Mir-Hossein Mousavi
@mirHosseinMousavi
Il existe deux façons de faire face aux problèmes du pays. La deuxième façon est basée sur le réalisme, le respect, l'ouverture, la sagesse collective et l'évitement de l'extrémisme.
Le désir spirituel est le mal du pays de l'âme.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirHosseinMousavi
Il existe deux façons de faire face aux problèmes du pays. La deuxième façon est basée sur le réalisme, le respect, l'ouverture, la sagesse collective et l'évitement de l'extrémisme.
@periander
La pratique est tout. Ceci est souvent mal cité car la pratique rend parfaite.
@jenniferFlackett
L'amour, c'est faire ce mile supplémentaire même si cela fait mal.
@zoeQuinn
Je suis toujours ingénieur dans l'âme. Donc, si je peux automatiser les conversations que je me retrouve à avoir à avoir, cela me semble être une bonne opportunité.
@shakira
L'éducation est la seule voie à suivre en Amérique latine et dans les pays en développement en général.
@aDessineBledsoe
Les points positifs de la retraite l'emportaient sur les points positifs du retour et de mon désir de jouer.
@heinzFischer
Je m'engage à respecter et à protéger la Constitution et la loi de mon pays et d'effectuer mes fonctions au mieux de mes capacités.
@lauraMullen
Dans la section "Intervention" du livre, nous entrons dans cette boucle à partir d'une batterie de positions (où le guérisseur et la victime sont floues). Je suis très intéressé par la "répétition et la révision" (pour utiliser la phrase de Suzan Lori-Parks) et par le désir de la culture de boucle ou de répéter.
@larryJohnson
Ça fait mal de perdre la nuit après la nuit.
@janisJoplin
J'ai été très mal traité au Texas. Ils ne traitent pas trop les Beatniks au Texas. Les gens de Port Arthur pensaient que j'étais un beatnik, bien qu'ils n'en aient jamais vu un et non plus moi.
@maajidNawaz
La satire est, par définition, offensante. Il est censé nous mettre mal à l'aise. Il est destiné à nous faire gratter la tête, à réfléchir, à faire une double prise, puis à repérer.
@horace
Doux et glorieux, il doit mourir pour notre pays.
@lorrieMorgan
Il y a juste quelque chose à propos d'une symphonie qui fait bouger mon âme.
@michaelHayden
Le problème avec les cyber-armes pour un pays comme le nôtre est la capacité de les contrôler.
@johnSteinbeck
Dans les âmes des gens, les raisins de la colère se remplissent et se développent lourds, se développent lourds pour le millésime.
@daveEast
Je veux aller dans tous les pays sur la terre.
@estTellementFroid
À un Américain, ce qui le prive de sa liberté, il considère comme une injustice, et ce qui lui permet de jouir de cette liberté qu'il considère comme une justice. Le concept de justice est aussi central de la totalité de son être que la liberté est, et cela n'est pas surprenant, car l'idée motivante derrière la Déclaration d'indépendance américaine était le fervent désir de justice.
@andrewAdonisBaronAdonis
J'ai été averti par le secteur privé que nous échouerons et que nous échourions mal. «L'État ne peut pas diriger un chemin de fer», m'a-t-on dit. Eh bien, ils avaient tort.
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@nelsonMandela
Un mouvement politique doit rester en contact avec la réalité et les conditions qui prévalent. De longs discours, des poignées de poing, des coups de table et des résolutions fortement formulées et déconnectées des conditions objectives n'entraînent pas d'action de masse et peuvent faire beaucoup de mal à l'organisation et à la lutte que nous servons.
@tariqRamadan
La liberté d'expression n'est pas absolue. Les pays ont des lois qui définissent le cadre d'exercer ce droit et qui, par exemple, condamnent la langue raciste.
@kurtElling
Il y a un complément spirituel à toute tentative de transformation d'un engagement envers l'humanité par la musique ou l'art.
@eileenGray
Une maison n'est pas une machine à habiter. C'est la carapace de l'homme, son prolongement, sa libération, son émanation spirituelle.
@hughGrant
J'ai toujours redouté la mer - en fait, j'ai terriblement le mal de mer.
@rachelMaddow
John McCain a refusé de critiquer Sarah Palin, d'admettre qu'il y avait quelque chose de mal à son choix. Il a été la capitale "l" fidèle envers elle d'une manière aussi inébranlable, même tout son parti s'est retourné contre cette décision qu'il a pris pour des raisons évidentes. Il lui a été inoubliable.
@johnFKennedy
Faites savoir à chaque nation, si cela nous souhaite bien ou mal, que nous paierons n'importe quel prix, supportez un fardeau, rencontrons toute difficulté, soutenons tout ami, opposons à tout ennemi pour assurer la survie et le succès de la liberté.
@albertoFernandez
Le pays est redevable, masqué par une instabilité qui élimine la possibilité de développement et laisse l'otage aux marchés financiers étrangers.
@borisVian
Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès.
@reuvenRivlin
Il est préférable pour les Palestiniens de devenir des citoyens de l'État que pour nous de diviser le pays.
@janeaneGarofalo
Vous savez que George W. Bush est un président de la guerre, dit-il - fièrement. Devinez quoi. La guerre est l'échec! Lorsque vous êtes en guerre, vous avez échoué! Lorsque vous êtes allé à une guerre de choix et que vous en avez menti, vous êtes un échec à double triple triple quadruple! Ou un seigneur de guerre. Cela s'appelle un seigneur de guerre dans d'autres pays. Un président de la guerre ici. Le plafond d'un homme, je suppose, est le sol d'un autre homme. George Bush est un seigneur de guerre. C'est un échec!