Mabel Collins
@mabelCollins
Le principe qui donne la vie en nous, et sans nous, est éternel et bienfaisant, n'est pas entendu ou vu ou sentit, mais il est perçu par l'homme qui désire la perception.
Les effets émoussés de l'esclavage sur les perceptions morales du titulaire d'esclaves sont connus et ont concédé le monde entier; Et une classe privilégiée, une aristocratie, n'est qu'une bande d'esclaves sous un autre nom.
69
syllabes
34
mots
1
phrase
176
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mabelCollins
Le principe qui donne la vie en nous, et sans nous, est éternel et bienfaisant, n'est pas entendu ou vu ou sentit, mais il est perçu par l'homme qui désire la perception.
@geertWilders
Si [les Marocains nés en Hollande] commettent de graves crimes - je crois que nous devons les dépouiller en effet de la nationalité néerlandaise et les renvoyer au Maroc comme le fait le Maroc.
@etKaminsky
Je serai émoussé: l'argent est devenu buggy.
@williamSaroyan
Oui, l'idiot est en effet l'homme bon, mais seulement parce qu'il ne sait pas mieux.
@abbieHoffman
L'action est la seule réalité ; non seulement la réalité, mais aussi la morale.
@williamErnestHocking
Et en effet, nul homme n'a trouvé sa religion tant qu'il n'a pas trouvé ce pour quoi il doit vendre ses biens et sa vie.
@zoroaster
Celui qui soutient la vérité avec toutes les forces de son pouvoir, celui qui maintient la vérité le plus dans sa parole et son acte, il est en effet ton assistant le plus apprécié, O Mazda ahura!
@donRichardson
L'impératif moral de la vie est de vivre une vie qui ne nuise pas du tout de la vie à la disposition de ceux qui nous suivront dans ce monde.
@alGore
Il y a de bonnes personnes, qui sont en politique - dans les deux parties - qui tiennent cela en longueur, car si elles la reconnaissent et la reconnaissent, alors l'impératif moral de faire de grands changements est incontournable.
@nickNolte
Chaque génération sera remise en question moralement une fois dans sa vie au sujet de son gouvernement, et ils devront dire où ils se trouvent.
@russellFreedman
Avec le public pour lequel je m'écris, je veux m'assurer que le lecteur tourne avec impatience chaque page. Je veux que chacun de mes livres soit une expérience de lecture absorbante, une littérature authentique. La pire chose qui puisse arriver, c'est qu'un livre ait un effet effrayant sur le lecteur, d'avoir un enfant le ramasser et regarder un tas de notes de bas de page et penser, non, je ne vais pas lire ceci, c'est trop intimidant .
@williamADembski
L'image scientifique du monde a défendu car les Lumières ne sont pas seulement fausses mais massivement erronées. En effet, des domaines d'enquête entièrement entièrement, en particulier dans les sciences humaines, devront être repensés à partir de zéro en termes de conception intelligente.
@henryDavidThoreau
En effet, la vie du bétail, comme celle de nombreux hommes, n'est qu'une sorte de locomotivité; Ils bougent un côté à la fois, et l'homme, par sa machinerie, rencontre le cheval et le bœuf à mi-chemin.
@julianTreasure
Lorsque vous entendez la voix d'un enfant, cela aura cet effet immédiat de vous mettre à l'esprit de s'occuper des enfants.
@alanMoore
Nous regardons continuellement le monde et il devient terne dans nos perceptions. Pourtant, vu du point de vue d'un autre, comme s'il était nouveau, cela peut encore éliminer le souffle.
@saintJohnChrysostom
La charité est en effet une grande chose, et un don de Dieu, et quand il est à juste titre ordonné nous compare à Dieu lui-même, pour autant que cela soit possible; car c'est une charité qui fait l'homme.
@martinLutherKingJr
Accepter l'injustice ou la ségrégation passivement, c'est dire à l'oppresseur que ses actions sont moralement correctes.
@theodoreParker
L'arc de l'univers moral est long, mais il se penche vers la justice.
@aOScott
Les histoires que nous racontons sont l'un des films les plus audacieux et les plus excitants que j'ai vus au cours des six derniers mois, et le genre d'expérience qui a le pouvoir de modifier votre perception du monde.
@stellanSkarsgard
Je suis en effet un fan des romans de John Le Carre.
@abrahamJoshuaHeschel
... moralement parlant, il n'y a pas de limite au souci que l'on doit avoir de la souffrance des êtres humains, que l'indifférence au mal est pire que le mal lui-même, que dans une société libre, certains sont coupables, mais tous sont responsables.
@nikolaiBerdyaev
La philosophie ... est la perception créative par l'esprit du sens de l'existence humaine.
@jaroslavHasek
Après les débauches et les orgies suit toujours la gueule de bois morale.
@adamSavage
Je crois que les règles ne nous rendent pas morales; S'aimer nous rend moral.
@grantShapps
Je pense qu'il s'en soucierait si vous étiez une bonne personne, s'il y a en effet un Dieu.
@allenWWood
Il est à la fois théoriquement erroné et moralement mauvais de considérer les autres comme des objets d'investigation plutôt que des partenaires en communication rationnelle libre.
@ernestBecker
La relation est donc toujours l'esclavage d'une sorte, ce qui laisse un résidu de culpabilité.
@rushLimbaugh
Si une race de personnes ne devait pas avoir de culpabilité à propos de l'esclavage, ce sont les Caucasiens.
@robertHughes
L'art pousse à partir de modes de perception qui vous font ressentir et penser ... qui s'accroche à quelque chose de profondément dans nos natures.
@agnesRepplier
Car en effet tout ce que nous pensons que si nouveau aujourd'hui a été agi à maintes reprises, une comédie changeante, par les femmes de chaque siècle.