Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Il y a déjà tellement de choses désagréables dans le monde qu'il n'y a plus besoin d'imaginer.
À mon avis, ce dont l'Amérique du Nord a besoin, ce sont plus les flux en direct des grands tournois et l'exposition à être sur ESPN parce que les gens ne peuvent pas vraiment se lancer dans un sport à moins qu'ils ne puissent le regarder.
70
syllabes
46
mots
1
phrase
183
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Il y a déjà tellement de choses désagréables dans le monde qu'il n'y a plus besoin d'imaginer.
@krishnaDas
Si vous vous coupez les orteils, vous n'avez pas besoin de vous dialoguer pour être bon pour votre pied, n'est-ce pas? Lorsque vous voyez des choses clairement, il n'y a pas de dialogue ou de manipulation émotionnelle que vous devez faire pour étendre la compassion à cet être, parce que cet être fait partie de vous, et si cela fait mal, vous blessez.
@davidBelasco
Nous ne devons pas perdre de temps; Car c'est ce dont la vie est faite.
@mollyIvins
Nous sommes les gens qui dirigent ce pays. Nous sommes les décideurs. Et chaque jour, chacun d'entre nous doit sortir et prendre des mesures pour aider à arrêter cette guerre. Élever l'enfer. Pensez à quelque chose pour rendre le ridicule ridicule. Faites savoir à nos troupes que nous sommes pour eux et essayez de les sortir de là. Frappez les rues pour protester contre la poussée proposée par Bush. Si vous le pouvez, allez à la Marche de la paix à Washington le 27 janvier. Nous avons besoin de gens dans les rues, frappant des pots et des casseroles et exigeant: «Arrêtez-le, maintenant!
@martinOmalley
Le monde est un endroit très dangereux. Mais le monde n'est pas trop dangereux d'un endroit pour les États-Unis d'Amérique à condition que nous agions en fonction de nos principes, à condition que nous agions intelligemment.
@hannaAbiAkl
Montre-moi la ville qui ne pleure pas ses chutes dont les piliers embrassent les cercueils blancs et le temps de gel et de déformer l'espace
@jillStein
J'étais vraiment intrigué par la façon dont - en quelque sorte les thèmes communs et la sorte de mélange entre la musique, et c'était en quelque sorte mon véritable intérêt était, à un moment donné, musicalement, comment vous pouviez tisser ces différents types de chansons et de traditions ensemble.
@marcusGarvey
Avoir accumulé une nouvelle organisation, qui n'était pas purement politique, parmi les nègres en Amérique était un exploit merveilleux, car le politicien nègre ne permet à aucun autre type d'organisation de sa race de prospérer.
@tammyDuckworth
J'ai passé vingt ans dans l'armée; Bien sûr, cela va colorer les choses dont je parle. Si quelqu'un passe vingt ans à faire quelque chose, cela va jouer un rôle dans qui vous êtes en tant qu'être humain.
@ethanHawke
Lire. Cela vous rend plus intelligent. C'est si simple. Nous voyons tous l'univers à travers le minuscule trou de serrure de nos propres yeux, et chaque livre est un autre trou de serrure dont vous pouvez regarder.
@sohlaElWaylly
Nous avons besoin de représentation de différents chefs, ainsi que différents aliments.
@tonyBurgess
Je crois que le livre devrait être quelque chose dont vous vous protégez en revenant à votre vie. Mais cela a menacé votre vie. Non pas en disant quelque chose, il pense que c'est vrai, mais en l'attaquant.
@ilchiLee
Les rêves sont la réalité qui n'est pas devenue vraie. Cependant, dans le cœur de certaines personnes, ils sont déjà devenus réalité. Les gens dont les rêves sont déjà réalisés dans leur cœur et qui peuvent voir que lorsqu'ils se jettent hardiment, ont un vrai courage.
@tsaiMingLiang
Dans mes films, j'aime utiliser les mêmes acteurs encore et encore, donc je les connais très bien et je peux mettre leurs personnalités uniques dans le processus. Cependant, en tant que directeur, j'ai un contrôle strict sur la façon dont ils expriment leurs personnalités. Je ne veux pas qu'ils vont au-delà de ce dont j'ai besoin, mais je ne veux pas non plus qu'ils sous-estiment. Je module donc de très près leurs performances, dans une certaine gamme d'expression.
