Chantal Kreviazuk
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
Rien de ce que je dis n'est dur. Ce que je dis, c'est la vérité. Si les gens ont un problème avec cela, ils doivent réaliser que c'est sur eux. Ce n'est pas sur moi.
41
syllabes
35
mots
4
phrases
117
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
@joelOsteen
Je crois que lorsque vous pensez au négatif, et que vous vous levez-vous - «il n'y a rien de bien dans mon avenir» - je crois vraiment que cela relie presque les mains de Dieu. Dieu fonctionne là où il y a une attitude de foi. Je crois que la foi est une question d'espoir.
@iggyPop
Je suis devenu Iggy parce que j'avais un patron sadique dans un magasin de disques. J'avais été dans un groupe appelé les Iguanas. Et quand ce patron a voulu m'embarrasser et me rabaisser, il disait: «Iggy, prenez-moi un café, léger.
@edmundBurke
Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que les gens ne sont jamais mal. Ils l'ont été, fréquemment et scandaleusement, à la fois dans d'autres pays et en cela. Mais je dis que dans tous les différends entre eux et leurs dirigeants, la présomption est au moins sur un pair en faveur du peuple.
@elizabethPena
Je crois que le réalisateur est celui qui met l'humeur et si vous avez ce directeur hystérique, c'est un effet domino. Je travaillerais pour lui pour toujours, pour rien. Ne le dis pas à mon agent.
@lynnRedgrave
Je crois que j'ai beaucoup de temps. Je dois croire que cela ne reviendra pas, et c'est pourquoi je suis entre de bonnes mains. Mais je vis aussi ma vie en ne faisant rien.
@gillianJacobs
Je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui disent: "Quelqu'un vous a-t-il déjà dit que vous ressembliez à un Liv Tyler blonde?" Et à ce stade, je me dis: 'Oui ... oui, on m'a dit ça.' Je veux dire, elle est belle. Ce n'est pas comme si je n'étais pas totalement flatté, mais là encore, je pense que je me ressemble.
@oscarMunoz
Je ne peux pas vous dire combien de milliers de petits moments que j'ai eu avec des employés de notre entreprise qui n'ont rien de plus qu'un seul à un. Je vais voir la personne des services de bagages, elle ou elle est seule. Je vais les retirer sur le côté et avoir une conversation de 15 minutes sur leur histoire, leur vie, ce genre de chose.
@wernherVonBraun
Je crois en une âme immortelle. La science a prouvé que rien ne se désintègre dans le néant. La vie et l'âme ne peuvent donc pas se désintégrer dans le néant, tout comme immortel.
@hosniMubarak
Je vous dis que je suis très reconnaissant et que je suis si fier de vous d'être une génération symbolique qui appelle au changement au mieux, qui rêve pour un avenir meilleur et fait l'avenir.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@goreVidal
Je suis un réécrit obsessionnel, je fais un brouillon puis un autre et un autre, généralement cinq. D'une certaine manière, je n'ai rien à dire, mais beaucoup à ajouter.
@kennethClarke
Je suis désolé de bouleverser mes collègues en disant que nous avons perdu quatre ans en opposition, mais si vous êtes si mal vaincu en tant que fête, vous devez faire face à des faits douloureux et que vous devez changer.
@williamHMacy
J'ai étudié Stanislavsky et Mamet a enseigné à Stanislavsky, et j'ai étudié avec Sanford Meisner. Mais la partie de la méthode qui, je pense, est la plus fructueuse est la méthode des actions physiques. Tout se résume à votre objectif: rien d'autre ne compte sauf ce que vous voulez. Ce que vous ressentez prendra soin de lui-même.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@stanleyKunitz
J'associe le jardin à toute l'expérience d'être en vie, et donc, il n'y a rien dans la gamme d'expérience humaine qui est distincte de ce que le jardin peut signifier dans son empressement et son insistance, et dans son énergie de conduite pour vivre - à pousser, pour porter des fruits.
@williamSBurroughs
Je me suis réveillé de la maladie à l'âge de quarante-cinq ans, calme et sain Ne vous référez pas à Keif, à la marijuana ou à toute préparation de haschisch, de mescaline, de banisteriopsis caapi, de LSD6, de champignons sacrés ou de tout autre médicament du groupe hallucinogène ... Rien ne prouve que l'utilisation de tout hallucinogène entraîne une dépendance physique.
