Dan Hawkins
@danHawkins
Il y a beaucoup de gens qui nous ont vus une fois dans un pub ou ont entendu nos chansons tard dans la radio. Nous en avions fait quatre ans avant même d'avoir publié un single. Cela nous a mis en bonne place.
J'étais tellement furieux que j'étais en fait étourdi. Il y avait tellement d'observations sarcastiques à faire garce, j'avais un coup de sarcasme. "Mon Dieu! Vous les gens! Tu es - tu es tellement stupide que tu fais palpiter mes globes oculaires. Ils lancent, bon sang!
75
syllabes
45
mots
6
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danHawkins
Il y a beaucoup de gens qui nous ont vus une fois dans un pub ou ont entendu nos chansons tard dans la radio. Nous en avions fait quatre ans avant même d'avoir publié un single. Cela nous a mis en bonne place.
@robManuel
Les contes les plus malades de «Super Mario Bros.» Et «Street Fighter» a enseigné aux studios qui ne font que gifler un nom à un film ne suffit pas pour amener les fans de la franchise. En outre, la façon dont les jeux déploient maintenant leurs histoires plus parallèles à celle d'un film, avec des personnages et des points de l'intrigue, ce qui signifie en fait autant qu'un score élevé.
@alisonGopnik
Ce qui est le plus important, c'est d'avoir des personnes impliquées et engagées avec les enfants et qui ne sont pas non plus stressées et peuvent être impliquées avec eux. Et ce n'est en fait pas ennuyeux et banal. Cela demande en fait beaucoup de travail pour y arriver, et ce n'est pas quelque chose que notre société fait très bien du tout.
@jessieMueller
Ce que j'essaie de dire aux gens qui commencent dans l'entreprise, c'est de vous écouter, de vous faire confiance et d'être gentil avec vous-même. Et faites le travail pour cultiver qui vous êtes et quel est votre point de vue. N'essayez pas d'être comme quelqu'un d'autre. C'est ce qui fera de vous un artiste intéressant.
@henryDavidThoreau
La façon dont les hommes s'accrochent à de vieilles institutions après la vie qui s'en sort, et hors d'eux-mêmes, me rappelle ces singes qui s'accrochent par leur queue - oui, dont les queues se contractent sur les membres, même les membres morts, des membres de la Forest, et ils sont suspendus au-delà de la portée du chasseur longtemps après leur mort. Il ne sert à rien de discuter avec de tels hommes. Ils n'ont pas un intellect inquiet, mais simplement, comme c'était une queue préhensile.
@conradBlack
L'ensemble de la politique nucléaire-armes et de non-prolifération des puissances nucléaires est une fraude: les Américains n'ont pas pu empêcher les Soviétiques de reproduire leurs armes, et n'ont pas pu s'opposer lorsque les Britanniques ont fait de même.
@samHarris
L'utilité de la religion - le fait qu'elle donne du sens à la vie, qu'elle fait que les gens se sentent bien - n'est pas un argument pour la vérité d'une doctrine religieuse. Ce n'est pas un argument selon lequel il est raisonnable de croire que Jésus est vraiment né d'une vierge ou que la Bible est la parole parfaite du créateur de l'univers.
@junotDiaz
Il y a une tradition à long terme de suprématie blanche dans ce pays. [Donald] Trump n'est pas quelque chose de tout à fait nouveau. Mais il y a ensuite la crise de la suprématie blanche dans ce pays maintenant où vous avez des gens de couleur se défendre de manière à se défendre ou au moins de se défendre de manière générationnelle et nouvelle.
@edithBowman
L'idée de Hogmanay fait partie de votre vie en grandissant en Écosse. C'est un gros problème. C'est l'une des plus grandes célébrations de tous les temps. Il s'agissait toujours de «où allez-vous? Que fais-tu?'
@douglasTompkins
Il ne fait aucun doute qu'il n'y a pas d'avenir dans le capitalisme. Ce n'est probablement pas plus de 500 ans, et cela démontre encore et encore qu'il détruit le monde.
@georgeCarlin
L'homme le plus sage que j'ai jamais connu m'a appris quelque chose que je n'ai jamais oublié. Et même si je ne l'ai jamais oublié, je ne l'ai jamais tout à fait mémorisé non plus. Donc, ce qui me reste, c'est le souvenir d'avoir appris quelque chose de très sage dont je ne me souviens pas tout à fait.
@omariHardwick
La façon dont la récession a affecté Hollywood, de nombreux acteurs qui avaient des opportunités solides auparavant dans le film n'ont plus de telles options de prune, donc Cable a fait un bon travail pour devenir un juste milieu pour les artistes considérés comme des acteurs de cinéma.
@johnLeCarre
Il y a une grande différence entre lutter contre la guerre froide et combattre l'islam radical. Les règles ont changé et nous ne l'avons pas fait.
@davidLowery
Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.
@whitleyStrieber
Les bouleversements de l'adolescence ont fait taire «un chant de Noël» pendant quelques années. Je suis devenu athée de brands. Noël - Humbug! Trop commercial! Puis je suis devenu un agnostique. Noël était une affaire pro-forma, essentiellement une corvée. Achetez une mère un livre, papa une nouvelle cravate, mon frère et ma sœur petits cadeaux. Faites un remerciement pour les stylos et chemises de fontaine que j'ai reçus.
