George R. R. Martin
@georgeRRMartin
J'ai des fichiers d'idées de livres que je veux écrire un de ces jours, des histoires que je veux écrire un de ces jours, mais je ne les reviendrai probablement jamais.
Parce que tu es celui-là. Parce que je n'ai jamais ressenti pour personne ce que je ressens pour vous. Je veux une vie avec toi, Abigail. Je veux une maison avec toi, de la famille avec toi. Je veux faire des enfants avec vous, les élever avec vous. Si vous ne voulez vraiment rien de tout cela avec moi, je vous donnerai le meilleur que j'ai, et j'espère que vous changerez d'avis. J'ai juste besoin que tu me dises que tu n'en veux pas.
125
syllabes
84
mots
7
phrases
333
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
J'ai des fichiers d'idées de livres que je veux écrire un de ces jours, des histoires que je veux écrire un de ces jours, mais je ne les reviendrai probablement jamais.
@jimRohn
Bien que nous ne soyons jamais heureux lors de la tragédie, nous pouvons être conscients et saisir l'opportunité de faire le bien dans ce monde, même au milieu de la tragédie.
@tianDayton
La souffrance est pour le cœur et l'âme car les larmes sont aux yeux, nettoyant et expulsant la toxicité du système intérieur. Lorsque nous ne nous permettons pas de ressentir une douleur appropriée, nous passons à une sorte de non-expérience. Nous regardons la vie plutôt que de le vivre; Nous regardons mais ne nous rapprochons jamais.
@reyMysterio
Je pense toujours que si je pouvais passer du style lucha libre au style américain, je peux toujours revenir en arrière. Vous ne perdez jamais vos racines.
@walterAlston
Je m'inquiète du jeu de demain, mais jamais du travail de l'année prochaine.
@eudoraWelty
C'est la forme que cela prend quand il sort de l'autre côté, bien sûr, qui donne à une histoire quelque chose d'unique - sa vie. L'histoire, dans la façon dont elle est arrivée à ce qu'elle est sur la page, a été apprise, à force de défi de l'histoire et du travail qui se lève - un processus aussi inconnu pour l'écrivain comme s'il ne l'avait jamais fait été tenté avant.
@stevenGerrard
Torres était facilement le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué au cours de ma carrière. Je l'ai aimé. Et quand il s'est approché de moi et a dit qu'il voulait sortir, c'était comme un couteau au cœur.
@laurelLea
J'ai voyagé dans 50 pays, mais je ne suis jamais allé au paradis.
@peterMolyneux
Nous avions cette chose terrible, cette horrible chose avec «Black and White» s'est produite, où le design de «noir et blanc» était en fait ... a été détourné par les sites des fans. Parce que ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait tellement de sites de fans sur «Black and White», le battage médiatique sur «noir et blanc» était tout simplement ridiculement énorme. C'était complètement hors de notre contrôle.
@meaghanMikkelson
C'était le programme de formation le plus intense que j'aie jamais vécu de ma vie. Dix à douze heures de formation chaque jour. Vous chérissez chaque instant de sommeil que vous obtenez. Mais cela nous a vraiment aidés à construire cette base dans l'année olympique.
@michaelJosephson
Dans la vie, nous sommes tous marqués tous les jours. Ce qui est merveilleux, c'est que si nous faisons de notre mieux avec le courage et la ténacité, nous pourrions être devancés mais nous ne pouvons jamais être battus.
@eugeneRichards
La guerre se résume à ces petites histoires de la vie des gens qui ne seront plus jamais les mêmes.
@maryJMiller
Il y a certainement une qualité magique à l'écriture qui ne peut pas être expliquée. Je peux écrire quelque chose que j'aime dans deux jours, ou je peux travailler sur une histoire tous les jours pendant des mois et cela ne se réunit jamais.
@sandraBernhard
Je n'aime pas revenir en arrière et m'écouter. Cela me met mal à l'aise, et je sais que je ne peux jamais imiter ce que j'ai fait ce soir-là, alors pourquoi l'écouter?
