splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En vieillissant, j'ai l'impression que mon moi authentique a pu briller de plus en plus, et les gens peuvent le voir.

montage citation En vieillissant, j'ai l'impression que mon moi authentique a pu briller de plus en plus, et les gens peuvent le voir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En vieillissant, j'ai l'impression que mon moi authentique a pu briller de plus en plus, et les gens peuvent le voir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En vieillissant, j'ai l'impression que mon moi authentique a pu briller de plus en plus, et les gens peuvent le voir.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En vieillissant, j'ai l'impression que mon moi authentique a pu briller de plus en plus, et les gens peuvent le voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En vieillissant, j'ai l'impression que mon moi authentique a pu briller de plus en plus, et les gens peuvent le voir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    ski au masque le dieu criminel

    @skiAuMasqueLeDieuCriminel

    J'ai vu d'autres personnes travailler avec Belaire comme DJ Khaled, Rick Ross et des trucs comme ça. Mais à part ça, je voulais juste travailler avec eux parce qu'ils m'ont montré un amour fou et étaient authentiques lorsque nous verrouillions l'accord. Pour moi, cela devait avoir un sens et être authentique, et ce partenariat a certainement ressenti cela.

    en cours de vérification

    auteur Tim Tebow de la citation Pour moi, c'est pour pouvoir voir que chaque vie compte. Chaque vie est importante - peu importe où, quelle que soit la taille, peu importe la taille. J'ai pu voir cela dans tant de voyages que nous avons faits dans le monde. C'est quelque chose qui a été si révélateur pour moi. Je partage ce concept avec tous ceux avec qui je viens en contact, afin que nous puissions nous unir autour des gens. Nous pouvons nous unir autour d'une nation sous Dieu ici, et nous pouvons unir que tout le monde compte. Je pense que de nos jours en ce moment, c'est important. Les gens doivent être en mesure de voir quelque chose de plus grand qu'eux.

    Tim Tebow

    @timTebow

    Pour moi, c'est pour pouvoir voir que chaque vie compte. Chaque vie est importante - peu importe où, quelle que soit la taille, peu importe la taille. J'ai pu voir cela dans tant de voyages que nous avons faits dans le monde. C'est quelque chose qui a été si révélateur pour moi. Je partage ce concept avec tous ceux avec qui je viens en contact, afin que nous puissions nous unir autour des gens. Nous pouvons nous unir autour d'une nation sous Dieu ici, et nous pouvons unir que tout le monde compte. Je pense que de nos jours en ce moment, c'est important. Les gens doivent être en mesure de voir quelque chose de plus grand qu'eux.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Je ne tiens pas un journal ni un journal. Parfois, j'enverrai des e-mails à des amis et c'est une façon d'enregistrer ce que je pensais à tout moment. Mais je n'ai jamais été un tenue de journal. J'ai l'impression qu'une partie de cela est parce que je suis toujours à la date limite. J'ai été pigiste de toute ma carrière et, à tout moment, j'ai plusieurs délais pour toutes sortes de choses, que ce soit une pièce de magazine ou une rédaction d'annonces ou quoi que ce soit. De toute évidence, les personnes atteintes de délais tiennent les revues tout le temps, mais, pour moi, l'idée de faire plus d'écriture n'est jamais attrayante. C'est pourquoi je ne blogue jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mel White

    @melWhite

    Il commence à avoir l'impression qu'il n'y a pas de place en Amérique pour quiconque n'est pas un chrétien fondamentaliste.

    en cours de vérification

    auteur Sara Paretsky de la citation Ces événements tourbillonnent autour d'eux. Dans la communauté blanche, les gens avaient l'impression de n'avoir aucun contrôle sur leurs quartiers, leur destin. Dans la communauté noire, des siècles de gouvernement et de forces économiques les poussaient. Je suis entré avec une sorte d'arrogance, peut-être, qui est venue de vivre dans une famille très intellectuelle, et je suis parti en sachant qu'il y avait beaucoup de choses sur la façon dont les gens vivaient que je ne connaissais pas.

