Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
Au piano, je couvre tous les styles. Je me tourne vers elle pour l'inspiration dans le sport, et chaque fois que j'ai besoin de mon repos.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@louisDudek
Tous les maux de l'humanité viennent de l'appartenance à une race, une nation, une ville, un groupe quelconque. L'idéal serait de n'appartenir à personne et de s'occuper de tous, mais qui en est capable ?
@zadieSmith
Tous les romans tentent de couper des routes neuronales à travers le cerveau, pour nous convaincre que c'est sur cette route que réside le véritable avenir du roman.
@lysanderSpooner
Une femme mariée a le même droit naturel d'acquérir et de détenir des biens, et de conclure tous les contrats qu'elle est mentalement capable de conclure raisonnablement, qu'un homme marié ou tout autre homme.
@johnVarvatos
Une partie de mon style de conception et d'inspiration est que je transporte un cahier en cuir et j'y dessine, y griffonne, y écris des notes et j'y mets des photos.
@hilariaBaldwin
Tous les prénoms de mes enfants, les prénoms, viennent tous de personnes dans ma vie, et ils portent le nom de famille de mon mari. Et nous y étions très attentifs.
@brunoSchulz
...."le son d'un orgue de barbarie s'élevant de la veine dorée la plus profonde du jour ; deux ou trois mesures d'un chœur, jouées sur un piano lointain encore et encore, fondant au soleil sur le pavé blanc, perdues dans le feu de midi.
@pauloCoelho
Tous les ennemis sont des perdants, même lorsqu'ils gagnent.
@edmundPhelps
Les années de pointe de l'innovation indigène en Amérique se sont déroulées des années 1820 aux années 1960. Il y a eu quelques paniques financières et deux dépressions, bien sûr. Mais au cours de cette période, une frénésie d'activité créative, de concurrence économique et de croissance rapide du revenu national a permis d'élargir l'inclusion économique, d'augmenter les salaires pour tous et d'engager des carrières pour la plupart.
@cynthiaOzick
Tous les politiciens savent que toute initiative politique « temporaire » promise comme un cataplasme à court terme reste inscrite pour toujours.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@daveGrohl
Beaucoup de disques que vous achetez, il n'y a rien que vous puissiez tenir dans votre main, ce sont tous des 1 et des 0, ce nuage numérique flottant dans l'éther, mais avec des albums analogiques, vous pouvez le tenir dans votre main.
@techN9Ne
Tous les albums des Doors sont excellents. Je pourrais continuer encore et encore sur tout ce que ce groupe a fait. 'LA. La femme' est phénoménale. Mais je dois dire que 'Strange Days' est fait pour moi. C'est celui que je dois toujours écouter.
@billMurray
L'Afghanistan n'est qu'un de ces pays qu'aucun groupe ne peut conquérir. C'est tellement difficile à vivre, et les gens sont si proches au sein de leurs propres tribus, de leurs propres groupes, que vous ne pouvez pas tous les gouverner, vous ne pouvez pas obtenir un accord de tous.
@williamHalsey
[Le conseil de l'amiral Nelson] m'a guidé maintes et maintes fois. À la veille de la bataille critique de Santa Cruz, au cours de laquelle les navires japonais étaient plus nombreux que les nôtres à plus de deux contre un, j'ai envoyé aux commandants de ma force opérationnelle cette dépêche : ATTAQUER RÉPÉTER L'ATTAQUE. Ils ont attaqué, héroïquement, et une fois la bataille terminée, l'ennemi s'est détourné. Tous les problèmes, personnels, nationaux ou de combat, deviennent plus petits si vous ne les esquivez pas, mais les affrontez. Touchez timidement un chardon, et il vous pique ; saisissez-le hardiment, et ses épines s'effondrent. Portez la bataille à l'ennemi ! Posez votre vaisseau à côté du sien !
@maxFrisch
Une blague est un bon camouflage. Ensuite, le meilleur vient le sentiment... Mais le meilleur camouflage de tous - à mon avis - est la vérité pure et simple. Parce que personne n'y croit jamais.