@kevinGrevioux
Les écrivains sont généralement anonymes. C'est juste que je pense que je suis arrivé là-bas parce que j'agis également aussi et que je me mette dans mes films.
@mayerHawthorne
Je ne pense pas que je n'ai jamais eu plus de plaisir à faire quoi que ce soit dans ma vie que d'échanger des vers avec Daryl Hall sur «Private Eyes». C'est aussi amusant que possible.
@dorothyParker
Je ne le téléphonerai pas. Je ne le téléphonerai plus jamais tant que je vivrai. Il pourrira en enfer, avant que je l'appelle. Vous n'avez pas à me donner de la force, Dieu; Je l'ai moi-même. S'il me voulait, il pourrait me chercher. Il sait où je suis. Il sait que j'attends ici. Il est tellement sûr de moi, si bien sûr. Je me demande pourquoi ils vous détestent, dès qu'ils sont sûrs de vous.
@matthewHenry
Bien que nous ne devons jamais penser à apprendre au-dessus de notre Bible, tant que nous sommes ici dans ce monde, nous devons encore y aller.
@douglasTompkins
Je n'ai jamais, jamais essayé de faciliter la vie pour moi.
@mikeHuckabee
Mes parents pauvres qui travaillent m'ont dit que je pouvais faire mieux. Ils m'ont appris que j'étais aussi bon que quiconque. Et il ne leur est jamais venu à l'esprit de me dire que je pouvais me reposer confortablement et attendre que le bon vieux sucre d'oncle me nourrisse, me conduit et me saigne.
@johnDonne
O Seigneur, ne nous souffre jamais de penser que nous pouvons rester à côté de nous-mêmes et ne pas avoir besoin de toi.
@shondaRhimes
J'ai tous ces amis qui aiment la thérapie, et je dis toujours que la raison pour laquelle je ne suis absolument pas en thérapie est parce que je n'aurais rien à écrire.
@maryWollstonecraft
L'esprit sera jamais instable qui n'a que des préjugés sur lesquels se reposer, et le courant fonctionnera avec une fureur destructrice lorsqu'il n'y a pas de barrières pour briser sa force.
@debCaletti
Nous créons tous nos propres versions d'un événement, de nos vies, même pas parce que nous sommes nécessairement des menteurs, mais parce que nous ne pouvons voir et comprendre la vérité que de notre propre point de vue, et d'un point de vue changeant.
@jakeShimabukuro
Parce que si tout le monde jouait du ukulélé, ce monde serait un endroit beaucoup plus heureux.
@jimmyPage
Je suis toujours terrifié de voler. Je dois vraiment me saouler pour voler. J'ai découvert que j'ai développé des craintes que je n'avais jamais eues auparavant ... peurs de hauteurs, claustrophobie ... seulement dans les villes, cependant, jamais dans le pays.
@tommyFleetwood
Vous pouvez avoir des hauts et des bas, et je le sais aussi bien que quiconque parce que je les ai.
@robinHobb
Inutile de s'inquiéter jusqu'à ce que nous soyons bloqués. ... Si cela se produit, nous devons simplement trouver un moyen de contourner. Cela peut nous ralentir. Mais nous n'y arriverons jamais du tout si nous nous tenons immobiles et nous nous inquiétions.
@markEpstein
La volonté de faire face à des traumatismes - qu'elles soient grandes, petites, primitives ou fraîches - est la clé pour guérir d'eux. Ils peuvent ne jamais disparaître dans la façon dont nous pensons qu'ils le devraient, mais peut-être qu'ils n'en ont pas besoin. Le traumatisme est un aspect inéradicable de la vie. Nous sommes humains en raison de celui-ci, pas malgré cela.
@philipKDick
Je suppose que c'est l'histoire de la vie: ce que vous craignez le plus, mais ce que vous aspirez le plus ne se passe jamais non plus. C'est la différence entre la vie et la fiction. Je suppose que c'est un bon compromis. Mais je ne suis pas sur.