Peter Prange
@peterPrange
Même lorsque nous recherchons la perfection, la vie n'est rien de plus qu'une tentative de le réaliser à travers une série d'imperfections plus ou plus petites.
Nous recevons l'expérience de la nature dans une série de messages. À partir de ces messages, nous extraissons un contenu d'informations: c'est-à-dire que nous décodons les messages d'une manière ou d'une autre. Et à partir de ce code d'information, nous faisons ensuite un vocabulaire de base des concepts et une grammaire de base des lois, qui décrivent conjointement l'organisation intérieure que la nature se traduit par les événements et les apparences que nous rencontrons.
150
syllabes
74
mots
3
phrases
379
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterPrange
Même lorsque nous recherchons la perfection, la vie n'est rien de plus qu'une tentative de le réaliser à travers une série d'imperfections plus ou plus petites.
@ritaDove
Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.
@richardPFeynman
C'est la clé de la science moderne et le début de la véritable compréhension de la nature. Cette idée. Que pour regarder les choses, enregistrer les détails et espérer que dans les informations ainsi obtenues, peut être un indice de l'un ou l'autre d'une éventuelle interprétation théorique.
@danielHandler
Il y a de nombreuses raisons, bien sûr, pourquoi quelqu'un pourrait se faire prendre les doigts et sourire. Si vous avez entendu de la musique agréable, par exemple, vous pourriez vous casser les doigts et sourire pour démontrer que la musique avait des charmes qui pourraient apaiser votre sein sauvage. Si vous étiez employé comme espion, vous pourriez casser les doigts et sourire afin de transmettre un message dans un code secret et de grignage.
@plineLaine
Il y a une herbe nommée dans le convolvulus latine (c'est-à-dire avec le vent), poussant parmi les arbustes et les buissons, avec une fleur de Carrieth peu importe à ce lilly, sauf qu'il ne fait pas l'odeur ni n'a de ciboulette à l'intérieur; Pour la blancheur, ils se ressemblent beaucoup, comme si la nature en faisant ce floure était un apprentissage et essayant ses compétences comment encadrer le lilly.
@benGoldacre
Il existe de nombreuses différences entre la médecine et l'enseignement, mais ils ont beaucoup en commun. Les deux impliquent un artisanat et une expertise personnelle, appris par l'expérience; Mais les deux peuvent être informés par l'expérience des autres.
@markDurie
Il y a des messages troublants dans le Coran, il y a eu des déclarations de guerre contre les non-croyants, il y a une déclaration selon laquelle l'islam devrait être triomphant sur les autres religions, le problème est que ce n'est pas seulement dans le livre, mais prêché dans tout le monde islamique qui sont prêché, nous en entendons à l'ouest.
@stedmanGraham
Il y a toujours des risques lorsque vous poursuivez un rêve, car la croissance nécessite de quitter votre zone de confort et d'entrer dans un territoire inconnu. Mais sans affronter ces risques et faire face à vos peurs, vous ne le dit jamais, comme Nike le dit, "faites-le." Maintenant, la vérité est que vous pouvez échouer dans certains de vos efforts, mais vous ne réussirez jamais si vous n'êtes pas disposé à risquer l'échec. Et même si vous échouez, vous pouvez apprendre de l'expérience et réessayer. Pour ce faire, vous aurez besoin de courage et vous devrez également avoir confiance en votre capacité à atteindre vos objectifs.
@jeanPiaget
Il y a peu de mysticisme sans élément de transcendance, et inversement, il n'y a pas de transcendance sans un certain degré d'égocentrisme. Il se peut que la genèse de ces expériences soit recherchée dans la situation unique du très jeune enfant par rapport aux adultes. La théorie de l'origine filiale du sens religieux nous semble singulièrement convaincante à cet égard.
@edouardManet
Il n'y a pas de symétrie dans la nature. Un œil n'est jamais exactement le même que l'autre. Il y a toujours une différence. Nous avons tous un nez plus ou moins tordu et une bouche irrégulière.
@glennLigon
Il y a une chose imaginaire appelée la culture noire. Mais la culture est une construction. C'est un comportement appris, pas inné. L'expérience noire américaine est l'expérience américaine.
@anneApplebaum
Il n'y a rien d'inévitable dans ce monde offshore secret. Ce n'est pas un fait de la nature: nos lois ont créé des paradis fiscaux, et nos lois peuvent également les mettre fin. Nous pourrions interdire à Goldman Sachs de posséder des véhicules offshore opaques. Nous pourrions empêcher des entreprises telles que Cadre d'accepter des investissements anonymes.
@antoninArtaud
Il y a des âmes qui sont incurables et perdues dans le reste de la société. Les priver d'un moyen de folie, ils inventeront dix mille autres. Ils créeront des méthodes plus subtiles et plus sauvages, des méthodes absolument désespérées. La nature elle-même est fondamentalement antisociale, ce n'est que par une usurpation des pouvoirs que le corps organisé de la société s'oppose à l'inclinaison naturelle de l'humanité.
@coryBarlog
Il y en a qui s'attendent à ce que chaque jeu fasse un changement dramatique comme le fait «Resident Evil 4» sur ses prédécesseurs. Et pour cette série, je pense que le changement était fantastique et complètement nécessaire. Je pense honnêtement que cela aurait dû arriver beaucoup plus tôt que cela. Mais ce genre de changement n'est pas nécessaire pour chaque jeu.
@paulWhitehouse
Il y a toujours quelque chose de magique à être sur une rivière comme des chutes du soir. La nature commence à venir un peu vie. Mais j'arrive au point où je veux me rendre au pub.
