Rafael Benitez
@rafaelBenitez
Si vous avez une voiture et que vous gagnez une course, vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous devez essayer d'améliorer la voiture. Nous sommes une bonne voiture mais vous voulez toujours un moteur plus gros.
J'ai toujours voulu écrire. Pendant que j'étais sur un long voyage de surf, me soutenant avec divers travaux de jour, je travaillais dur sur un roman. Mon troisième roman, en fait.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelBenitez
Si vous avez une voiture et que vous gagnez une course, vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous devez essayer d'améliorer la voiture. Nous sommes une bonne voiture mais vous voulez toujours un moteur plus gros.
@leMontMasonDe
J'ai varié entre jouer un peu plus en avant dans une position no 10, mais je me considère toujours comme un no 8.
@richardPrice
Je n'ai pas besoin de tout cela - j'ai juste besoin de savoir qui sont mes personnages et quel genre de confiture ils vont entrer, et je vais m'écrire de leur confiture.
@ronaldReagan
L'Amérique est toujours un aigle et elle est prête à planer à nouveau.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@johnDiamond
Je me suis toujours défini en termes de mon talkativité, et être sans voix me frappe de plusieurs façons.
@philNeville
Je suis sorti avec quelques applaudissements, et je n'aime pas vraiment ça parce que je suis un joueur d'équipe. Je ne crie pas pour moi-même, et j'ai toujours été orienté par l'équipe, alors c'est peut-être pourquoi j'ai toujours glissé sous le radar tout au long de ma carrière.
@sonyaWalger
Lost est une entité à part entière. C'est toujours une telle référence culturelle que je pense que les gens y reviendront pendant longtemps, comme pour Star Trek. La popularité de la série m'étonne beaucoup.
@lundyBancroft
Mais que vous restiez ou partiez, la décision critique que vous pouvez prendre est d'arrêter de laisser votre partenaire déformer l'objectif de votre vie, en forçant toujours son chemin vers le centre de l'image. Vous méritez que votre vie tourne autour de vous ; vous le valez bien.
@johnMcginn
J'ai toujours dit la même chose - j'apprends, je m'améliore et j'aime jouer devant la foule à guichets fermés.
@joniEarcksonTada
Dieu nous permet de continuer à ressentir une grande partie de la piqûre du péché à travers la souffrance pendant que nous nous dirigeons vers le ciel. Cela nous rappelle constamment de quoi nous sommes livrés; exposer le péché pour le poison.
@jackJohnson
Je ne peux jamais dire ce qui va finir par être sur un album jusqu'à ce que tout soit terminé. Je lis les nouvelles tous les jours, et parfois je dois juste m'en éloigner. Et cela finit par écrire les chansons pour moi un peu.
@lailaAli
J'aime toujours regarder la compétition et l'athlétisme. Le simple fait de voir la personne moyenne affronter les gladiateurs est toujours quelque chose que j'aime. Je ne suis pas vraiment un grand fan de sport, mais j'aime le spectacle.
@thomasBernhard
Je n'écris vraiment que sur les paysages intérieurs et la plupart des gens ne les voient pas, parce qu'ils ne voient pratiquement rien à l'intérieur, parce qu'ils pensent que parce que c'est à l'intérieur, il fait sombre, et donc ils ne voient rien. Je ne pense pas encore avoir décrit un paysage dans aucun de mes livres. Il n'y a vraiment rien de ce genre dans l'un d'eux. Je n'écris que des concepts. Et donc je fais toujours référence aux «montagnes» ou «une ville» ou des «rues». Mais quant à leur apparence: je n'ai jamais produit de description d'un paysage. Cela ne m'a même jamais intéressé.
@johnDarnielle
Le premier album d'un groupe n'est généralement pas génial. Lorsque vous avez fait le premier album, vous aviez un travail de jour et vous essayiez toujours d'être sérieux à ce sujet.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme se suppose de ne pas être pleinement compris; Et s'il y a du vérité en lui, s'il repose enfin sur l'âme divine, je ne vois pas comment cela peut être autrement. La dernière chambre, le dernier placard, il doit ressentir, n'a jamais été ouverte; Il y a toujours un résidu inconnu, unanalysable. Autrement dit, chaque homme croit qu'il a une plus grande possibilité.
