Rumi
@rumi
Soyez motivé comme le faucon, chassez glorieusement. Soyez magnifique comme le léopard, combattez pour gagner. Passez moins de temps avec les rossignols et les paons. L'un est tout en paroles, l'autre uniquement en couleurs.
J'ai adoré la brutalité sale et magnifique de Charles Jeffrey. Vous souhaitez juste pouvoir être assez jeune et assez cool pour faire partie de son gang. C'est de cela que parle la mode.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
146
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Soyez motivé comme le faucon, chassez glorieusement. Soyez magnifique comme le léopard, combattez pour gagner. Passez moins de temps avec les rossignols et les paons. L'un est tout en paroles, l'autre uniquement en couleurs.
@stevenRodneyMcqueen
J'adore les acteurs. C'est mon pain et mon beurre, et j'ai pu travailler avec des incroyables sur «12 ans».
@jamaicaKincaid
À l'époque où j'ai appris à lire, c'était une période de ma vie qui ressemblait à un Eden. Ma mère m'adorait. Tout le monde m'adorait. J'associe donc la lecture à un énorme plaisir.
@ellieGoulding
Chaque jour, je dirais que j'ai l'air différent. Parfois, j'ai l'air vraiment formel, parfois j'aime le truc classique de Stella McCartney, Chloe Sevigny et Gwyneth Paltrow. D'autres jours, j'aime être rock star et porter des vestes en cuir et des goujons. J'adore porter Burberry - c'est la combinaison parfaite de formel et de punky.
@jeffBarry
En tant qu'auteur-compositeur quand j'ai entendu parler des Beatles et que j'ai commencé, vous ne pouviez pas éviter de l'entendre, pas que j'ai essayé. Et quoi, ce qui m'a frappé ce n'était pas tant les chansons ou la partie des chansons qui, ça me paraissait unique, était plus mélodique au début que, que les paroles parce qu'elles parlaient encore, tu sais, j'adore toi, je ne t'aime pas et j'ai besoin de toi ou pas besoin de toi.
@lauraWade
Et je l'avoue : il y a un frisson assez sale quand 700 personnes rient à une blague que vous avez écrite.
@marenMorris
Depuis les poussins Dixie, la perspective féminine sur la radio country est des chansons d'amour. J'adore les chansons d'amour, mais nous avons plus à dire, donc c'est bien que d'autres perspectives reviennent.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@hemaMalini
Parmi mes danses classiques, j'adorais ma danse 'Mrig Trishna'. Les gens devraient essayer ça sur scène. Je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas. C'est magnifiquement écrit.
@cillianMurphy
Et, pour n'importe quel interprète, pouvoir approfondir son personnage est fantastique. Dans un film, vous ne pouvez le faire que si vous êtes le personnage principal. Mais à la télévision, vous avez 18 heures pour vraiment tester le public et l'emmener jusqu'où il ira avec ce personnage. Je peux franchir cette ligne et j'adore ça.
@cristinMilioti
Une relation est juste une chose grise géante. Tout simplement magnifique et aussi frustrant. Et ça implique tout.
@hansZimmer
L'Amérique est un endroit magique, et je pense que mon travail, ou le travail de beaucoup d'entre nous, cinéastes européens, consiste simplement à présenter l'Amérique aux Américains et à vous la présenter d'une manière nouvelle. Tout ce que je voulais faire, c'est dire d'une drôle de manière : « Regardez votre pays. Il est magnifique.
@liamHowlett
Toute la musique de Prodigy est brute, et ça ne changera jamais, la production est brute, les sons sont sales, on ne peut pas s'en passer. À prendre ou a laisser.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@bigShow
Arn Anderson - J'ai adoré 'The Enforcer' Arn. Il coupait les meilleures promos. Il avait toujours l'air cool parce qu'il avait ce polo avec la chaîne de corde, les lunettes roses et cette méchante barbe.
@matthewArnold
Belle ville! . . . étendant ses jardins au clair de lune, et chuchotant de ses tours les derniers enchantements du moyen âge. . . son charme ineffable. . . . Adorable rêveur, dont le cœur a été si romantique !
@bruceNauman
Et donc j'ai noté certaines des choses qu'il a dites, à propos de garder vos outils affûtés et de ne pas les laisser traîner par terre où ils se blessent ou sont maltraités et sales et ne peuvent pas les trouver. Et quelques réflexions sur la façon dont son père faisait les choses.
@liamHowlett
Toute la musique de Prodigy est brute, et ça ne changera jamais, la production est brute, les sons sont sales, on ne peut pas s'en passer. À prendre ou a laisser.
@anirudhRavichachander
Quant aux chanteurs, j'adore Mohit Chauhan.
@johnRuskin
Et en outre; le problème de la terre, au pire, est secondaire ; distribuez la terre comme vous voudrez, la question principale reste inexorable, qui la creusera ? Lequel d'entre nous, en bref, doit faire le travail dur et sale pour le reste, et pour quel salaire ?
@georgeSPatton
La bataille est la compétition la plus magnifique à laquelle un être humain puisse se livrer. Il fait ressortir tout ce qu'il y a de mieux; il enlève tout ce qui est bas. Tous les hommes ont peur au combat. Le lâche est celui qui laisse sa peur prendre le pas sur son sens du devoir. Le devoir est l'essence de la virilité.
@kaceyMusgraves
Je suis un grand fan de John Prine; J'adore ses chansons de conversationnistes intelligentes.
@hansZimmer
L'Amérique est un endroit magique, et je pense que mon travail, ou le travail de beaucoup d'entre nous, cinéastes européens, consiste simplement à présenter l'Amérique aux Américains et à vous la présenter d'une manière nouvelle. Tout ce que je voulais faire, c'est dire d'une drôle de manière : « Regardez votre pays. Il est magnifique.
@helmutNewton
Je me retrouve, après toutes ces années, avec un frein de sécurité intégré qui m'empêche de faire certaines choses. Et l'une des raisons pour lesquelles je veux essayer la pornographie dure soi-même - je ne sais même pas si c'est assez difficile - est de voir si je pourrai surmonter cela. Parce que s'il y a une chose que je déteste, c'est du bon goût, pour moi, c'est un mot sale.
@markWahlberg
Si je ne m'entraîne pas alors, Dieu, n'importe quoi: beignets ... Kentucky Fried Chicken 20 pièces Hot Wings ... Hachage de bœuf salé et œufs ... mais parce que je m'entraîne, je mange très sainement: amande Lait ... pain ézéchiel ... poulet ... poisson ... je suis dans un régime strict.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@judithAnderson
Tout mon travail est basé sur la nature. J'ai grandi dans un environnement rural et vivre dans la région de la baie permet un accès immédiat à un environnement naturel magnifique. Fondamentalement, la nature est mon Genus Loci, ou le lieu où réside mon esprit.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@kenyaKinskiJones
J'adore Adriana Lima, Taylor Hill, Naomi Campbell - je pourrais continuer encore et encore.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.