@ernstBorisChain
Il existe de nombreuses façons dont les gens sont informés de leur pouvoir de croire à la suprématie de la direction et du pouvoir divines: par la musique ou l'art visuel, un événement ou une expérience influençant de manière décisive leur vie, en regardant à travers un microscope ou un télescope, ou simplement en regardant aux manifestations miraculeuses ou à la facilité de la nature.
@antoniGaudi
Il n'y a pas de lignes droites ou de coins pointus dans la nature. Par conséquent, les bâtiments ne doivent pas avoir de lignes droites ni de coins tranchants.
@davidBlunkett
Il y a de très bonnes expériences avec le service d'offense pour les jeunes, de rejoindre les équipes délinquantes pour les jeunes avec le Youth Justice Board, et de bonnes autorités locales et des fiducies de soins primaires travaillant ensemble.
@crissJami
Il y a une chose telle que le jugement juste, mais il semble que ces derniers temps, le «jugement» est devenu un mot de malédiction, point final. La question n'est pas de savoir si nous sommes suffisamment perspicaces pour éviter de juger, mais si nous sommes suffisamment sûrs pour accepter d'être jugés. Il est inévitable pour chaque être humain conscient de juger. Il peut provenir de la perspicacité, de l'expérience et de la sincérité, et dans de tels cas, il est assez bénéfique à la réception.
@jeanPiaget
Il y a peu de mysticisme sans élément de transcendance, et inversement, il n'y a pas de transcendance sans un certain degré d'égocentrisme. Il se peut que la genèse de ces expériences soit recherchée dans la situation unique du très jeune enfant par rapport aux adultes. La théorie de l'origine filiale du sens religieux nous semble singulièrement convaincante à cet égard.
@sandeepSingh
Il y a des moments où de nouveaux joueurs remplacent les joueurs blessés dans l'équipe nationale. Étant donné que les nouveaux joueurs n'ont pas assez d'expérience et de match de match au niveau international, ils jouent rarement sous beaucoup de pression.
@prabhuDeva
Il y a eu tellement de films «James Bond», des films «Spiderman», des séries «Mission Impossible», etc. Y a-t-il une différence dans l'histoire de base? Pourtant, chaque fois qu'il y a une sortie, les gens sont excités.
@bettyWilliams
Il n'y a rien que les femmes ne puissent pas faire. Il n'y a absolument rien que nous ne pouvons pas faire. Nous sommes beaucoup plus forts à bien des égards que les hommes. Bien, beaucoup plus fort que les hommes. Et c'est mon message à toute femme que je rencontre - qui vous inclut - il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire, et vous le savez.
@donDelillo
Il y a un équilibre, une sorte de confrontation entre le continuum de temps et l'entité humaine, notre fragile paquet de soma et de psyché. Nous finissons par succomber au temps, c'est vrai, mais le temps dépend de nous. Nous le portons dans nos muscles et nos gènes, le transmet à la prochaine série de créatures de fracture du temps, de nos filles aux yeux brunes et de nos fils à oreilles de cruche, ou comment le monde continuerait-il. Peu importe les théoriciens du temps, les dispositifs du césium qui mesurent la vie et la mort du plus petit billion de seconde de seconde ... nous étions les seules horloges cruciales, nos esprits et nos corps, les stations de la manière de la distribution du temps.
@anthonyDeMello
Il existe une autre manière plus subtile dont l'innocence de l'enfance est perdue: lorsque l'enfant est infecté par le désir de devenir quelqu'un. Contemplez la foule de personnes qui s'efforcent et se maintiennent, et non ce que la nature les voulait - musiciens, cuisiniers, mécanismes, charpentiers, jardiniers, inventeurs - mais "quelqu'un": devenir réussi, célèbre, puissant; devenir quelque chose qui ne fera pas de silence et non auto-rempli, mais de l'auto-glorification et de l'auto-expansion
@ralphVaughanWilliams
Il y a [un sentiment de reconnaissance, comme de rencontrer un vieil ami, qui nous vient tous face à de grandes expériences artistiques. J'ai eu la même expérience lorsque j'ai entendu un chant d'anglais pour la première fois, lorsque j'ai vu la première et la nuit de Michel-Ange, quand je suis soudainement tombé sur Stonehenge ou que j'ai eu ma première vue de New York - l'intuition que j'y étais déjà.
@johnDewey
Il y a plus qu'un lien verbal entre les mots communs, la communauté et la communication .... essayez l'expérience de communication, avec plénitude et précision, une certaine expérience à une autre, surtout si elle est quelque peu compliquée, et vous trouverez votre propre attitude vers votre expérience de changement.
@albertEinstein
Il y a, heureusement, une minorité composée de ceux qui reconnaissent au début de leur vie que les expériences les plus belles et les plus satisfaisantes ouvertes à l'humanité ne sont pas dérivées de l'extérieur, mais sont liées au développement du sentiment, de la pensée et de l'action de l'individu. Les véritables artistes, enquêteurs et penseurs ont toujours été des personnes de ce genre. Cependant, discrètement, la vie de ces individus organise son cours, les fruits de leurs efforts sont néanmoins les contributions les plus précieuses qu'une génération peut apporter à ses successeurs.
@billMoyers
Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.
@mariaMontessori
Il y a un grand sens de la communauté au sein de la classe Montessori, où les enfants d'âges différents travaillent ensemble dans une atmosphère de coopération plutôt que de compétitivité. Il y a du respect pour l'environnement et pour les individus en son sein, qui proviennent de l'expérience de la liberté au sein de la communauté.