Bob Dylan
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
La supposition incorrecte que nous vivons dans un monde de ressources rares a fait plus que d'empêcher la plupart des individus de réussir économique. Au cours des siècles, cette vision du monde zéro du monde a été responsable des guerres, des révolutions, des stratégies politiques et des souffrances humaines de proportions insondables.
111
syllabes
52
mots
2
phrases
272
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@konkonaSenSharma
Je me sens libéré en tant que femme, dans la façon dont je vis ma vie. Cependant, ce n'est pas toujours reflété dans le monde qui m'entoure. Je me sens donc privilégié mais aussi isolé.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@seanMCarroll
Je ne veux pas donner de conseils aux gens sur leurs croyances religieuses, mais je pense qu'il n'est pas intelligent de parier contre le pouvoir de la science pour comprendre le monde naturel. Auparavant, il y a, il y a mille ans, que si vous vouliez expliquer pourquoi la lune se déplaçait dans le ciel, vous deviez invoquer Dieu.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@kirstenDunst
J'ai l'impression que tout le monde dirige sa propre carrière en fonction de son goût, de ce qu'ils migrent vers émotionnellement et de quel type d'artistes avec lesquels ils veulent travailler.
@kurtWarner
Je ne pense pas que quiconque ait une mauvaise perception de moi. Juste un limité. Tout le monde pense que je m'assois à peu près et que je parle de Jésus tout le temps. Mais je suis normal. Je suis juste un gars. Oui, j'aime Jésus et je fais des choses un peu différentes, mais j'ai les mêmes conversations et partage les mêmes pensées que quiconque.
@janeLevy
Je trouve le monde du cinéma très romantique. Je veux essayer d'être dans plus de films. Lorsque vous êtes dans une émission de télévision et que vous faites la même chose pendant des années et des années, cela peut devenir un peu ennuyeux.
@friedrichNietzsche
Je vais dans la solitude, pour ne pas boire dans la citerne de tout le monde. Quand je suis parmi les nombreux que je vis comme les beaucoup, et je ne pense pas que je pense vraiment; Après un certain temps, il semble toujours qu'ils veulent me bannir de moi et me voler mon âme.
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@rochelleHumes
Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans un monde où ils pensent que leur héritage et leur couleur de peau pourraient être jugés négativement.
@boBurnham
Je me sens chanceux, où je ne suis pas «célèbre» célèbre. Je ne suis pas quelqu'un que tout le monde connaît sans aucune raison. Si les gens savent qui je suis, ils m'aiment parce qu'ils ne m'aimaient pas, ils m'ont oublié.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@georgeWBush
Je ne veux pas que les nations se sentent comme si elles peuvent intimider nous-mêmes et nos alliés. Je veux avoir un système de défense balistique afin que nous puissions rendre le monde plus paisible, et en même temps, je veux réduire nos propres capacités nucléaires au niveau compatible avec le maintien de la paix.
@warrenFarrell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui est un plus grand domaine de discrimination à l'égard des femmes aujourd'hui que le fait que nulle part dans le monde n'y a un modèle féminin dans les sports d'équipe que plus de la moitié d'un public général reconnaîtrait.
@eleanorCatton
Je me sens très fortement influencé par le drame télévisé en boxe à long terme ... Je me sens vraiment excité que, enfin, le roman ait trouvé son équivalent à l'écran, car les arcs émotionnels et les changements que vous pouvez suivre sont tellement Plus comme un roman, et tant de spectacles incroyables ont récemment fait autant que le film peut le faire pour montrer le monde intérieur.
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@markZuckerberg
Je pense que les meilleures entreprises sont démarrées non pas parce que le fondateur voulait une entreprise, mais parce que le fondateur voulait changer le monde ... si vous décidez de trouver une entreprise, vous commencez peut-être à développer votre première idée. Et embaucher beaucoup de travailleurs.
@jeannetteWalls
J'ai découvert que les gens sont incroyablement compatissants et gentils. Cela a vraiment changé ma vision du monde.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@joyceMaynard
Rien de tel que d'être visible, de publier son travail et de parler ouvertement de sa vie, de désabuser le monde de l'illusion de sa perfection et de sa pureté.
@patMetheny
Je ne sais pas si je serais qualifié de courant dominant. Je pense que j'ai réussi à fonctionner avec succès en marge du monde de la musique et que j'ai pu jouer exactement ce que je voulais comme je le voulais.
@claireDanes
Je ne pense pas avoir été aussi inspiré par n'importe quel personnage que j'ai joué. J'ai été profondément émue par le courage de Temple et son ingéniosité. Elle est vraiment pionnière dans le monde de l'autisme et des droits des animaux. Elle a encouragé un changement incroyablement positif dans le monde.
@stoneColdSteveAustin
Je retourne aux jours à l'ancienne de cette époque d'attitude. Tout le monde sait quand je parle de l'ère de l'attitude, mes trucs préférés sont du milieu des années 80, tout ce truc NWA, les trucs de classe mondiale, les trucs que faisait Bill Watts.
@benFogle
Je ne pense pas que vous puissiez vous rapprocher du monde naturel, qu'un simple homme - comme dans l'humanité - dans un océan, juste vous et cela. Il ne s'agit pas de conquérir l'océan, il s'agit de travailler avec.
@johannWolfgangVonGoethe
J'examine mon propre être, et je trouve là un monde, mais un monde plutôt d'imagination et de désir sombres que de distinction et de pouvoir vivant. Puis tout nage devant mes sens, et je souris et rêve en poursuivant mon chemin à travers le monde.