Jim Moran
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
Ma femme était chanteuse d'opéra, vous savez. Elle a baissé son chemin à travers Wagner en tant que Valkyrie. Je l'ai épousée et je l'ai fait abandonner le théâtre, à mon coût éternel. Elle devait continuer à agir pour moi seule. Une performance à ses frais, durée de plus de vingt ans, a tendance à épuiser votre spectateur.
90
syllabes
58
mots
5
phrases
240
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMoran
Je travaille aussi dur que possible. Hier, j'ai eu cinq débats différents. Je n'ai pas une demi-heure par jour pour parler à ma femme. Je ne sais pas à quel point je peux travailler plus difficile.
@ichiroSuzuki
Je suis impatient de leur faire face (lanceurs de la Ligue majeure), mais en réalité, je suis impatient de la plupart de Pedro Martinez (de Boston). Il était avec l'équipe des ligues majeures qui est venue au Japon en 1996, juste avant de devenir une superstar. J'ai hâte de voir à quel point il est amélioré. Et j'ai hâte de voir à quel point je me suis amélioré contre lui.
@katherineRyan
Je ne suis pas intéressé par les hommes plus jeunes pour la même raison que la plupart des femmes ne sont pas intéressées par les hommes plus jeunes; Je n'ai pas le temps de préparer un déjeuner supplémentaire tous les matins. S'il te plaît. Je suis déjà assez occupé.
@amityShlaes
Je ne suis pas sûr que Roosevelt était tout à fait un monstre, il a juste fait un mauvais travail sur l'économie.
@chrissyTeigen
J'ai toujours été un peu mal à l'aise juste sur la plage en maillot de bain. Je ne suis jamais mon plus confiant dans un bikini sur la plage, surtout quand vous savez que les gens vous regardent, et ils s'attendent à une chose à cause de ce qu'ils voient dans les magazines, et vous pourriez ne pas regarder de cette façon. Ça a toujours été une chose effrayante pour moi.
@jeffreyEugenides
La planification est pour les grandes villes du monde, pour Paris, Londres et Rome, pour les villes dédiées, à un certain niveau, à la culture. Détroit, en revanche, était une ville américaine et donc dédiée à l'argent, et la conception avait donc cédé la place à l'opportunité.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@carlyFiorina
Je suis fatigué des femmes conservatrices comme moi, licenciées par les autres parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles. Et je pense qu'il est temps de ramener ce mot pour toutes les femmes, pas seulement pour ceux qui croient en la litanie de la gauche.
@dennisRodman
Je dois donner à Larry Bird son dû; C'était un grand joueur. Il connaissait le jeu et il était intelligent.
@coreyHaim
J'essaie de prendre l'habitude de, vous savez, de ramasser un livre et d'apprendre à écrire mes sentiments, pas à mes sentiments mais à mes pensées, sur les choses, et j'espère que je vais bientôt me diriger vers l'écriture et la réalisation .
@gregNoll
J'adorerais dire quelque chose d'héroïque. J'adorerais dire que nous avons fait l'histoire. Mais fondamentalement, c'était un tas de gars garés dans la baie là-bas, et quelqu'un a attrapé une planche et est allé surfer, et ça avait l'air si bien que nous avons dit: «Hé, nous avons pu y arriver.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@bonnieBedelia
Je suis de New York; J'ai été dans le show-business toute ma vie. Je suis une fille sauvage et folle, mais je joue toujours ces mères terrestres douces, chaleureuses et aimantes. C'est une douleur dans le cul. Je suis une femme fatale!
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@donovanMitchell
J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.
@ivoGraham
Je ne suis pas une personne terriblement en forme. Je n'ai fait aucun exercice. J'ai joué un peu de football, j'ai mangé quelques pommes. J'ai obtenu un abonnement au gymnase la dernière fois que j'étais à Édimbourg mais c'était très difficile de se désabonner.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@anitaBaker
J'ai l'habitude de me lever à 7 ans, de prendre le petit déjeuner, de prendre les enfants à l'école et de faire le truc de maman et la chose de la femme et la fille.
@johnBerger
Il est relativement facile de réaliser une certaine unité dans une image en permettant à une couleur de dominer ou en massacrant toutes les couleurs. Matisse n'a fait ni l'un ni l'autre. Il a affronté ses couleurs comme des cymbales et l'effet était comme une berceuse.
@margoPrice
Je ne suis pas du sud, mais j'aime la musique country. Et la musique country est vraiment grande dans le Midwest. Connie Smith est venue de l'Ohio. Jessi Colter était d'Arizona.
@tobyKeith
Je suis influencé par toutes sortes de musique. J'ai un iPod très diversifié. Vous ne savez jamais si je l'ai sur Shuffle. Vous ne savez jamais ce que vous allez entendre ensuite. J'aime tous les genres.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@jimGaffigan
J'hésite définitivement à porter un short pendant l'été. Comme pour une personne pâle, vous savez, l'été - tout le monde dans le monde est tellement excité pour l'été, mais les gens pâles, nous sommes comme, oh non.
@davidJason
J'en ai marre de vivre loin de chez moi. Ils s'occupent très bien de vous, mais peu importe à quel point vous êtes bien entretenu, à quel point l'hôtel est gentil, si vous êtes constamment loin de chez vous, le sanglant chien vous sauve, pense que vous êtes un étranger, le gamin Crie et la femme est collée à votre visage!
@jimmySnuka
Je ne suis pas un gars de la gloire ou quelque chose comme ça, mais c'était un grand plaisir pour moi de lutter contre Bob Backland, le champion à l'époque. C'était un gars tellement génial et un si bon champion, et c'était un tel privilège de pouvoir le lutter si tôt dans ma carrière WWF dans un match pour le titre au Madison Square Garden.
@lucasTill
Je ne suis pas un grand fan du visage de guitare: vous savez, quand quelqu'un joue de la guitare, et ils font ce visage vraiment embarrassant, comme s'ils frappaient leurs lèvres ensemble et ... ils vous regardent dans les yeux, et c'est vraiment humiliant.
@ericaJong
Je suis intéressé par ce qui arrive aux gens lorsqu'ils entrent dans cette machine publicitaire. Nous avons tendance à penser que les choses ont changé, mais il y a encore un sexisme profond sous-jacent à la façon dont les femmes sont traitées publiquement.