@kanyeWest
« [My Beautiful] Dark [Twisted] Fantasy » et « Watch the Throne » : ni l'un ni l'autre n'ont été nominés pour l'album de l'année, et j'ai fait les deux en un an. Je ne sais pas si c'est statistiquement correct, mais je suppose que j'ai le plus de Grammys de tous ceux de mon âge, mais je n'en ai pas gagné un contre une personne blanche. Mais le truc, c'est que je me fous des Grammys ; J'aimerais juste que les statistiques soient plus précises.
@johnPiper
« Adoration » est le terme que nous utilisons pour couvrir tous les actes du cœur, de l'esprit et du corps qui expriment intentionnellement la valeur infinie de Dieu. C'est pour cela que nous avons été créés, comme Dieu le dit dans Isaïe 43:7, Tous ceux qui sont appelés de mon nom, et que j'ai créés pour ma gloire. Cela signifie que nous avons tous été créés dans le but d'exprimer la valeur infinie de la gloire de Dieu. Nous avons été créés pour adorer.
@stephenCovey
Presque tous les athlètes de classe mondiale et autres artistes de pointe sont des visualiseurs. Ils le voient; ils le sentent; ils en font l'expérience avant de le faire. Ils commencent avec la fin en tête.
@allanBloom
[Le rock et la gauche intellectuelle] doivent tous deux être interprétés comme faisant partie du tissu culturel du capitalisme tardif. Leur succès vient du besoin du bourgeois de sentir qu'il n'est pas bourgeois.
@cl
2NE1 était spécial parce que nous avions chacun des caractères et des styles différents, pour des goûts individuels.
@scottHarshbarger
En tant qu'ancien procureur de district et procureur général, je connais l'urgence de fournir des maisons, des écoles et des quartiers sûrs pour tous. Ce remarquable tour de force est une puissante étude d'une solution prometteuse : une démonstration riche en données et éminemment lisible de la raison pour laquelle nous devrions traiter la violence armée comme une épidémie américaine.
@maxLandis
'Chronicle 2' est devenu cette question de, 'Comment faisons-nous tous un film que nous respectons tous?' Et c'est fidèle à ce qu'est "Chronique". Il n'y a personne au studio qui veut faire un mauvais film. Ils veulent tous faire un bon film autant que moi.
@johnLegend
Tous les hommes devraient être des féministes. Si les hommes se souciaient des droits des femmes, le monde serait un meilleur endroit
@emilyBrowning
Il m'arrive une chose étrange qui, j'en suis sûr, arrive à beaucoup d'acteurs lorsque la caméra commence à tourner. Je ne suis plus "moi".
@rosemaryWells
Selon notre degré de talent, nous recevons tous une grande ou une petite clé de ce trésor de merveilles. J'ai eu la chance d'avoir une petite clé du monde des jeunes. C'est un endroit où le bien et le mal sont clairement marqués. C'est un endroit où la meilleure partie de la nature humaine triomphe des tragédies et où l'innocence monte haut. C'est un grand plaisir d'y écrire, car les jeunes ont ce que nous n'avons qu'à envier, c'est-à-dire la foi dans le bien et l'espérance perpétuelle.
@albertCamus
... on ne peut pas être heureux en exil ou dans l'oubli. On ne peut pas toujours être un étranger. Je veux retourner dans ma patrie, rendre tous mes proches heureux. Je ne vois pas plus loin que ça.
@henryFielding
Un homme bon est donc une leçon permanente pour nous tous.
@dHLawrence
Un cercle swoop, et une parabole rapide sous les arches du pontOù la lumière passe à travers ;Un tournant soudain sur lui-même d'une chose dans l'air.Un plongeon dans l'eau.
@charlesBeaumont
Tous les auteurs de fantasy que je connais ont une façon de s'attarder sur leurs propres peurs et phobies. Un écrivain passe sa vie à être son propre psychiatre.