splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.

montage citation Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.

  • 20

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shweta Basu Prasad de la citation Je détestais l'histoire à l'école. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi il faut apprendre, ce que quelqu'un a fait il y a cent ans. Les batailles, les discours, la formation d'une nation - était quelque chose qui m'ennuyait.

    Shweta Basu Prasad

    @shwetaBasuPrasad

    Je détestais l'histoire à l'école. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi il faut apprendre, ce que quelqu'un a fait il y a cent ans. Les batailles, les discours, la formation d'une nation - était quelque chose qui m'ennuyait.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Peyton

    @laListeDePeyton

    Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.

    en cours de vérification

    B

    Brunello Cucinelli

    @brunelloCucinelli

    J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Kari Skogland de la citation Vous ne créez jamais de scène autour de l'œuf de Pâques. L'œuf de Pâques est toujours juste: "Oh, il y a une opportunité pour quelque chose que les fans apprécieront s'ils peuvent le repérer."

    Kari Skogland

    @kariSkogland

    Vous ne créez jamais de scène autour de l'œuf de Pâques. L'œuf de Pâques est toujours juste: "Oh, il y a une opportunité pour quelque chose que les fans apprécieront s'ils peuvent le repérer."

    en cours de vérification

    auteur Dominic Cooper de la citation J'avais un professeur vraiment créatif à l'école primaire. Il nous a fait faire des choses comme chanter Spandau Ballet dans la traînée dans le chœur, et je me souviens avoir aimé.

    Dominic Cooper

    @dominicCooper

    J'avais un professeur vraiment créatif à l'école primaire. Il nous a fait faire des choses comme chanter Spandau Ballet dans la traînée dans le chœur, et je me souviens avoir aimé.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Howard de la citation J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.

    Brittany Howard

    @brittanyHoward

    J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.

    en cours de vérification

    H

    Houston Alexander

    @houstonAlexander

    J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Tubman de la citation J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.

    Harriet Tubman

    @harrietTubman

    J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Koch

    @alexanderKoch

    J'ai grandi sur Stephen King, en lisant les livres. J'adore la petite ville des années 1950, cette nostalgie et cette vieille Amérique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose de bizarre commence à arriver à tous ces gens, quelque chose d'un autre monde, quelque chose de démoniaque?

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    J'avais deux chats qui grandissaient qui étaient intérieurs / extérieurs et tous deux sont morts d'être heurtés par une voiture. L'un d'eux, elle n'avait pas d'étiquette d'identité, donc quelqu'un pensait que c'était un chat errant que je recommande fortement de garder vos chats à l'intérieur. Leur vie se retrouve beaucoup plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation Je suis un ancien économiste. Je ne suis jamais allé à l'école de photographie pour apprendre la photographie.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    Je suis un ancien économiste. Je ne suis jamais allé à l'école de photographie pour apprendre la photographie.

    en cours de vérification

    auteur Lori Lightfoot de la citation J'ai grandi dans une petite ville dans une famille à faible revenu et j'étais le seul enfant noir de mon école primaire. Je me sentais comme un étranger, et comme je ne connaissais pas les personnes LGBT - encore moins les femmes noires LGBT - vivre une vie heureuse, saine et réussie, je ne croyais pas que je pourrais jamais épouser ou avoir un enfant.

    Lori Lightfoot

    @loriLightfoot

    J'ai grandi dans une petite ville dans une famille à faible revenu et j'étais le seul enfant noir de mon école primaire. Je me sentais comme un étranger, et comme je ne connaissais pas les personnes LGBT - encore moins les femmes noires LGBT - vivre une vie heureuse, saine et réussie, je ne croyais pas que je pourrais jamais épouser ou avoir un enfant.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.

    en cours de vérification

    J

    Judy Norton

    @judyNorton

    J'avais vu une production musicale de film anglaise de «Cendrillon», The Slipper and the Rose »avec Richard Chamberlain, et je l'ai tellement aimé que je l'ai vu huit ou 10 fois.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation J'ai toujours été scrupuleusement prudent pour éviter la plus petite suggestion d'endoctrinement du nourrisson, qui, je pense, est finalement responsable d'une grande partie du mal dans le monde. D'autres, moins proches d'elle, n'ont montré pas de scrupules, ce qui m'a bouleversé, comme je le voulais vraiment, car je veux tous les enfants, se décider librement quand elle est devenue assez vieille pour le faire. Je l'encouragerais à penser, sans lui dire quoi penser.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    J'ai toujours été scrupuleusement prudent pour éviter la plus petite suggestion d'endoctrinement du nourrisson, qui, je pense, est finalement responsable d'une grande partie du mal dans le monde. D'autres, moins proches d'elle, n'ont montré pas de scrupules, ce qui m'a bouleversé, comme je le voulais vraiment, car je veux tous les enfants, se décider librement quand elle est devenue assez vieille pour le faire. Je l'encouragerais à penser, sans lui dire quoi penser.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.

    en cours de vérification

    auteur Bill Shankly de la citation J'ai toujours eu le plus profond respect pour Bill Nicholson en tant que personne et en tant que manager. Le patron des Spurs est un Yorkshireman honnête et vous irez loin avant de trouver un personnage plus droit que cela. Bill n'a jamais hésité dans sa détermination à donner aux fans de White Hart Lane le meilleur.

    Bill Shankly

    @billShankly

    J'ai toujours eu le plus profond respect pour Bill Nicholson en tant que personne et en tant que manager. Le patron des Spurs est un Yorkshireman honnête et vous irez loin avant de trouver un personnage plus droit que cela. Bill n'a jamais hésité dans sa détermination à donner aux fans de White Hart Lane le meilleur.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation J'ai beaucoup de films favoris. Je dis cela uniquement parce que c'est un film préféré parce que c'est un sport que j'aime. Je suis un grand fan de baseball. Il y a des films que j'aime autant que ça, mais je single ce film parce que je suis un noix de baseball, et c'est «Field of Dreams».

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    J'ai beaucoup de films favoris. Je dis cela uniquement parce que c'est un film préféré parce que c'est un sport que j'aime. Je suis un grand fan de baseball. Il y a des films que j'aime autant que ça, mais je single ce film parce que je suis un noix de baseball, et c'est «Field of Dreams».

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.

    Jill Biden

    @jillBiden

    J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    A

    Andre Schurrle

    @andreSchurrle

    Je suis fan de Chelsea depuis que je suis enfant et je me sentais bien là jusqu'au dernier jour.

    en cours de vérification

    auteur John Tesh de la citation J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.

    John Tesh

    @johnTesh

    J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.

    en cours de vérification

    auteur Big Sean de la citation J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.

    Big Sean

    @bigSean

    J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.

    en cours de vérification

    auteur Simon Kinberg de la citation Je ressens la pression en tant que fan. Je ne ressens pas vraiment de pression des fans, si cela a du sens. J'ai travaillé sur d'autres films, comme les films X-Men, qui ont de grands fans. Et si vous commencez à vous perdre dans ces voix, vous serez complètement perdu. Je ressens la pression de moi de 6 ans.

    Simon Kinberg

    @simonKinberg

    Je ressens la pression en tant que fan. Je ne ressens pas vraiment de pression des fans, si cela a du sens. J'ai travaillé sur d'autres films, comme les films X-Men, qui ont de grands fans. Et si vous commencez à vous perdre dans ces voix, vous serez complètement perdu. Je ressens la pression de moi de 6 ans.

    en cours de vérification