Edmund Burke
@edmundBurke
L'oppression rend les sages fous; Mais le Disister est toujours la folie des sages, qui est meilleur que la sobriété des imbéciles.
Pour moi, les possibilités insurrectionnelles de catastrophe sont ce qui les rend vraiment intéressants et parfois positifs - le grand tremblement de terre de Mexico de 1985 a apporté beaucoup de changement social positif, populiste et anti-institutionnel.
74
syllabes
37
mots
1
phrase
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundBurke
L'oppression rend les sages fous; Mais le Disister est toujours la folie des sages, qui est meilleur que la sobriété des imbéciles.
@georgeLincolnRockwell
Vous êtes un esclave dans votre propre pays, un homme blanc. Chaque année, vous pouvez garder moins les fruits de votre travail; Chaque année, il devient plus difficile de porter le fardeau que les extraterrestres vous ont placés; Chaque année, la main-d'œuvre bon marché des extraterrestres rend votre avenir moins sûr; Chaque année, vous retirez quelques pas de plus dans le monde de l'esclavage.
@tyronWoodley
Je pense que les éléments pour choquer le monde sont soit la capacité de lutter et de moudre quelqu'un, soit la possibilité de éliminer quelqu'un.
@dadaVaswani
Pratique sincère, rend l'impossible possible.
@daraKhosrowshahi
Lorsque nous avons grandi, notre famille et la sorte de troupeau de cousins se rendaient au sud de la France pour les étés. Et nous avons juste passé un grand moment.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Une vie de plaisir rend finalement frivole même l'esprit le plus fort.
@georgeWashington
La discipline est l'âme d'une armée. Il rend les petits nombres formidables; se procure le succès des faibles et de l'estime à tous.
@robertPattinson
L'année dernière, je n'ai même pas pu obtenir un rendez-vous, puis cette année… c'est tellement bizarre que tout le monde change d'avis en même temps.
@michelleSagara
Le succès et l'échec sont deux bords de la même lame, deux côtés de la même pièce. Craindre l'un, c'est nier à jamais la possibilité de l'autre.
@eMForster
Il est assez évident que le lecteur conclut: "Elle aime le jeune Emerson". Un lecteur à la place de Lucy ne le trouverait pas évident. La vie est facile à chroniquez, mais déconcertant de pratiquer, et nous nous félicitons des "nerfs" ou de tout autre shibboleth qui enveloppera notre désir personnel. Elle aimait Cecil; George la rendait nerveuse; Le lecteur lui expliquera-t-il que les phrases auraient dû être inversées?
@ashwinSanghi
La scène d'édition en Inde évolue rapidement, et le principal défi est de continuer à se réinventer pour que l'on ne devienne pas formule. Parfois, il est plus sûr de faire face aux conséquences de l'échec que les fruits du succès. Rester sur ses gardes est critique, et souvent on constate que le succès rend un complaisant.
@garrisonKeillor
Ils disent des choses si belles sur les gens de leurs funérailles que cela me rend triste que je me manquera quelques jours.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'amour est une très contradiction de tous les éléments de notre nature ordinaire - cela rend l'homme fier doux - le joyeux, le triste - le très spirituel, apprivoisé; Nos résolutions les plus fortes, notre énergie la plus robuste échouent avant elle. Croyez-moi, vous ne pouvez pas prophétiser son effet futur dans un homme de toute connaissance de son personnage passé.
@edmundHillary
Beaucoup de gens sont devenus trop décontractés dans l'escalade de l'Everest. Je prévois une catastrophe plusieurs fois.
@eckhartTolle
Alors que vous devenez à l'aise avec l'incertitude, les possibilités infinies s'ouvrent dans votre vie. Cela signifie que la peur n'est plus un facteur dominant dans ce que vous faites et ne vous empêche plus de prendre des mesures pour initier le changement.
@eLKonigsburg
De temps en temps, une personne doit faire quelque chose simplement parce qu'elle le veut, car cela lui semble la peine d'être fait. Et cela ne rend pas sans valeur ou une perte de temps.
