Margaret Halsey
@margaretHalsey
Vivre en Angleterre, l'Angleterre provinciale, doit être comme être marié à une femme stupide mais d'une belle belle épouse.
[Sur ce qui l'embêtait] Une belle ville avec trop de socialistes et de moustiques. Au moins, vous pouvez pulvériser les moustiques.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretHalsey
Vivre en Angleterre, l'Angleterre provinciale, doit être comme être marié à une femme stupide mais d'une belle belle épouse.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@gregDavies
Je cours souvent sur l'enseignement dans mon stand-up, mais j'ai eu de belles années, et c'est un excellent travail. Cela représentait un endroit où je savais ce que je voulais faire mais n'avait pas le courage.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@carmenYulinCruz
Je dis souvent à mes amis que je me sentais trop portoricain pour vivre aux États-Unis; Ensuite, je me sentais trop américain pour vivre à Porto Rico. Alors, quand je me suis installé à Porto Rico en 1992, j'ai dû accepter tout cela.
@howardSchultz
Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.
@edenSher
J'aime surtout voyager et faire du bénévolat parce que je deviens en colère si je reste dans ma zone de confort pendant trop longtemps.
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@leeIacocca
Je souhaite seulement pouvoir trouver un institut qui enseigne aux gens à écouter. Les hommes d'affaires doivent écouter au moins autant qu'ils ont besoin de parler. Trop de gens ne réalisent pas que la véritable communication va dans les deux sens.
@victoriaCorenMitchell
Je paie des primes plus élevées parce que mes points de vitesse épellent «l'insouciance» à la compagnie d'assurance, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis opposé au risque. Je n'en ai que plus de 30 parce qu'il est dangereux de conduire trop plus lent que tout le monde.
@salmanRushdie
Je me souviens que lorsque j'étais jeune, de nombreuses villes du monde musulman étaient des villes cosmopolites avec beaucoup de culture.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@liliReinhart
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit de spécifique pour élaborer mon «image». Je voulais que les gens sachent que j'étais un goofball, que je ne me prenais pas trop au sérieux et que j'aime ce que je fais. Sur mon Twitter et Instagram, chaque fois que je le peux, j'essaie de me montrer. Je n'essaie pas d'être un modèle Instagram.
@paulKengor
J'ai remarqué il y a quelque temps qu'aucun des candidats ne citait les fondateurs. S'ils le sont, ils le font si rarement que je ne l'ai pas remarqué, ou suffisamment pour être négligeable. Certes, ni l'un ni l'autre n'invoque l'image de [George] Washington à Valley Forge ou la ville brillante sur une colline. En plus que cela soit vrai pour John McCain et Barack Obama, c'était également vrai pour Hillary Clinton.
@chadwickBoseman
J'aurais peut-être eu trop d'amis dans la vingtaine. J'ai probablement dit oui trop, puis j'ai dû apprendre à dire non. Comment s'échapper pour travailler sur des trucs.
@michaelMckean
J'ai fait des amis qui sont toujours amis, et c'est la ville de ma naissance. J'adore vivre ici quand il y a une raison de, à part le fait de déménager ici. Je n'aime toujours pas les hivers ici, mais c'est une ville incroyable et j'adore ça.
@louiseNurding
Je crois vraiment que moins c'est plus. Lorsque vous vieillissez, trop de maquillage peut vieillir, et lorsque vous êtes jeune, vous devriez profiter du fait que votre peau est exempte de lignes et de rides plutôt que de la surcharger avec des produits.
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@liliReinhart
Je regarde vraiment Ashley Graham et comment elle fait la promotion de son corps et la fait étalage. Elle est belle et magnifique, et je ne vais pas dire que j'aime son corps sur Instagram et en parler mal dans ma vie personnelle.
@danielGillies
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande de Winnipeg quand j'avais presque cinq ans. J'ai détesté. C'était dans une ville du sud de la Nouvelle-Zélande appelée Invercargill et il y avait une pluie constante. Il y avait une sensation déprimante dans l'air.
@jillianHervey
J'ai quitté le piano et le violon parce que c'était trop rigide. C'était juste mon truc, quelque chose dont je suis tombé amoureux dès mon plus jeune âge.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@sharonNeedles
Sharon Needles est définitivement Pittsburgh - toujours rude sur les bords, un peu ignorant, un peu sans instruction. Et elle est morte. Et Pittsburgh est, après tout, la capitale mondiale des zombies, un peu de classe financière inférieure, et tout simplement une ville graveleuse et rude.
@emilyRemler
Je peux ressembler à une belle fille juive du New Jersey, mais à l'intérieur, je suis un homme noir de 50 ans, Heavyset avec un grand pouce, comme Wes Montgomery.
@stephenFry
Je me suis rencontré trop franchement absurde, si ce n'était pas pour leur mal banal, les politiciens et les pasteurs qui parlaient de connaître les maux de l'homosexualité afin d'attirer des troupeaux plus importants dans leurs églises et plus de votes et de pouvoir à leurs conseils corrompus. Les personnes LGBT semblent être de plus en plus de bouc émissaires, car en même temps, dans des pays plus éclairés de plus en plus de liberté pour s'exprimer, se marier, recevoir un statut intersexique officiel et ainsi de suite est proposé.
@julieLondon
Je préfère les choses en ville. Je ne suis pas trop pour sortir de la ville.
@rogerTaylor
J'ai joué avec quelques groupes locaux dans le West Country, où j'ai grandi, mais quand j'avais 18 ans, j'ai déménagé à Londres, ce qui était probablement la ville musicale la plus excitante du monde. J'étais censé étudier la dentisterie, mais tout le temps je cherchais un groupe à rejoindre.