![auteur Gertrude Stein de la citation Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgertrude-stein-WIWUPiAVGgvV4ffyjTjemr76cNygcM2tL4vZb7ybQVk3lcuM6Z4g0N4usQiAM18tloVNmXlSwQLj5kM2EPyDIZwWImmZVPuLYtn2Vszcf1rXFxPEWI2XKpb5R5uBs4c7.jpg&w=3840&q=100)
Gertrude Stein
@gertrudeStein
Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.
Le dégoût est tellement rassurant; Cela ressemble à une preuve morale.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.
@sarahBrightman
J'aime: «Je crois au Père Noël» - c'est l'un de mes favoris, c'est une belle composition; «Plus froid que l'hiver» aussi. Il y a tellement de belles chansons.
@michaelJackson
J'adore la Suisse. C'est tellement propre et cool. Nous n'obtenons pas beaucoup de neige là où je vis, donc je suis vraiment excité à Lausanne et à Genève. J'aimerais acheter une maison là-bas quand je suis plus âgé et m'installer. Tout est si mignon qu'il ressemble à un plateau de cinéma.
@joelEdgerton
J'ai tellement appris en étant acteur, et une partie de ma sorte de développement en tant qu'écrivain est grande grâce aux scripts que je lis dans ma vie d'acteur.
@tedAlexandro
J'ai appris tellement de choses de Louis C.K., mais la chose la plus percutante a été d'assister à son éthique de travail. Il travaille plus dur que quiconque que j'ai jamais connu dans la comédie. Et il prend des risques et ne s'attarde pas sur ce qui pourrait être perçu comme des échecs.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@harrietQuimby
J'ai vu tout de suite que je n'avais qu'à me lever dans ma machine, à réparer mes yeux sur le château, à voler dessus et à accélérer directement vers la côte française. Cela semblait si facile qu'il ressemblait à un vol de cross-country. Je suis content de l'avoir pensé et je l'ai ressenti.
@aaronRodgers
J'adore nos fans. Nos fans sont tellement favorables. Cela a été incroyable de terminer quatre matchs éliminatoires avec «Go Pack Go». C'est super à la maison, ils voyagent bien, c'est sur une base de prénom. C'est un jeu spécial à jouer et nous avons tous la chance de jouer à Green Bay, et j'espère que nous rembourserons ces fans avec le trophée Lombardi.
@maxVonEssen
J'adore les trucs de Bill Finn. C'est tellement gratifiant pour un acteur. C'est conversationnel mais complexe. Il écrit de belles chansons et mélodies simples, mais il écrit également cette cacophonie pour les gens.
@jorgeLuisBorges
Je connais une zone semi-borous dont les bibliothécaires répudient "l'habitude vaine et superstitieuse" d'essayer de trouver un sens dans les livres, assimilant une telle quête à tenter de trouver un sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques sur la paume de sa main.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@giacomoCasanova
Je laisse aux autres la décision des tendances bonnes ou mauvaises de mon personnage, mais telles qu'elle brille sur mon visage, et là, elle peut facilement être détectée par n'importe quel physionomiste.
@bethGrant
J'adore prendre des risques. J'adore les nouveaux réalisateurs. J'adore les films à budget super bas. J'ai fait des films de 80 ans et je veux continuer à expérimenter. Les premiers réalisateurs ont de nouvelles idées fraîches et beaucoup de fois ils risquent beaucoup de le faire, donc cela signifie tellement pour eux. Ils ne sont pas seulement embauchés; Ils ont le cœur sur la ligne, parce que si vous êtes allé aussi loin, vous êtes probablement une personne très passionnée.
@jimParrack
J'ai rencontré des fans qui ont dit: "Veuillez commencer à Twitter!" Ils m'ont même traversé, mais je suis terrible. Je suis tellement mauvais à garder ça. J'oublie comment l'utiliser. Et je ne suis pas très avisé: j'essaie d'envoyer un message privé, et ça va à tout le monde.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@billyGraham
Je me souviens du premier sermon que j'ai jamais prêché. J'avais quatre sermons. Je les ai prêchés, les quatre en dix minutes. Et ce fut le début, dans un endroit appelé Bostwick, en Floride, dans le nord de la Floride, dans une petite petite église, et par une nuit froide, environ 40 personnes. Et j'étais tellement nerveux.
@kendraWilkinson
J'adore la télé-réalité et tout, et c'est quelque chose que j'aime vraiment faire, et j'adore le résultat; C'est comme mon art. Je considère mon émission de téléréalité comme mon œuvre d'art, et c'est comme une sculpture que j'ai construite; C'est mon bébé.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@ashleyTisdale
J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@jinkxMonsoon
J'adore les jeux de mots et joue sur les mots, c'est pourquoi j'aime tellement Rupaul.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@richardSchiff
J'adore ma femme mais parfois pas tellement. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@annLeckie
J'adore la science-fiction, et l'une des choses que j'aime, c'est que c'est tellement différent. Vous pouvez lire des choses qui sont juste une aventure au rythme rapide, et les personnages sont en carton, mais qui s'en soucie, parce que ce sont des héros et nous l'aimons. Et vous pouvez lire des choses qui sont un personnage vraiment profond et tout le reste.
@wangariMaathai
J'ai appris en Amérique il y a longtemps, les trois R, le principe de trois R - réutiliser, réduire, recycler. Et comme je le dis, il y a tellement de choses individuellement que nous pouvons faire pour réduire - nous n'avons pas besoin de consommer autant que nous consommons. Réduire. Et en réutilisant, nous pouvons réutiliser beaucoup de choses que nous jetons dans la décharge. Et réduire la production. Plus nous réutilisons, plus nous pouvons réduire.
@markusZusak
J'aime que chaque page de chaque livre puisse avoir un joyau. C'est probablement ce que j'aime le plus dans l'écriture - que les mots peuvent être utilisés d'une manière qui ressemble à un enfant jouant dans un sable, réorganisant des choses, en les échangeant. Ce sont les meilleurs moments d'une journée d'écriture - quand une image apparaît que vous ne saviez pas que vous auriez commencé à travailler le matin.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.