Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
[L]a raison nous est... donnée comme une faculté pratique, c'est-à-dire comme une faculté qui influence la volonté.
36
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@steveBruce
Mon travail consiste à accumuler des points sur une saison de 10 mois. Et si vous êtes avec une équipe qui devrait être dans la moitié inférieure de la Premier League, ça va toujours être difficile. Il y aura des périodes où vous montez et descendez.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@mirandaKerr
Mes parents ont tous deux travaillé - ma mère était comptable, et mon père est un constructeur - et cela m'a appris à avoir une éthique de travail très forte, et je les ai beaucoup respectés pour cela.
@fernandoTorres
Mon fils est un fan de Liverpool, et il donnait déjà un coup de pied à un ballon avant qu'il ne l'ait un. Il est né dans la ville de football; Il n'avait pas le choix.
@verneTroyer
Mes parents m'ont appris à être optimiste et indépendant. Ils m'ont fait sentir que je pouvais faire tout ce que je pensais, ce qui m'a vraiment aidé. Ils n'ont pas fait des allocations pour moi à cause de ma taille. J'ai dû faire tout ce que mon frère et ma sœur devaient faire, y compris l'élever notre ménagerie animale qui comprenait des vaches et des poulets.
@johnAdams
Mon histoire des jésuites est en quatre volumes ... Cette société a été une plus grande calamité pour l'humanité que la Révolution française, ou le despotisme ou l'idéologie de Napoléon. Il a entravé les progrès de la réforme et l'amélioration de l'esprit humain dans la société beaucoup plus longtemps et plus fatalement.
@michaelDolan
Mon ami m'a demandé l'essence de la vie et j'ai souri.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@jamesAgate
Résolution du Nouvel An: s'abstenir de dire des choses spirituelles et méchantes, à moins qu'elles ne soient vraiment pleines d'esprit et irrémédiablement dommageables.
@craigZadan
Neil et moi sommes très ravis que nous ayons pu amener le théâtre musical à l'énorme public que «le son de la musique» a atteint.
@edwardDeBono
Ma pensée a été enseignée aux tribus en Afrique du Sud comme les Zoulous et les Xhosas. À l'époque, il y avait environ 210 combats qui éclatent parmi eux chaque mois, mais après avoir écouté mes leçons, cela n'a pas atteint quatre.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@justineSkye
Ma couleur de cheveux est super importante pour mon look parce que j'ai l'impression que cela aide à définir qui je suis. C'est comme une de mes caractéristiques qui me met à l'aise et différente des autres.
@dwightHoward
Quand je souris et que je m'amuse, c'est à ce moment que vous devriez avoir un problème. Si je suis en train de froncer les sourcils et que l'air méchant, c'est à ce moment-là que vous savez que vous m'avez battu - parce que je ne m'amuse pas. Je joue au basket depuis l'âge de trois ans. Tout le monde depuis mes trois ans a essayé de me dire d'arrêter de sourire. Même mon père. Mon père s'est excusé auprès de moi quand j'avais dix ans.
@ayeletWaldman
Mon nouveau roman «Red Hook Road» a commencé il y a de nombreuses années comme un court article dans le journal.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@michelleRhee
Mon grand-père était professeur, ma grand-mère du côté de ma mère, quatre de mes tantes, ma belle-sœur, ma meilleure amie. J'ai donc toujours, toute ma vie, entouré d'enseignants, et à cause de cela, j'ai eu un énorme respect pour ce que les enseignants peuvent faire, le pouvoir qu'ils peuvent avoir.
@cammiGranato
Mon seul objectif était les Jeux olympiques car dans mon sport, c'est l'ultime. Tout est orienté vers cela, et toute ma vie était destinée à y arriver et à gagner de l'or.
@sydneyJHarris
Généalogie: une préoccupation perverse de ceux qui cherchent à démontrer que leurs ancêtres étaient de meilleures personnes qu'eux.
@tomVilsack
Mes amis, mon histoire, mon histoire nous appelle à cette époque et à cet endroit. Un choix solennel repose avec nous - où allons-nous d'ici? Se déplaçons-nous lentement et progressivement? Ou saisons-nous le défi de notre temps et abordons-nous les grands problèmes de notre journée.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.
@mominaMusttehsan
Ma chanson «Afreen Afreen» que j'ai interprétée avec Rahat Fateh Ali Khan était la piste la plus entendue et elle a reçu plus de 93 millions de vues. Donc, avec chaque nouvelle saison, Coke Studio fait un excellent travail.
@kennyRogers
Ma mère a adoré chanter - et j'irai enregistrer et dire qu'elle était la pire chanteuse de tous les temps. Je me levais et m'éloignerais d'elle!
@bettyCuthbert
Mon salut était un cadeau gratuit. Je n'avais pas à travailler pour cela et c'est mieux que n'importe quelle médaille d'or que j'ai jamais gagnée.