![auteur Jerome Powell de la citation Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjerome-powell-jturBl58xjts6zIQFKJavgfJ5qDB2WUne10w7Ld5lD8jox919F9iW2vRjqyc1bPJPCeQnyVhj4n1T1zrQc9jJ8UbLMpYHjxtODSwSD8ucwGmED268iUzlbeJ6IILuBBU.jpg&w=3840&q=100)
Jerome Powell
@jeromePowell
Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.
J'ai plaidé pour la propriété du public dans «un autre monde est possible» - un manifeste pour le socialisme du 21e siècle - car c'est l'approche la plus rationnelle pour gérer les ressources dans l'intérêt à long terme de toute la communauté.
72
syllabes
42
mots
1
phrase
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromePowell
Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@eleanorRoosevelt
Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@mickCornett
Je crois aux infrastructures, je crois en l'investissement dans vos actifs durs. Là où je pense que le gouvernement commence à échouer, c'est quand il commence à se faire alourdir avec les programmes sociaux. Et je pense que le public américain a juste l'impression que beaucoup de cet argent est mis de côté et gaspillé.
@steveLargent
Je ne peux pas vous dire à quel point il est important pour les personnes sur la scène publique d'utiliser cette étape d'une manière constructive et positive. Lorsque vous êtes aux yeux du public, vous avez une décision à prendre - que vous alliez être une influence ou non.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir, et aucun ministre protestant ne dirait à ses paroissiens pour qui voter - où aucune église ou L'école de l'église se voit accorder des fonds publics ou des préférences politiques - et où aucun homme ne se voit refuser la fonction publique simplement parce que sa religion diffère du président qui pourrait le nommer ou les personnes qui pourraient l'élire.
@edwardZwick
Je regarde «c'est une vie merveilleuse» avec mes enfants à Noël, et je l'ai aimé bien avant qu'il ne soit entré dans le domaine public et ne devienne un cliché.
@aliceCooper
J'apprécie un public qui réagit à la musique, même s'il saute sur scène et essaie de nous battre, je pense que c'est une réaction fantastique. Je pense qu'ils entendent vraiment quelque chose alors.
@jeanCraigheadGeorge
Je crois que si un enfant a une idée de l'écriture et veut écrire, il y a un public. Les enfants devraient simplement plonger et y aller. J'encourage les enfants à écrire sur eux-mêmes et des choses qui leur arrivent. C'est beaucoup plus facile et ils connaissent mieux le sujet s'ils utilisent quelque chose de leur vie quotidienne comme une inspiration. Lisez des histoires, écoutez des histoires, pour développer une compréhension de ce que sont les histoires.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur de vogue international chez Condé Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de Vogue.
@chuckD
Je me suis fatigué de soumettre mon art à un panel de stratèges d'entreprise qui décident s'il répond à leur norme de ce qui pénètre dans les magasins ou non. C'était assez simple pour moi: ils agissent comme le juge et le jury de mon art, et c'est inacceptable. Je voulais le donner droit au public.
@horaceWalpole
J'évite de parler devant les jeunes de l'époque comme je danserais devant eux: car si la langue ne bouge pas dans les marches de la journée et que la plaide par ses vieilles grâces, ce n'est qu'un objet de ridicule.
@maxLandis
J'ai commencé à séparer notre connaissance de Frankenstein et j'ai découvert que l'idée du public de ce mythe vient d'un million d'endroits différents ... Je me suis engagé à recontextualiser tout pour que tout fonctionne dans une seule histoire.
@brentSpine
J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.
@philScott
Je suis très heureux de reconnaître les contributions importantes des entreprises appartenant aux employés du Vermont en proclamant octobre comme le mois de la propriété des employés.
@horaceWalpole
J'évite de parler devant les jeunes de l'époque comme je danserais devant eux: car si la langue ne bouge pas dans les marches de la journée et que la plaide par ses vieilles grâces, ce n'est qu'un objet de ridicule.
@marianneElliott
Les pièces sur lesquelles je choisis de travailler consistent à avoir des masques. Nous avons tous des masques dans la vie, mais il y a une vie intérieure différente. Le public doit travailler dur pour voir ce qui se passe. J'adore ce qui n'est pas exposé.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@socrate
Je ne fais rien d'autre que de vous persuader tous, vieux et jeunes, de ne pas réfléchir à vos personnes ou à vos propriétés, mais et principalement pour se soucier de la plus grande amélioration de l'âme.
@glennGould
Je déteste le public. Pas dans leurs composants individuels mais en masse ... Je pense qu'ils sont une force du mal.
@jasmilaZbanic
Je réussis si je parviens à faire un film que je veux et si cela fonctionne émotionnellement pour le public et si cela reste avec eux après la projection et signifie quelque chose pour eux. Les récompenses ou l'argent ont un pouvoir symbolique.
@antonyGormley
Je crois en la ville en tant qu'environnement humain naturel, mais nous devons l'humaniser. C'est l'art qui redéfinira l'espace public au 21e siècle. Nous pouvons faire de nos villes des endroits diversifiés et inspirants en mettant l'art, la danse et la performance sous toutes ses formes dans la matrice de la vie de rue.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@michaelFassbender
Je crois que si vous allez voir un film, vous devriez avoir à investir quelque chose vous-même et vous devez faire un peu de travail en tant que membre du public, donc lorsque vous quittez le cinéma, vous devriez avoir ces conversations avec vous-même - Si tu es fou comme moi - ou avec des amis après.
@fatihBirol
Je crois qu'il devrait y avoir des incitations financières pour faire le bon choix: les faire acheter la bonne voiture ou ne pas acheter une voiture mais utiliser des systèmes de transport public. Je crois que ces incitations financières sont importantes.
@lawrenceKudlow
Je crois que la Chine est un violateur majeur. Les Chinois enfreignent toutes les règles. Ils ont contrefait nos biens, volent nos droits de propriété internationale et piratent les ordinateurs de nos industries et de notre gouvernement. Quelque chose doit être fait à ce sujet.
@leonardPeltier
Je ne crois pas que le gouvernement fédéral me craint du tout, ils connaissent la vérité. Ils savent que je ne suis pas une personne dangereuse, ils me tiennent en otage pour décourager d'autres personnes de résister à leur précieux système. Dans leur esprit, bien ou tort, le public devrait s'allonger pour eux. Vous voyez des exemples de cela, lors du massacre de Ruby Ridge et du massacre de Waco, où ils ont tué tous ces enfants et membres du groupe.