Larry J. McKinney
@larryJMckinney
Beaucoup de pêcheurs nous disent qu'ils aiment les choses comme elles sont. Ils ne poussent pas le changement. Cela fait partie de l'éthique de conservation que les pêcheurs côtiers ont développé.
Un vote est comme un fusil; son utilité dépend du caractère de l'utilisateur.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryJMckinney
Beaucoup de pêcheurs nous disent qu'ils aiment les choses comme elles sont. Ils ne poussent pas le changement. Cela fait partie de l'éthique de conservation que les pêcheurs côtiers ont développé.
@williamCobbett
Vous pouvez tordre le mot liberté tant que vous voulez, mais enfin, il s'agit de plaisir silencieux de votre propre propriété, ou cela ne vient rien. Pourquoi les hommes veulent-ils l'une de ces choses qui s'appellent les droits et privilèges politiques? Pourquoi veulent-ils, par exemple, voter aux élections pour les membres du Parlement? Oh! Car ils auront alors une influence sur la conduite de ces membres. Et de quelle utilisation est-ce? Oh! Ensuite, ils empêcheront les membres de faire mal.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@markVHurd
Il n'y aura jamais un jour où la profondeur d'intégration, à moins que tout ne soit construite à partir du sol inférieur, sera intégrée comme n'importe lequel d'entre nous le souhaite.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@scottPruitt
La «gauche environnementale» nous dit que, bien que nous ayons des ressources naturelles comme le gaz naturel et le pétrole et le charbon, et bien que nous puissions nourrir le monde, nous devons garder ces choses dans le sol, installer des clôtures et être une interdiction.
@mosheDayan
Israël doit être comme un chien fou, trop dangereux pour déranger.
@torreySmith
Je travaille juste dur parce que je sais que c'est ainsi que vous pouvez faire avancer les choses. C'est comme ça que j'ai réussi à réussir.
@rubenFleischer
C'est comme en quelque sorte mes cinéastes préférés, vous savez, rebondir entre les genres. Comme si vous regardez une carrière de quelqu'un comme Soderbergh ou Danny Boyle ou les Coen. Je veux dire, ça va - il n'y a pas de réelle à travers une ligne autre que leur style, mais le type de genre ou le type de sujet semble aller partout.
@raashiKhanna
Autant j'aime faire des films commerciaux, autant un film romantique touchant comme « Geethanjali » de Mani Ratnam satisfera mon appétit créatif.
@jhumpaLahiri
Toute la fiction américaine pourrait être classée comme fiction immigrée.
@virginiaWoolf
La liberté intellectuelle dépend des choses matérielles.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@russellConwell
L'argent est le pouvoir, l'argent est la force, l'argent fera du bien comme un préjudice. Entre les mains des hommes et les femmes bons, cela pourrait accomplir, et il a accompli, bien.
@shura
La musique pop traite souvent d'un sujet comme des ruptures, ou vous avez des chansons qui sont comme "Je t'aimerai pour toujours" ou "tu es si chaud en ce moment" ou "Je te sens vraiment" ou "nous devrions être ensemble." Il n'y a pas beaucoup de chansons qui sont comme: "Je suis juste entré dans la pièce et maintenant je n'ai plus rien à dire parce que je me sens si maladroit parce que je vous ai tellement envie." Il n'y a pas autant de chansons qui traitent de ce peu maladroite sur l'amour; sur la façon dont vous pouvez vraiment avoir un énorme béguin pour quelqu'un qui est en fait complètement invalidante.
@sandraCisneros
Toutes mes œuvres sont des pièces de performance, comme c'est le cas pour de nombreux écrivains de couleur, des écrivains qui ont des racines indigènes - parce que notre base est la parole.
@thomasJefferson
Avec les nations comme pour les individus, nos intérêts sont profondément calculés jamais inséparables de nos devoirs moraux.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@tomPerrotta
C'est comme si la race humaine avait été programmée pour la misère.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@leeCorso
Je suis comme un vieux acte de vaudeville. Ils devront me retirer de la scène avec un crochet.
@richSommer
Le travail que j'ai obtenu dans les hiatus semble indiquer que j'aurai un peu plus de travail après des `` Mad Men '' que lorsque je grattais pendant que je tentais à New York, mais qui sait? Les gens pourraient très facilement être comme, «Meh, nous en avons fini avec ça. Nous avons Jon Hamm. Nous sommes bons sans le bizarre avec des lunettes.
@rickWarren
Vous pouvez garder votre propre religion - bouddhisme, islam, hindouisme, mormonisme - il vous suffit d'ajouter Jésus à l'équation. Ensuite, vous devenez complet. Vous devenez bouddhiste avec Jésus, un hindou avec Jésus, un musulman avec Jésus et ainsi de suite. Vous pouvez jeter le terme christianisme et être toujours un adepte de Jésus. En fait, vous pouvez aussi jeter le terme chrétien. Dans certains pays, vous pourriez être persécuté pour vous appeler chrétien, et il n'y en a pas besoin. Demandez simplement à Jésus dans votre cœur, vous n'avez pas à vous identifier comme un chrétien.
@ryanHoward
Les gens se tordent. Ils voient les trucs de baseball et ne vous voient pas comme un être humain. Ils vous voient comme quelqu'un qui joue juste au baseball.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@stefanThemerson
Comme les chemins et les ruelles envahis par des mauvaises herbes robustes et recommandées, les mots que nous utilisons sont envahis par nos associations individuelles, privées et provinciales, qui ont tendance à étouffer le sens.
@nirEyal
Les habitudes peuvent être bonnes ou mauvaises, tandis que les dépendances sont toujours mauvaises.
@peterGreenaway
Une critique américaine a écrit qu'elle préférerait être obligée de lire trois fois l'annuaire téléphonique de New York plutôt que de regarder le film A Zed and Two Noughts, dont un tiers était un hommage à Vermeer. En théorie, si vous êtes un passionné de listes comme moi, l'annuaire téléphonique de New York pourrait être fascinant, démographiquement, géographiquement, historiquement, typographiquement, cartographiquement ; mais je suis sûr qu'aucun compliment n'était voulu.
@rayWinstone
Nous nous perdons parfois dans une bulle ... lorsque vous arrivez à un certain âge, vous pensez toujours à l'ancien temps et à la façon dont ce n'était pas comme ça. Eh bien, oui, c'est génial et c'est très nostalgique et tout ça, mais en fait, le monde a évolué.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.