous n'avez pas vraiment besoin de le dire à haute voix si vous traitez avec les acteurs que vous connaissez très bien. Et je ne pense pas que vous ayez vraiment besoin d'être explicite.
@jamaicaKincaid
Il doit m'avoir souri, même si je ne sais pas vraiment, mais je n'aime pas penser que j'aimerais quelqu'un qui ne m'avait pas souri.
@melissaRauch
J'ai généralement besoin de m'asseoir avec la douleur un certain temps. Sentez-le vraiment. Ensuite, j'ai besoin d'en parler. Heureusement, je suis entouré de merveilleux auditeurs qui ne m'ont pas encore dit de me taire.
@robertScheer
Les médias alternatifs ne sont plus vraiment alternatifs, et nous ne dépendons plus des journaux, comme le Los Angeles Times, pour nos informations.
@johnNettles
Vous avez besoin de quelqu'un pour vous fonder parce que si vous commencez à croire que votre personnage public est votre seul et vrai personnage, vous regardez une vieillesse très longue et solitaire.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que mettre des tonnes de réverbération sur ma voix était en quelque sorte l'équivalent de l'aérographe. Et je voulais que d'autres filles et femmes entendent une vraie voix féminine qui n'était pas complètement manipulée.
@megCabot
Un jour, vous devrez vraiment me décrire plus en détail à quoi ressemble la vie sur la planète sur laquelle vous vivez. Parce que cela semble vraiment génial et j'aimerais y visiter un jour.
@pedroPascal
Vers 2002, j'ai déménagé de Manhattan à Brooklyn, à Red Hook.