![auteur Norman Vincent Peale de la citation N'oubliez pas: ce que vous pensez que vous deviendrez - bon ou mauvais, faible ou fort, vaincu ou victorieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorman-vincent-peale-EtCyvDwXjcIwLpekSMSTRIfhrYnqedAiSAoK80CSkmL7MrrgWoMhXXdAzDxFUIATh2p5kZMoH2s77kKb1k99adWX3Za74sJnNWRRIUzpX1nVQywTSvmCXrgieEZnQAyN.jpg&w=3840&q=100)
Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
N'oubliez pas: ce que vous pensez que vous deviendrez - bon ou mauvais, faible ou fort, vaincu ou victorieux.
La bonne musique est le vin transformé en son
12
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
N'oubliez pas: ce que vous pensez que vous deviendrez - bon ou mauvais, faible ou fort, vaincu ou victorieux.
@howardZinn
Les êtres humains, quels que soient leurs antécédents, sont plus ouverts que nous ne le pensons, que leur comportement ne peut pas être prédit en toute confiance de leur passé, que nous sommes tous des créatures vulnérables aux nouvelles pensées, de nouvelles attitudes. Et bien que une telle vulnérabilité crée toutes sortes de possibilités, bonnes et mauvaises, son existence même est excitante. Cela signifie qu'aucun être humain ne devrait être radié, aucun changement de pensée jugé impossible.
@erikaMAnderson
Je suis une fille du Midwest scandinave qui ne sait pas toujours ce qui se passe en elle-même émotionnellement, c'est pourquoi je fais de la musique pour le comprendre.
@robinSloan
Je m'asseyais à ma table de cuisine et commencerais à numériser des publicités sur mon ordinateur portable, mais alors un onglet de navigateur clignote et je serais distrait et suivrais un lien vers un long article sur les raisins de vin génétiquement modifiés. Trop longtemps, en fait, donc je l'ajouterais à ma liste de lecture. Ensuite, je suivrais un autre lien vers une critique de livre. J'ajouterais également la revue à ma liste de lecture, puis téléchargerais le premier chapitre du livre - tiers d'une série sur la police de vampire. Ensuite, les publicités qui sont à l'assistance oubliées, je me retirerais dans le salon, mettais mon ordinateur portable sur mon ventre et lirais toute la journée. J'ai eu beaucoup de temps libre.
@tiffanyHwang
J'aimerais poursuivre de la musique à la maison parce que j'ai toujours tendance à mieux m'exprimer à travers ma langue maternelle - l'anglais - et c'est quelque chose dont je rêvais et que je voudrais réaliser.
@mitski
J'avais toujours été fasciné par la mort, ce qui semble si morbide. Surtout une femme qui essaie de faire de la musique, je pense qu'il y a le sentiment que vous n'êtes jamais assez jeune, ou que votre carrière se terminera bientôt.
@irisApfel
Je suis une personne pratique. La plupart des gens de la mode vivent dans les nuages, et ils en sont pleins. Je vis comme un être humain - ou, j'essaye - et je dois être intelligent; Je dois être pratique. Je suis un grand croyant dans le bon sens, et plus je vieillis, je vois que le bon sens n'est pas si courant.
@marcusSmart
Je suis un défenseur de verrouillage et je crois fermement à ma défense, donc je n'ai pas besoin de prendre des photos bon marché chez les gars pour obtenir un avantage.
@calvinHarris
J'envoyais des démos et des CD depuis des années. Je savais que mes affaires étaient assez bonnes, mais je n'obtenais nulle part. Ensuite, trois personnes - mon futur manager et deux éditeurs - ont envoyé une de mes pistes à EMI publier dans la même semaine. Tout d'un coup, ils étaient intéressés!
@yukioMishima
Cependant, à mesure que les mots deviennent particuliers et que les hommes commencent - de manière aussi petite - de les utiliser de manière personnelle et arbitraire, leur transformation en art commence. Ce sont des paroles de ce genre que, descendant sur moi comme un essaim d'insectes ailées, saisi sur mon individualité et cherchait à me fermer. Néanmoins, malgré les déprédations de l'ennemi sur ma personne, j'ai tourné leur universalité - à la fois une arme et une faiblesse - sur eux, et dans une certaine mesure, j'ai réussi à utiliser des mots pour universaliser à ma propre individualité.
@christopherLee
Je suis beaucoup plus doux que les gens ne le pensent. Je ne présente pas au monde un visage émotionnel. Je suis assez bon en maîtrise de soi, mais je suis facilement ému.
@maxwell
Je suis confiant dans mes intentions et pourquoi je fais de la musique. Je ne fais pas de musique parce que je veux être sur votre écran de télévision ou la couverture de votre magazine.
@tedNugent
Je suis en bonne santé, j'ai une famille aimante et adorable, de grands chiens de chasse, une carrière musicale défiant la gravité et, surtout, les idiots à tête floue me détestent.
@nikolaJokic
Je joue juste au basket, de la même manière que j'ai toujours joué, des juniors et même de retour au collège, je le fais juste de la même manière. Rien de différent. Juste un jeu d'équipe, jouer et s'amuser et essayer de jouer dans le bon sens.
