Tom Petty
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
Le cygne sauvage se précipita et bronche un peu de cou blanc en train de regarder le soir.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Il avait l'air étrange, et j'étais toujours comme, détournez le regard! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@richardSchiff
J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@sRNathan
J'ai eu la chance d'être jeté de façon inattendue dans quelque chose appelé l'unité de recherche du travail - une organisation peu connue mises en place pour aider le mouvement du travail naissant. Ce n'était pas une entreprise, ni une commission statutaire, ni un département gouvernemental - en fait, il n'existait pas du tout en tant qu'entité juridique. Ainsi, dans des circonstances légèrement peu orthodoxes, je suis devenu une partie de cette lutte.
@kateGarraway
J'ai eu la chance d'aller dans toutes sortes d'endroits - plonger en Malaisie, faire de la plongée avec tuba avec des tortues sauvages à Cuba et des dauphins au Kenya.
@michelleTrachtenberg
Je me sens - spécifiquement sur ces vacances - pourquoi est-ce juste un jour que vous devez dire à la personne que vous aimez combien vous les aimez? Je pense que c'est un peu idiot. Je suis beaucoup plus la fille qui aime les spontanés.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@samanthaPower
Je n'ai que tant de neurones en langue étrangère. Quand j'ai appris l'espagnol, cela a déplacé tout ce qui restait irlandais, puis j'ai appris l'allemand, et qui déplacé les Espagnols, et quand j'ai appris serbo-lacatien, qui a déplacé l'allemand. Je suis donc un peu confus.
@rachelPlatten
J'ai une chanson sur le fait d'être amoureux. J'ai une chanson sur le soutien. Il y en a un inspirant, et il y en a qui montrent un peu plus de plaisir et d'audace. C'est vraiment une gamme de qui je suis.
@jesseMccartney
Je suis peu sûr de beaucoup de choses. Dans ma ligne de travail, malheureusement, votre apparence est importante, et je me dis toujours: "Est-ce que je vais assez au gymnase ce mois-ci? Ai-je pris soin de moi?" Je ne suis pas en sécurité sur les choses de temps en temps.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@lesterGrinspoon
Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.
@donovan
J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@jimCrace
J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.
@tcBoyle
J'ai une idée et une première ligne - et cela suggère le reste. J'ai peu de concept de ce que je vais dire, ou où ça va. J'ai une idée de combien de temps cela va durer - mais pas ce qui se passera ou quels seront les thèmes. C’est l’intrigue de le faire - c'est un processus de découverte. Vous pouvez découvrir ce que vous allez dire et ce que cela va signifier.
@jacobDegrom
J'ai eu Tommy John ma première année dans Pro Ball. En passant par ce processus de réadaptation, je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé à devenir un meilleur lanceur, parce que j'étais un peu nouveau, et je pense que cela m'a aidé à apprendre à répéter ma livraison. C'était un voyage fou.
@leonRussell
J'avais deux parties de mon corps: mon côté gauche, qui était fort et quelque peu stupide, et l'autre côté était faible et difficile à contrôler mais peut-être plus intelligent. Cela m'a donné un très fort sens de la dualité de l'avion dans laquelle nous vivons.
@stuWeber
Je dois admettre que l'une des choses les plus tristes que je vois dans le ministère est une femme qui rabaisse son mari. Même s'il a effectivement échoué d'une manière ou d'une autre, les mots dénigrants de sa femme aggravent la catastrophe de façon exponentielle. Son cynisme est complètement émasculant, et plusieurs fois, incroyablement subtil. Comme une lame fine et fine, elle se précipite profondément, pénétrant au cœur même de son âme masculine.
@banque
J'ai une voix très féminine quand j'écris, un point de vue très féminin. Mon nom de famille semble fort et puissant. Pour moi, c'est presque un peu masculin. J'aime la dichotomie des deux. Deux côtés parfaitement représentés dans mon nom.
@lauraInnes
J'ai une amie qui a autour de mon âge, un peu plus jeune, et elle est gay et est sortie dans sa propre communauté quand elle était plus jeune mais pas pour sa famille et pour la communauté dans son ensemble.
@janetFrame
J'ai toujours détesté le matin, c'est trop responsable un moment, avec la lumière du jour exigeant qu'elle soit «face» et (généralement quand je me réveille pour que je me réveille tard) avec le soleil déjà levé et en charge du monde, avec peu d'espoir de quiconque usurpant ou contestions son autorité. Un coup de lumière face à un mauvais être humain éveillé et à un autre esclave boiteux blessé dans le territoire occupé par la lumière.
@georgeLopez
J'ai des chiens dans ma maison et un peu comme les adolescents à un moment donné, ils quittent les parents. Même s'ils sont dans la même maison, ils vivent indépendamment. Je pense que c'est comme ça que je vis avec les Chihuahuas.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@moeenAli
Dans le passé, on m'a dit que c'était ma chute, mais je préfère être trop gentil pour être honnête. Je suis parti en cricket pour me faire des amis. Je préfère que les gens disent qu'ils aimaient jouer avec lui et c'est un bon gars, pas c'est un bon joueur mais un peu ainsi.
@steveMartin
J'ai pensé à une sorte de comédie musicale impliquant ma musique. Ce serait un peu intéressant. J'y ai pensé de cette façon, en tant que créateur de quelque chose, pas tant un interprète. C'est donc dans ma tête.
@kimberleWilliamsCrenshaw
J'ai un personnel merveilleux, diversifié et jeune de l'AAPF qui travaille à peu près 24 heures sur 24 essayant de comprendre comment nous faisons la promotion de l'idée que la justice sociale nous oblige à être intersectionnelles dans notre pensée et dans notre étendue de la vision.
@francisGalton
Je n'ai aucune patience avec l'hypothèse exprimée occasionnellement, et souvent implicite, en particulier dans les contes écrits pour enseigner aux enfants à être bons, que les bébés naissent à peu près semblables et que les seuls agences dans la création de différences entre le garçon et le garçon, et l'homme et l'homme , sont des applications stables et des efforts moraux. C'est de la manière la plus non qualifiée que je m'oppose aux prétentions de l'égalité naturelle. Les expériences de la crèche, de l'école, de l'université et des carrières professionnelles sont une chaîne de preuves contraires.