@dominicCalvertLewin
Vous pouvez marquer des buts au niveau des jeunes, mais le football masculin vous enseigne des choses. Il vous apprend le vrai football et vous vous rendez compte que ce jeu est en train de couler ou de nager.
@germaineGreer
Peut-être que la catastrophe est l'environnement humain naturel, et même si nous dépensons beaucoup d'énergie à essayer de s'en éloigner, nous sommes programmés pour survivre au milieu de la catastrophe.
@dinahJane
Cela a été incroyable de créer les uns avec les autres parce que nous sommes si différents en matière de musique. Nous aimons différents genres. Donc, vibrer ensemble et créer ce cinquième son harmonie, c'est ce qui le rend si spécial.
@dwightDEisenhower
L'amour de la liberté signifie la garde de toutes les ressources qui rend la liberté possible de la sainteté de nos familles et de la richesse de notre sol au génie [de] nos scientifiques.
@jamesMaslow
J'ai tendance à rester en bonne santé parce que je mange bien et que je fais de l'exercice. Cela rend la vie tellement plus facile lorsque vous êtes en bonne santé. J'aime aussi me mettre au défi en faisant mes propres objectifs physiques et en les battant.
@eberhardWeber
D'un autre côté, lorsque je réfléchis de plus en plus, je me rends compte que je ne suis pas un dictateur suffisant pour mener un orchestre parce qu'il nécessite une personne assez horrible. Lorsque vous lisez ces biographies de conducteurs célèbres, ce sont tous des gens horribles qui échouent dans leurs relations privées.
@eStanleyJones
Alors que l'amour prend des tâches impossibles, mais il constate que l'amour éclaircit toutes les charges. C'est le même fardeau que les ailes sont pour un oiseau, que les voiles sont vers un navire. Rien n'est difficile s'il est fait pour le doux saké de l'amour. Le joug de l'amour est facile; Le joug du devoir est difficile. Il y a toute la différence dans le monde entre être tiré par l'amour et être motivé par le devoir. La tâche peut être la même, mais l'amour rend tout léger, et le devoir fait que tout la corvée.
@annAguirre
Tu peux vivre sans moi. "" Je ne veux pas. "Je craignais un amour comme ça - qui nous rendait incomplets l'un sans l'autre. C'était beau mais perfide, comme la neige qui avait l'air blanche et pure et charmante de la sécurité de la sécurité de Votre fenêtre, mais lorsque vous êtes sorti pour toucher la douceur, le froid a d'abord volé votre souffle, puis votre volonté de bouger, jusqu'à Sans lui non plus, donc je ne l'ai pas déprimé pour la déclaration.
@oscarWilde
Rien ne rend un si vain qu'on lui dit que l'on est un pécheur.
@eddieRedmayne
Je suis juste une gigantesque boule de peur rance et de conscience de soi. Je suis entièrement alimenté par la peur, donc le fait que je savais que cela pourrait être une catastrophe catastrophique m'a fait incapacité à dormir et m'a fait travailler assez dur.
@archibaldMacleish
La liberté est le droit de choisir: le droit de créer pour soi les alternatives de choix. Sans la possibilité de choix et l'exercice de choix, un homme n'est pas un homme mais un membre, un instrument, une chose.
@elisabethElliot
Cet endroit difficile dans lequel vous vous trouvez peut-être est l'endroit même où Dieu vous donne la possibilité de se tourner uniquement vers lui, de passer du temps dans la prière et d'apprendre longtemps, la douceur, la douceur - en bref, pour apprendre les profondeurs de l'amour que Christ lui-même a versé sur nous tous.
@douglasPortway
Lorsqu'un spectateur s'approche d'une peinture avec son propre ensemble de filtres ou de théories particulières, qu'ils soient historiques, politiques, intellectuels ou quoi que ce soit - il trouve ce qu'il recherche ou rejette l'œuvre comme non pertinente. Il s'est privé de la possibilité de toute nouvelle expérience ou révélation en ne recherchant que la confirmation de ce qu'il sait déjà.
@edgarAllanPoe
Je suis au-dessus de la faiblesse de la recherche d'établir une séquence de cause à effet, entre la catastrophe et l'atrocité.