@edmundBurke
Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que les gens ne sont jamais mal. Ils l'ont été, fréquemment et scandaleusement, à la fois dans d'autres pays et en cela. Mais je dis que dans tous les différends entre eux et leurs dirigeants, la présomption est au moins sur un pair en faveur du peuple.
@charlesSpurgeon
Je crois que les chrétiens les plus durs, les plus croix et les plus non aimants du monde entier sont ceux qui n'ont pas eu beaucoup de mal dans leur vie. Et ceux qui sont les plus sympathisants, les plus aimants et les plus semblables à Christ sont généralement ceux qui ont le plus d'affliction. La pire chose qui puisse arriver à chacun d'entre nous est d'avoir un chemin rendu trop fluide. L'une des plus grandes bénédictions que le Seigneur nous a jamais données était une croix.
@judyGreer
Je dis toujours que je ne m'en soucierai pas cette fois, mais je le fais toujours. Comme, j'en ai fait cette saison appelée Tax Man avec Martin Short, qui était comme: "Vous plaisantez? Faire un pilote avec Martin Short? Comme, Career High." Et je supposais juste, parce que c'est Martin court, comme: "Comment ne vont-ils pas reprendre ça?" Mais ils ne l'ont pas fait.
@quentinCrisp
J'approche ma vie avec la logique. Je n'agis pas sur l'impulsion ou l'émotion. Je trouve très rarement que je dis: «Et puis je ne peux pas penser ce qui m'a survécu, mais j'ai fait ceci ou celle-ci ou l'autre». Je sais presque toujours comment j'agirai et j'agirai presque toujours de cette façon. Je ne me rattrape pas dans des situations embarrassantes parce que j'ai agi sans prévision. Je calcule ce que je vais faire.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@ashSarkar
Je crois que rien de si arbitraire que l'argent ne devrait être en mesure de se situer entre une personne et les moyens de survie. Et c'est une façon vraiment sophistiquée de dire que peu importe si vous êtes pauvre - vous devriez avoir des soins de santé de qualité supérieure.
@jeremyLondon
Je ne supporte pas les filles qui rient de tout ce que je dis comme si j'étais le gars le plus drôle du monde. J'aime les filles qui le disent comme ça, pas de m'embrasser parce que je suis à la télévision.
@leoTolstoy
Je suis sûr que rien n'a une influence aussi décisive sur le cours d'un homme comme son apparence personnelle, et pas tant son apparence que sa croyance en son attractivité ou son désagréable.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@hosniMubarak
Je vous dis avant quoi que ce soit, que le sang des martyrs et des blessés ne se rendra pas en vain. Et je voudrais affirmer, je n'hésiterai pas à punir ceux qui sont farouchement responsables. Je tiendrai les responsables qui ont violé les droits de nos jeunes avec la peine la plus sévère stipulée dans la loi.
@victorBanerjee
Je voulais vraiment jouer au Dr Aziz mais je savais que je n'allais pas l'obtenir. Je ne suis pas allé être interviewé avant d'avoir finalement été contraint par le directeur avec lequel je travaillais à Calcutta. J'ai pensé, ils ne vont pas me donner cette partie. Je ne voulais pas y aller et qu'on me dise que je n'étais pas assez bon, ni que je ne convenais pas à la partie.
@jeffAbbott
Je crois que l'intrigue la plus complexe n'aura pas beaucoup d'importance aux lecteurs s'ils ne se soucient pas des personnages, en particulier dans une série. J'essaie donc de me concentrer dur sur la création de chaque personnage, que ce soit un méchant ou un héros, avoir une faille intéressante à laquelle les lecteurs peuvent s'identifier.
@henriBarbusse
Je crois que autour de nous, il n'y a qu'un seul mot de tous les côtés, un immense mot qui révèle notre solitude et éteint notre rayonnement: rien! Je crois que ce mot ne souligne pas notre insignifiance ou notre malheur, mais au contraire de notre épanouissement et de notre divinité, car tout est en nous-mêmes.