ory okolloh
@oryOkolloh
Je peux probablement gagner un prix pour la plupart des façons d'utiliser un diplôme de la Harvard Law School à cause de toutes les choses que je fais.
Comme tout ce qui n'est pas le résultat involontaire d'une émotion éphémère, mais la création du temps et de la volonté, tout mariage, heureuse ou malheureuse, est infiniment plus intéressante que toute romance, aussi passionnée.
69
syllabes
35
mots
1
phrase
178
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oryOkolloh
Je peux probablement gagner un prix pour la plupart des façons d'utiliser un diplôme de la Harvard Law School à cause de toutes les choses que je fais.
@maysoonZayid
Je secoue tout le temps. Cela est épuisant et provoque une douleur chronique dans mes articulations et mes muscles. C'est aussi la seule vie que j'aie jamais connue. J'utilise le yoga, la danse, la nutrition et la respiration pour aider à gérer mes symptômes.
@amariCooper
Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.
@sandraOh
Je me souviens que tout le monde au lycée pensait que je devrais être journaliste parce que je ressemblais à Connie Chung.
@robertWilson
Je pense qu'en dessinant, donc je dessinerai ou schématiserai tout, d'un meuble à un geste de scène. Je comprends mieux les choses quand elles sont en graphiques, pas des mots.
@sylviaBeach
Je pense que les titres [du livre] de Hemingway devraient être décernés au premier prix de tout concours. Chacun d'eux est un poème, et leur pouvoir mystérieux sur les lecteurs contribue au succès de Hemingway. Ses titres ont leur propre vie, et ils ont enrichi le vocabulaire américain.
@sylviaBeach
Je pense que les titres [du livre] de Hemingway devraient être décernés au premier prix de tout concours. Chacun d'eux est un poème, et leur pouvoir mystérieux sur les lecteurs contribue au succès de Hemingway. Ses titres ont leur propre vie, et ils ont enrichi le vocabulaire américain.
@jimHenson
Je passe quelques minutes à la méditation et à la prière chaque matin. Je trouve que cela m'aide vraiment à commencer la journée avec un bon cadre de référence. Dans le cadre de mes prières, je remercie celui qui m'aide - je suis sûr que quelqu'un ou quelque chose est - j'exprime la gratitude pour toutes mes bénédictions et j'essaie de pardonner aux gens vers qui je me sens négatif. J'essaie de ne pas juger personne, et j'essaie de bénir tous ceux qui font partie de ma vie, en particulier toute personne avec qui j'ai des problèmes.
@derekTrucks
Je me souviens avoir enregistré avec Johnny Sandlin à sa place juste à l'extérieur des shoals musculaires et il m'a tourné vers beaucoup de ces musiciens à un âge précoce, comme Roger Hawkins et David Hood et juste une tonne de grands joueurs.
@michelGondry
Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.
@botiBliss
Je pense que pour le Miami - je ne parle pas pour les deux autres - mais en ce qui concerne le Miami, je pense juste qu'il y a un niveau de glamour comme et vous voyez des gens sexy, des choses qui se passent à le peuple riche. Cela vous emmène dans un monde différent. Je pense que c'est un peu une partie du succès.
@markelleFultz
Je pense que j'ai appris plus que la plupart des recrues ont appris juste parce que les trucs avec des blessures et tout comme ça. Mais je pense que j'avais de grands vétérinaires qui m'ont appris rapidement le système. La plupart des histoires que j'entends sont que la plupart des recrues se retrouvent seules parce que les vétérinaires ont leur entreprise, mais avec moi, j'avais l'impression que nous étions tous connectés.
@samRaimi
Je pense sur chaque photo que j'ai jamais faite. Tout ce que j'ai fait me tourmente. J'aimerais vraiment une autre chance, sauf que je serais trop gêné pour vraiment essayer de les recommencer et que personne ne voudrait voir le même film qui vient de faire différemment.
@sridevi
Je grignote des arachides sautées, un fruit entier, beaucoup de fromage - en particulier le fromage de chèvre - avec des craquelins multi-grains et du chocolat noir. Ce sont mes faiblesses. Je fais un devoir de manger toutes les deux heures.
@jHus
J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.
@stephenMallinder
Je pense que dans tout ce que nous avons fait, il y a un sentiment de tension et un sentiment de choses qui tirent d'une manière différente. Il est intéressant de l'appeler "Beat Music". C'est tout à fait vrai, le rythme est à la hauteur, il a une basse de gifles, et il a "funk" dans le titre. Mais je pense qu'il y a toujours un niveau d'ironie quand nous avons fait ce genre de choses.
@douglasCoupland
Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.
@daveHickey
Si je vais à Londres, tout le monde veut parler de Damien Hirst. Je ne suis tout simplement pas intéressé par lui. Jamais l'avait été.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@hollyBlack
Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.
@johnWijngaards
Je me souviens d'une fois visité une exposition en plein air de sculptures à Arnhem, aux Pays-Bas. L'un des artistes avait placé cet avis à la base d'un hêtre majestueux: "Les statues sont taillées par des imbéciles comme moi: seul Dieu pourrait faire cet arbre." Les taoïstes ont regardé l'intérieur de l'arbre. Ils ont vu Dieu présent, non pas comme le super-sculpteur, mais comme la force primitive dont l'arbre a tiré son être et sa forme spécifique. Prendre conscience de cette origine divine était pour eux une «grande connaissance», à distinguer de la «petite connaissance» de notre petite existence quotidienne.
@samYagan
Je gère toutes les marques comme des cousins. Vous voulez que vos cousins réussissent bien, mais vous voulez faire mieux. Toutes nos marques veulent gagner, mais nous voulons certainement combattre juste et coordonner autant que possible dans les coulisses. Mais pour le consommateur, nous voulons offrir l'ensemble de produits le plus large et le plus compétitif que nous pouvons.
@tedLieu
J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@helenOyeyemi
Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.
@dianeKruger
Je pense que Charlize Theron est tout aussi bon quand elle a l'air vraiment jolie dans un film que lorsqu'elle gagne 10 livres et met un nez. Je l'a applaudie - c'est bon pour elle qu'elle s'en fiche. Mais elle est aussi bonne, qu'elle soit jolie ou non.
@deepaMehta
Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage
@mikeBabcock
Je pense qu'être honnête les uns avec les autres crée un environnement confortable. Vous voulez savoir où vous en êtes, que vous fassiez du bon travail. Les joueurs savent ce qui se passe avant vous. Ils essaient de voir si vous allez faire quelque chose. Et quand ce n'est pas comme ça, tout le monde est énervé, car ils savent que les gens peuvent s'en tirer avec des trucs et que personne ne les garde en ligne. Ce n'est pas une équipe pour moi.
@camillePaglia
Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.
@craigFinn
Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.