Gayle Forman
@gayleForman
Vous essayez simplement des identités différentes, comme tout le monde dans ces jeux de Shakespeare. Et les gens auxquels nous prétendons, ils sont déjà en nous. C'est pourquoi nous les prétendons en premier lieu.
Je pense que au Pakistan, il y a déjà une démocratie et aucune dictature. Et récemment, il y a quelques années, le peuple pakistanais s'est opposé à la dictature de [Pervez] Musharraf et l'a contraint à démissionner. Alors maintenant, c'est la démocratie du peuple, donc je ne pense aucune chance que le peuple s'oppose à cette administration. La situation du Pakistan est différente de l'Égypte. Ils ne peuvent pas être comparés.
125
syllabes
71
mots
5
phrases
328
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleForman
Vous essayez simplement des identités différentes, comme tout le monde dans ces jeux de Shakespeare. Et les gens auxquels nous prétendons, ils sont déjà en nous. C'est pourquoi nous les prétendons en premier lieu.
@simonMainwaring
Tout le monde vivant dans le cadre du contrat social que nous appelons la démocratie a le devoir d'agir de manière responsable, d'obéir aux lois et d'abandonner certains types de comportements intéressés qui entrent en conflit avec le bien général.
@helenKeller
La littérature est mon utopie. Ici, je ne suis pas privé de leurs droits. Aucune barrière des sens ne m'arrête des discours doux et gracieux de mes amis de livre. Ils me parlent sans embarras ni maladresse.
@orsonWelles
Personnellement, je n'aime pas qu'une petite amie ait un mari. Si elle trompe son mari, je pense qu'elle me trompera.
@jessicaDayGeorge
Pas besoin, non, besoin. La vie est déjà trop courte pour la trouver.
@andrewZimbalist
Je ne pense pas que le baseball puisse abandonner le marché de Miami. Si MLB laisse ce marché vacant, je pense que ce sera l'une des plus grandes erreurs qu'ils aient jamais commises.
@peterBayne
Sans sérieux, aucun homme n'est jamais grand, ou fait des choses vraiment géniales. Il peut être le plus intelligent des hommes; Il peut être brillant, divertissant, populaire; Mais il voudra du poids. Aucune image qui évolue d'âme n'a jamais été peinte qui n'avait pas de profondeur d'ombre.
@markLevin
Le marché libre favorise l'estime de soi, l'autosuffisance, les valeurs partagées et les transactions honnêtes, qui améliorent l'individu, la famille et la communauté. Il ne discrimine aucune race, religion ou sexe.
@meganGanz
Lorsque les femmes sont vues à la télévision étant grossières ou drôles ou à faire des blagues ou à sous-évaluer quelqu'un, alors vous pensez qu'il est socialement acceptable pour une femme de le faire. Plus de femmes grandissent en se sentant: «Je peux dire ce que je pense et dire ce que je veux».
@robReiner
Harry [Shearer] et moi avons eu l'idée de faire un film sur le point de vue du rock 'n' roll du roadies, depuis les coulisses. Ensuite, Meat Loaf est sorti avec un film intitulé Roadie et nous avons pensé: "Oh, nous ne pouvons pas faire ça maintenant." Nous avons donc en quelque sorte jeté l'idée.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@fredrikBajer
Il a depuis été convenu que les discours prononcés en anglais seront traduits en français et vice versa, et même en allemand et en italien si nécessaire. Sans aucun doute, les traductions dans l'espéranto seront également bientôt en demande.
@dorianneLaux
La mort me revient, une fille en glissement de coton, pieds nus, riant. Ce n'est pas si terrible qu'elle me dit, pas comme vous le pensez, toute l'obscurité et le silence. Il y a des éoliennes et l'odeur des citrons, certains jours, il pleut, mais le plus souvent l'air est sec et sucré. Je m'assois sous l'escalier construit à partir de cheveux et d'os et j'écoute les voix des vivants. J'aime ça, dit-elle, secouant la poussière de ses cheveux, surtout quand ils se battent, et quand ils chantent.