    Sara Paretsky

    @saraParetsky

    Ces événements tourbillonnent autour d'eux. Dans la communauté blanche, les gens avaient l'impression de n'avoir aucun contrôle sur leurs quartiers, leur destin. Dans la communauté noire, des siècles de gouvernement et de forces économiques les poussaient. Je suis entré avec une sorte d'arrogance, peut-être, qui est venue de vivre dans une famille très intellectuelle, et je suis parti en sachant qu'il y avait beaucoup de choses sur la façon dont les gens vivaient que je ne connaissais pas.

    en cours de vérification

    R

    RJD2

    @rjd2

    La partie amusante, j'avoue beaucoup, il y a une période où écouter ma musique est amusante, et c'est à ce moment-là que je le fais. Il y a une petite fenêtre avant que quelque chose ne vieillit, mais après avoir conclu. Il y a une petite fenêtre là-bas où je peux écouter une chanson probablement environ cinq fois, et je pense vraiment que c'est génial. C'est le genre de la période qui me permet de savoir quand je - 99% du temps, cette période est juste pour savoir si une chanson va être un gardien pour un album ou juste une piste jetable qui n'obtient jamais - dans cette petite fenêtre.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je pense qu'une grande partie du travail d'un réalisateur est simplement de vous convaincre que ce que vous faites en vaut la peine. "Oui, cela signifie quelque chose, nous ne jouons pas seulement." Même si en fin de compte, c'est un film. Mais à l'époque, c'est autre chose. Je n'ai pas l'impression de faire un film, je suis confronté à des choses en moi-même. Je ne sais pas ce que c'est. Donc, si quelqu'un est assez enthousiaste pour vous convaincre que c'est important, c'est un peu magique.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je pense qu'une grande partie du travail d'un réalisateur est simplement de vous convaincre que ce que vous faites en vaut la peine. "Oui, cela signifie quelque chose, nous ne jouons pas seulement." Même si en fin de compte, c'est un film. Mais à l'époque, c'est autre chose. Je n'ai pas l'impression de faire un film, je suis confronté à des choses en moi-même. Je ne sais pas ce que c'est. Donc, si quelqu'un est assez enthousiaste pour vous convaincre que c'est important, c'est un peu magique.

    en cours de vérification

    M

    mekhi phifer

    @mekhiPhifer

    Je suis très à l'aise avec ce que je fais, mais il semble juste hier que je viens de commencer, à 19 ans, et c'est comme un tourbillon depuis. J'ai pu voyager partout dans le monde et rencontrer toutes sortes de gens et faire toutes sortes de grandes choses, donc c'est, comme, surréaliste. Cela vous permet juste de savoir comment le temps passe en marche, surtout lorsque vous vous amusez. Il semble que le temps continue plus rapidement à mesure que je vieillis.

    en cours de vérification

    auteur Nikka Costa de la citation Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.

    Nikka Costa

    @nikkaCosta

    Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.

    en cours de vérification

    M

    Mel White

    @melWhite

    Il commence à avoir l'impression qu'il n'y a pas de place en Amérique pour quiconque n'est pas un chrétien fondamentaliste.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Healy

    @matthewHealy

    Vous avez l'impression de vouloir quelque chose, mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est. Je me souviens de m'être réveillé l'autre soir et de vraiment envie de quelque chose, mais de ne pas savoir ce que c'est. Ce sentiment a été important tout au long de ma vie. Je pense que j'essaie de remplir cette chose avec beaucoup de choses différentes. Je ne peux pas vraiment rester immobile. Je ne peux pas vraiment être stimulé. C'est une sorte de recherche d'une stimulation constante à travers d'autres personnes, substances et trucs. Je pense que c'est à cela que sert notre contenu lyrique.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.

    en cours de vérification

    auteur Matt Cassel de la citation Dans la pré-saison, vous n'obtenez généralement qu'une petite fenêtre d'opportunité, mais lorsque vous sortez pendant quatre trimestres et que vous pouvez le mettre ensemble, alors vous pouvez sortir le jeu après le jeu et continuer à aller mieux , c'était génial, surtout quand j'ai pu prouver beaucoup de mes critiques et opposants.

    Matt Cassel

    @mattCassel

    Dans la pré-saison, vous n'obtenez généralement qu'une petite fenêtre d'opportunité, mais lorsque vous sortez pendant quatre trimestres et que vous pouvez le mettre ensemble, alors vous pouvez sortir le jeu après le jeu et continuer à aller mieux , c'était génial, surtout quand j'ai pu prouver beaucoup de mes critiques et opposants.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?

    en cours de vérification

    M

    mel giedroyc

    @melGiedroyc

    Plus je vieillis, je suis également sanglant, le temps s'épuise. Je sens juste, jeez, il y a tellement de choses à faire. Je ne vais pas essayer de changer la planète mais apporter des modifications juste de manière petite.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Healy

    @matthewHealy

    Vous avez l'impression de vouloir quelque chose, mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est. Je me souviens de m'être réveillé l'autre soir et de vraiment envie de quelque chose, mais de ne pas savoir ce que c'est. Ce sentiment a été important tout au long de ma vie. Je pense que j'essaie de remplir cette chose avec beaucoup de choses différentes. Je ne peux pas vraiment rester immobile. Je ne peux pas vraiment être stimulé. C'est une sorte de recherche d'une stimulation constante à travers d'autres personnes, substances et trucs. Je pense que c'est à cela que sert notre contenu lyrique.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Healy