@mariaSemple
Je ne peux faire vraiment des écritures sérieuses pendant quelques heures. Et puis je vais toujours en promenade. Je fais une marche à deux heures; Je ne vais pas courir ou faire de la randonnée dure.
@siaFurler
J'ai 39 ans et j'aimerais pouvoir faire de la grande musique pop pendant 20 ans. Et c'est comme créer une sorte de bob blond inanimé et permettre aux autres de jouer le rôle du chanteur pop, cela me donne un peu plus de liberté en termes de date d'expiration.
@wayneDyer
Pendant des années, j'ai enseigné dans les universités et les lycées pour des classes de 30 ou 35 élèves. Maintenant, j'enseigne dans de très grands lieux avec des milliers de personnes dans le public. J'avais l'habitude d'avoir des notes. Maintenant, je lâche prise et laisse Dieu. Je le permets juste à venir, et je n'ai pas fait ça avant. Je n'ai même jamais utilisé le mot "Dieu" pendant vingt ou vingt-cinq ans. Maintenant, il est juste hors de ma bouche tout le temps.
@marissaNadler
Ce n'est plus parce que ma vie personnelle n'est plus en ruine, cela ne signifie pas que quelque chose a été résolu. Un anneau ne résout pas les problèmes. Je pense que j'ai toujours des visions sombres. Je pense que je suis juste un peu fataliste. Il y a peut-être un défaut de personnalité au travail.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@quentinTarantino
Je n'ai pas à jouer la chanson jusqu'à la toute fin - je l'utilise pendant que c'est bon et même si c'est cool et même si c'est excitant, puis je sors.
@immanuelKant
Agissez afin d'utiliser l'humanité, vous-même et les autres, toujours comme une fin et jamais comme un moyen pour une fin.
@georgeLopez
Vous n'allez jamais être un Yankee pendant une journée, ou vous ne serez jamais un Laker, mais avec Pro-Ams, ils vous permettent de vous sentir comme un golfeur professionnel et de jouer dans leurs conditions.
@markusZusak
J'ai entendu des écrivains dire des choses comme: «Eh bien, je suis un écrivain professionnel. Je commence seulement des livres que je sais que je peux finir. Je le regarde peut-être dans l'autre sens: je veux seulement écrire des livres, je ne suis pas sûr de pouvoir écrire.
@mcLars
J'adore écrire des trucs littéraires. Mon écrivain préféré est définitivement Edgar Allan Poe - si imaginatif et prolifique. Mon deuxième écrivain préféré devrait être Shakespeare - j'aime les émotions et les vérités humaines sur lesquelles il aborde si magnifiquement.
@marcBulger
Pendant longtemps, j'étais plus impliqué dans le basket-ball, le baseball et le golf. Mes parents ne m'ont pas poussé dans le football quand j'étais un petit enfant, mais ils m'ont amacé à l'essayer en tant que élève de 10e.
@mirandaCosgrove
J'ai de la chance parce que mes deux meilleurs amis sont de la maternelle, donc ils n'ont jamais pensé que c'était un gros problème que j'étais dans le jeu; Ils n'en parlent même pas. Ils agissent toujours tous confus, comme «Que se passe-t-il? Quand nous allons dans des endroits et que les gens viennent vers moi.
@kurtSutter
Les acteurs se sentent toujours plus à l'aise lorsqu'il y a un acteur qui dirige, en termes de vocabulaire et de décomposition d'une scène.
@tonyPulis
L'age est juste un nombre. Pendant 18 mois à Boro, j'étais le premier à la formation et l'un des derniers retrait. Je regarde des gens comme Manuel Pellegrini et Marcelo Bielsa et je pense qu'ils ont tous quelque chose à offrir.