@lynnShelton
Il y a toujours tellement plus qui peut être transmis à l'écran visuellement dans les expressions des visages des gens, dans leur corps, dans leur langage corporel. Et aussi avec une conception sonore, avec de la musique.
@richardLagravenois
La femme qui dirige le projet Innocence de Pennsylvanie m'a dit qu'il y avait un homme qu'elle essayait de sortir de prison depuis 26 ans. Chaque nuit avant d'aller se coucher, elle pense: «Que fait-il? Elle dit que tu ne dors pas. Et pourtant, elle a le plus grand sens de l'humour et cette lumière qui sort d'elle.
@davidSimon
Le pourquoi est ce qui fait du journalisme un jeu pour adultes. Le pourquoi est ce qui rend la politique cohérente et utile. Le pourquoi est ce qui transforme les bureaucrates et les condamnés à pied et les dirigeants politiques en instruments viables de changement rationnel et affirmatif. Le pourquoi est tout et sans lui, la suggestion même du progrès humain devient une blague cosmique.
@platon
La jeunesse nacrée est celle qui verrait le plus clairement tout ce qui était mal dans les œuvres mal faites de l'homme ou des œuvres mal cultivées de la nature, et avec un dégoût juste blâmerait et détesterait le laid même depuis ses premières années et donnerait ravi Louez à la beauté, en le recevant dans son âme et en étant nourri par lui, afin qu'il soit devenu un homme de cœur doux.
@davidLachapelle
Ensuite, j'ai eu cette idée dans ma tête que les magazines étaient comme une galerie et si vous avez fait arracher votre page de magazine et que quelqu'un l'a collé sur son réfrigérateur, alors c'était un musée - un musée privé de quelqu'un.
@ambrose
L'homme sage ne fait que ce qui peut être fait ouvertement et sans fausseté, et il ne fait rien de ce qui peut s'impliquer dans un mauvais résultat, même où il peut échapper à un avis. Car il est coupable à ses propres yeux avant d'être ainsi aux yeux des autres; Et la publicité de son crime ne lui fait pas plus de honte que sa propre conscience.
@eFullerTorrey
Le terme même [«maladie mentale»] est absurde, une erreur sémantique. Les deux mots ne peuvent pas aller ensemble sauf métaphoriquement; Vous ne pouvez pas plus avoir une «maladie» mentale que vous ne pouvez avoir une idée violette ou un espace sage ». De même, il ne peut plus y avoir de« maladie mentale »qu'il ne peut y avoir de« maladie morale ». Les mots« mentaux » Et la «maladie» ne va pas ensemble logiquement. La «maladie» mentale n'existe pas, et la santé mentale ne fait pas non plus de la «santé» mentale.
@craigRobinson
Il y a quelques pièces de cinéma dont je ne me souviens pas. Il y avait toujours quelque chose de caché, car quand «le bureau» a commencé, je n'étais pas un habitué. Vous êtes une star invitée, donc ils n'ont pas vraiment besoin de vous. Ils n'ont pas dit cela, mais j'ai vu le spectacle - avec ou sans moi, c'est toujours drôle.
@angelaCarter
Il y a une théorie, je trouve persuasive, que la quête de la connaissance est, en bas, la recherche de la réponse à la question: où étais-je avant ma naissance. Au début, c'était quoi? Peut-être, au début, il y avait une pièce curieuse, une pièce comme celle-ci, remplie de merveilles; Et maintenant, la pièce et tout ce qu'elle contient vous sont interdites, même si elle a été faite juste pour vous, avait été préparé pour vous depuis le début, et vous passerez toute votre vie à en vous en souvenir.
@beatrixPotter
Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.
@raymondCarver
Puis j'ai dit quelque chose. J'ai dit, supposons, supposons simplement que rien ne s'était jamais produit. Supposons que c'était pour la première fois. Supposons simplement. Cela ne fait pas de mal de supposer. Dites qu'aucune des autres ne s'était jamais produite. Vous savez ce que je veux dire? Alors quoi? J'ai dit.
@laurenceGonzales
Le mot «expérimenté» fait souvent référence à quelqu'un qui s'est éloigné de faire la mauvaise chose plus fréquemment que vous.
@billCondon
Il ne fait aucun doute que les films de Whale sont des classiques. Ils étaient merveilleux et réussis.
@lizKessler
Les bois ont été déserts ce jour-là. Les pierres restaient immobiles et silencieuses, comme s'ils attendaient quelque chose. Au centre de tous, un morceau d'ambre dentelé brillait dans l'obscurité croissante. Les lumières pétillaient doucement autour, devenant rose, orange, violet, bleu. Personne ne l'a vu. Personne n'a jamais fait. Pourquoi le feraient-ils? Personne ne fait sur sa magie, plus. Ils avaient tout oublié de la magie il y a très, très longtemps. À peu près au même moment, ils ont cessé de croire aux naries. Comme c'est stupide.
@jeremyLin
La façon dont vous parlez à vos coéquipiers et les poussez et la façon dont vous les traitez est importante. Il y a une fine frontière entre essayer d'aider vos coéquipiers et les critiquer. La partie la plus difficile pour moi est de savoir comment tenir mes coéquipiers responsables, mais en même temps, faites-le d'une manière aimante qui ne les juge pas ou ne les condamne pas. Cela a certainement été difficile et j'essaie d'apprendre à diriger consciemment d'une manière qui honore Dieu.