    @matthewHealy

    Vous avez l'impression de vouloir quelque chose, mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est. Je me souviens de m'être réveillé l'autre soir et de vraiment envie de quelque chose, mais de ne pas savoir ce que c'est. Ce sentiment a été important tout au long de ma vie. Je pense que j'essaie de remplir cette chose avec beaucoup de choses différentes. Je ne peux pas vraiment rester immobile. Je ne peux pas vraiment être stimulé. C'est une sorte de recherche d'une stimulation constante à travers d'autres personnes, substances et trucs. Je pense que c'est à cela que sert notre contenu lyrique.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    J'ai adoré lire quand j'étais enfant, et dès que j'ai réalisé qu'une personne réelle a pu composer les livres que j'aimais tant, j'ai décidé que c'était le travail pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Healy

    @matthewHealy

    Vous avez l'impression de vouloir quelque chose, mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est. Je me souviens de m'être réveillé l'autre soir et de vraiment envie de quelque chose, mais de ne pas savoir ce que c'est. Ce sentiment a été important tout au long de ma vie. Je pense que j'essaie de remplir cette chose avec beaucoup de choses différentes. Je ne peux pas vraiment rester immobile. Je ne peux pas vraiment être stimulé. C'est une sorte de recherche d'une stimulation constante à travers d'autres personnes, substances et trucs. Je pense que c'est à cela que sert notre contenu lyrique.

    en cours de vérification

    L

    Lucas Cruikshank

    @lucasCruikshank

    J'ai pu rencontrer tant de gens talentueux!

    en cours de vérification

    R

    Robyn Davidson

    @robynDavidson

    En vieillissant, vous vous fatiguez.

    en cours de vérification

    auteur Lulu Wang de la citation Et c'est quelque chose que j'ai entendu dire par de nombreuses personnes qui immigrent, c'est que lorsqu'elles retournent dans leur pays d'origine, d'une certaine manière, elles pensent qu'elles vont être embrassées et ont complètement l'impression d'être rentrées chez elles. Cette chose déconcertante, c'est quand vous y retournez et que vous vous sentez plus étranger que jamais.

    Lulu Wang

    @luluWang

    Et c'est quelque chose que j'ai entendu dire par de nombreuses personnes qui immigrent, c'est que lorsqu'elles retournent dans leur pays d'origine, d'une certaine manière, elles pensent qu'elles vont être embrassées et ont complètement l'impression d'être rentrées chez elles. Cette chose déconcertante, c'est quand vous y retournez et que vous vous sentez plus étranger que jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mohit Raina

    @mohitRaina

    L'écrivain de Kaafir, «Bhavani Iyer a dû garder l'histoire avec elle pendant 13 ans, le producteur, Siddharth Malhotra, n'a pu rendre justice à l'histoire qu'après avoir lutté pendant huit ans.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?

    en cours de vérification

    auteur Rico Nasty de la citation J'ai l'impression de ce qui a rendu le «méchant», donc le feu était que c'était enfin quelque chose qu'ils ne pouvaient pas me prendre.

    Rico Nasty

    @ricoNasty

    J'ai l'impression de ce qui a rendu le «méchant», donc le feu était que c'était enfin quelque chose qu'ils ne pouvaient pas me prendre.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Et pourtant, ou juste pour cette raison, c'est tellement fascinant d'être une femme. C'est une aventure qui prend un tel courage, un défi qui n'est jamais ennuyeux. Vous aurez tellement de choses pour vous engager si vous êtes né une femme. Pour commencer, vous devrez avoir du mal à maintenir que si Dieu existe, il pourrait même être une vieille femme aux cheveux blancs ou une belle fille. Ensuite, vous devrez avoir du mal à expliquer que ce n'était pas un péché qui est né le jour où Eve a choisi une pomme, ce qui est né ce jour-là était une splendide vertu appelée désobéissance.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Et pourtant, ou juste pour cette raison, c'est tellement fascinant d'être une femme. C'est une aventure qui prend un tel courage, un défi qui n'est jamais ennuyeux. Vous aurez tellement de choses pour vous engager si vous êtes né une femme. Pour commencer, vous devrez avoir du mal à maintenir que si Dieu existe, il pourrait même être une vieille femme aux cheveux blancs ou une belle fille. Ensuite, vous devrez avoir du mal à expliquer que ce n'était pas un péché qui est né le jour où Eve a choisi une pomme, ce qui est né ce jour-là était une splendide vertu appelée désobéissance.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.

    en cours de vérification