@shirleyChisholm
Je trouve partout en Amérique que les gens sont malades et fatigués des Tweedle-Dee Dees et des Tweedle-Dee Dums qui se retournent constamment d'un côté à l'autre. Les gens sont intéressés à avoir des candidats véridiques.
@zigZiglar
L'une des façons dont nous communiquons que nous pouvons nous faire confiance est de la façon dont nous prenons soin d'autres personnes.
@irvinDYalom
Il est faux de supporter les enfants par besoin, mal d'utiliser un enfant pour atténuer la solitude, mal de fournir un but dans la vie en reproduisant une autre copie de soi. Il est également faux de rechercher l'immortalité en crachant son germe dans le futur comme si le sperme contient votre conscience!
@marielleSoit
Chaque acteur est différent, mais c'est une ligne très fine en ce qui concerne la quantité d'informations qu'ils ont par rapport à combien ils ont besoin pour laisser leur imagination remplir les blancs.
@timCahill
Une aventure n'est jamais une aventure tant qu'elle se déroule. Les expériences difficiles ont besoin de temps pour fermenter, et l'aventure n'est qu'un inconfort physique et émotionnel dont on se souvient dans la tranquillité.
@maryAstell
Les femmes sont de leur enfance ont débarqué ces avantages avec le manque dont elles sont reprochées, et soignent dans les vices qui leur seront réprimandées. Les hommes sont si partiels à attendre des briques lorsqu'ils ne se permettent pas de paille.
@donnellRawlings
C'est pourquoi lorsque je parle à des bandes dessinées plus jeunes, et ils disent: «Eh bien, j'ai besoin de ça et de ceci, et j'ai besoin de telle ou si:« Je leur dis qu'ils n'ont besoin de rien. Tout ce dont vous avez besoin est une excellente idée et allez la tirer dessus.
@mCGainey
Vous savez quoi, c'est une tradition honorée dans le temps dans les films en Amérique que si vous tuez suffisamment de gens dans la trentaine et la quarantaine et la cinquantaine qu'au moment où vous entrez dans la soixantaine, vous devenez adorable.
@tamzinOuthwaite
As-tu déjà été amoureux? Restez bien clair. Cela vous laisse très amer et très tordu.
@jodieTurnerSmith
J'ai toujours été «autre» dans tous les espaces dans lesquels j'ai été. Même lorsque j'ai déménagé en Amérique pour la première fois, juste l'idée que j'étais une fille noire à la peau sombre d'Angleterre avec un accent. C'est une chose d'être une fille noire, mais c'est une autre d'être une fille noire noire. J'ai été réprimandé pour ça. J'ai été réprimandé pour la façon dont j'ai parlé.
@aprilBryan
Vous pouvez continuer à réfléchir sur la chose à faire en premier ou quel chemin prendre ou en prenant simplement des mesures maintenant de la plupart de toutes sortes, vous pouvez simplement vous retrouver sur le chemin de l'endroit où vous aviez le plus besoin d'aller.
@joeCalzaghe
Le titre mondial dans une deuxième division de poids et une victoire en Amérique n'est que la cerise sur le gâteau de ma carrière.
@nassimNicholasTaleb
Le confort vous rend plus faible. Nous avons besoin d'une variabilité, de certains facteurs de stress. Pas trop, mais juste assez.
@lukeCampbell
J'ai regardé Tyson Fury vs Deontay Wilder 1 en Amérique. J'étais à Miami à l'époque. Nous sommes sortis pour le regarder et ce fut un grand combat. Je pensais que Tyson Fury avait remporté le combat. Je pensais qu'il était très malchanceux de ne pas prendre la décision.
@isakDinesen
Certains voyageurs sont attirés par un but qui se gisait devant eux dans la façon dont le fer est attiré par l'aimant. D'autres sont poussés par une force gisant derrière eux. De cette manière, l'inclinaison fait voler la flèche.
@trentFranks
Je pense que la chose importante à considérer ici - Hubert Humphrey a dit qu'une société est mesurée par la façon dont il traite ceux de la vie, ceux dans l'ombre de la vie et ceux du crépuscule de la vie. Et il est vrai que Terri Schiavo vit parmi nous dans l'ombre de la vie, mais elle n'est pas morte de cerveau. Elle ressent de la douleur.