@davidCrabb
Je pense que la fabrication de tout art nécessite un certain degré d'anxiété élevée et d'abandon total.
@mindyKaling
Je tombe dans cette taille nébuleuse, de citation-unquote, la taille normale des femmes américaines que les légions de stylistes de mode détestent. Pour mémoire, je suis une taille 8 - cette semaine, de toute façon. De nombreux stylistes détestent cette taille parce que je leur pense, cela montre que je manque de discipline pour être un ascète; ou l'abandon confiant et impertinent pour être un hédoniste gras total.
@mariaRessa
Je pense que les plateformes de médias sociaux et la technologie ont été l'accélérateur de la poussée des administrations de style populiste dans les présidents élus démocratiquement.
@narendraModi
Les sept choses qui composent l'arc-en-ciel du développement de l'Inde sont le système familial solide et profondément enraciné de l'Inde, le développement de l'agriculture-animal, Matru Shakti de l'Inde (Power Women), Natural Resources (Jal, Jameen, Jungle), la puissance des jeunes, la démocratie dynamique et les connaissances .
@benoitCumberbatch
Je me souviens très clairement de quelqu'un qui a dit: «Ne vous serrez pas la main des cactus», et j'ai pensé: «Eh bien, pourquoi pas? Qu'est ce qui pourrait aller mal?' Se serrer la main est un geste amical.
@indroMontanelli
La dépression est une maladie démocratique: elle afflige tout le monde.
@henryFord
Les deux choses les plus importantes dans aucune entreprise n'apparaissent pas dans son bilan: sa réputation et ses habitants.
@louisArmstrong
Et je pense à moi-même quel monde merveilleux. Oh ouais.
@sergeiLavrov
Nous ne ressentons aucun isolement. Mais, après avoir dit, je tiens à souligner en particulier que nous ne voulons pas aller aux extrêmes et abandonner les directions européennes et américaines dans notre coopération économique étrangère.
@michelDeMontaigne
Nous n'avons aucune participation à l'être, car toute la nature humaine est toujours à mi-chemin entre être né et mourir, ne dégager qu'une image et une ombre vague de lui-même, et une opinion faible et incertaine. Et si vous avez la chance de réparer vos pensées sur l'essai de saisir son essence, ce ne serait ni plus ni moins que si vous essayiez d'embrayer l'eau.
@iainDuncanSmith
Nous devons contester l'idée qu'il est acceptable pour une société comme la Grande-Bretagne d'avoir un nombre si important de personnes qui ne travaillent pas un jour de la semaine et n'ont aucune possibilité d'améliorer la qualité de leur vie.
@dallasWillard
Ce que vous présentez comme l'Évangile déterminera ce que vous présentez comme discipulat. Si vous présentez comme l'Évangile, ce qui est essentiellement une théorie de l'expiation, et que vous dites: «Si vous acceptez cette théorie de l'expiation, vos péchés sont pardonnés, et lorsque vous mourrez, vous serez reçu dans le ciel», il n'y a aucune base pour le discipulat.
@ikeTurner
Soit accepter les gens pour ce qu'ils sont, ou non. Donc, en d'autres termes, mec, si les gens ne me connaissent pas, je pense qu'ils se font une injustice. Parce que, dans son ensemble, je pense que je suis une bonne personne.
@vidalSassoon
Je n'arrêtais pas de penser que je passerais ma vie jusqu'à mes coudes dans le shampooing.
@margaretAtwood
Mais j'ai commencé à penser que le temps comme ayant une forme, quelque chose que vous pouviez voir, comme une série de transparents liquides, l'un sur un autre.
@andrewJohnson
C'est en effet un sacré mauvais esprit qui ne peut pas penser à au moins deux façons d'épeler un mot.
@tinaFey
Je pense que vous devez essentiellement abandonner les rêves d'avoir d'autres activités pour adultes dans votre vie. Vous devez vous endormir chaque fois que votre enfant s'endort.