@evangelineLilly
Je suis une bonne fille canadienne. Je manque toutes ces bonnes choses. La tobogging et je manque de snowboard me manque, mais j'ai aussi appris à surfer et je suis devenu un bébé d'eau que j'étais relativement terrifié par l'eau et je fais du kayak tout le temps maintenant et je suis en mesure de courir toute l'année sur la plage que vous ne pouvez pas évidemment faire au Canada.
@mollySims
Je suis un boulanger. Je suis vraiment bon en muffins. Je suis vraiment doué pour le pain aux bananes. Je suis vraiment doué pour faire des cookies. Je suis vraiment doué pour faire des biscuits - toutes les très mauvaises choses.
@deanMartin
Je détesterais être un teetotaler. Imaginez vous lever le matin et savoir que c'est aussi bon que vous allez vous sentir toute la journée.
@dennyMoyer
Les haies sont des sprinters avec un problème. Ils ne sont pas satisfaits juste pour sprinter. Tout le monde peut sprinter, certains pas aussi bien que d'autres bien sûr, mais n'importe qui peut sprinter. Tout le monde ne peut pas courir les obstacles. Il y a une dimension supplémentaire impliquée. Les haies feraient un bon sujet pour une thèse en psychologie - ils sont d'apersuasion qui ont juste besoin d'une dimension supplémentaire.
@grigorDimitrov
Je suis un très bon dormeur, surtout lors d'un tournoi; J'ai généralement huit heures par nuit, avant même un grand match.
@jackMa
Je suis humble parce que je pense qu'il y a de nombreuses années, les gens disent: «Eh bien, la terrible compagnie d'Alibaba». Et je sais que nous n'étions pas si terribles. Nous sommes plutôt bons; Nous sommes meilleurs que les gens ne le pensaient. Mais aujourd'hui, quand les gens s'attendent à vous, et je commence à m'inquiéter et à ne pas être nerveux parce que nous ne sommes pas encore bons.
@vanessaParadis
Je préfère chanter une bonne parole écrite par quelqu'un d'autre que l'un des miens qui est terrible.
@jessieJ
Aussi vieux que vous soyez, même si vous aimez la vie, aussi heureux que vous soyez, à quel point vous êtes en bonne santé, cela n'a pas d'importance. Rien n'est garanti. Et je pense que cela m'a donné envie de prendre ce risque pour m'exposer en tant que moi et pas en tant que version de moi-même. Je ne deviens pas Jessie J. Je pourrais mettre une plus belle paire de talons et une tenue plus cool, mais je suis toujours cette fille coquine qui aime une tranche de gâteau au fromage pendant mon jour de congé.
@mildredDresselhaus
Hunter High School a été un vrai tournant pour moi. J'ai découvert son existence à travers l'école de musique. Personne que je connaissais n'était allé dans l'une de ces écoles secondaires spéciales, et mes professeurs ne pensaient pas qu'il était possible d'entrer. Mais Hunter m'a envoyé un examen de pratique, et j'ai étudié ce que je devais savoir pour passer l'examen.
@trishStratus
Je suis de bons amis avec le rocher et je lui parle tout le temps. Et il dit que, même si sa carrière cinématographique a décollé, il manque la gratification instantanée de la lutte, et la foule en direct, et je pouvais voir être comme ça moi-même.
@sarahAddisonAllen
Je suis un mangeur de stress classique, donc je sais beaucoup sur la façon dont la consommation peut devenir un moyen de se cacher de ce qui ne va vraiment pas. Je m'échappe à la nourriture. Mais certaines personnes s'échappent dans des livres. Certains dans des relations qui pourraient ne pas être bonnes pour eux. Les trois personnages principaux de «The Sugar Queen» luttent avec chacun de ces embouts de confort.
@scottTurow
Je suis un gars de l'ordinateur, et l'une des choses que j'ai faites avec la bonne fortune que «présumée innocente» m'a apporté était d'acheter l'un des tout premiers ordinateurs portables. Soit dit en passant, il pesait environ huit livres et demi.
@vinceCable
Je suis maintenant avec plaisir à un bon cuisinier, ce qui m'encourage à être paresseux. J'aime à penser que je suis un nouvel homme, mais peut-être que je ne le suis pas. Je l'ai cependant compensé en faisant le repassage. Elle a une petite ferme dans la New Forest avec un troupeau de bétail, alors elle sert un steak et une tarte rénale faite avec son propre bœuf.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@karlLagerfeld
Je ne suis pas une personne sociale. Non pas que je ne sois pas à l'aise. Je suis plutôt bon, mais ça m'ennuie. Pas les gens, mais le tout. Pourquoi? Ce n'est pas très productif. Je veux seulement faire ce que j'ai à faire: mode, photographie, livres. Et c'est tout.
@jayZ
Je dis juste que les producteurs et les gens qui travaillent sur la musique sont exclus - c'est à ce moment-là que cela commence à devenir criminel. C'est comme si vous travailliez dur et que vous ne recevez pas. Dans toute autre entreprise, les gens se tenaient devant le Congrès. Ils ont des lois antitrust contre ce type de comportement.