Karen Allen
@karenAllen
J'ai eu tellement de gens qui viennent vers moi et me disent: "Quand tu es venu à l'écran, tout le monde dans le théâtre a applaudi." C'est tellement doux, vraiment.
Des mouvements de lutte sont effectués pour les arènes, pas pour l'écran.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenAllen
J'ai eu tellement de gens qui viennent vers moi et me disent: "Quand tu es venu à l'écran, tout le monde dans le théâtre a applaudi." C'est tellement doux, vraiment.
@sangramSingh
Ce fut mon rêve provoqué depuis longtemps d'amener une ligue de lutte en Inde.
@jCole
Je ne suis pas un rappeur conscient, toutes ces choses dont nous parlons, la lutte, la douleur, les perspectives pour l'avenir, gardez la tête la tête. J'essaie de mettre toutes ces choses positives dans un personnage humain ordinaire, ce qui est moi-même.
@bradleyWalsh
Je suis tellement excité d'apparaître dans «Peter Pan». C'est vraiment une production extraordinaire, comme ce qui n'a jamais vu Wembley auparavant. C'est une grande arène audacieuse et une gâterie festive avec quelque chose pour tout le monde.
@elizabethChandler
Je ne suis pas censé sortir avec toi, Jenny. "" C'est ce que tu as dit auparavant. "Il s'est penché en avant, ses coudes sur ses genoux." Je ne pensais pas que ça allait être un problème. Je veux dire, je suis assez doué pour ne pas laisser quelqu'un devenir important pour moi. Je dois l'être si je veux me rendre à L.A. "" Je comprends. "Il a ri." Comme vous êtes gentil de votre compréhension, puisque vous êtes celui qui en fait une lutte pour moi! Il serait si facile de vous rendre important.
@harryBelafonte
J'ai toujours soutenu le droit d'Israël en tant qu'État, et j'ai toujours lutté contre l'antisémitisme, même dans ma propre communauté.
@manuelNeuer
Je ne suis pas le genre de personne qui pose dans ses sous-vêtements. Je déteste le tapis rouge. Je préfère l'herbe verte. Après les matchs, les moments forts montrent principalement les buts, les chances de marquer, les aides. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je réalise difficile les sauvegardes à grand risque et à commencer les mouvements avec mes efforts.
@idaraVictor
Je fais partie de ces personnes qui voit Frank Zappa dans une tasse de café, ou des éléphants lutter dans des nuages. Mais aussi, la création consciente de toutes sortes me fait bouger.
@forrestGriffin
J'ai été victime par la salissance générale à plusieurs reprises ... J'ai reçu une infection staphylocoque désagréable ... on m'a dit d'attendre ... quelques jours plus tard, je pensais littéralement que j'allais mourir ... J'ai fini étant sous des antibiotiques pendant cinq semaines et, par conséquent, j'ai dû sortir de la lutte contre Machida.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@jonGruden
Je frappe des Hooters depuis 1983, et je peux vous assurer que vous dit rien de la saison de football, c'est là un peu de jeu sur les téléviseurs à écran plat mural avec l'odeur des ailes de poulet de célèbres mondiales dans les airs et Une bière glacée à la main, servie avec une hospitalité de Hooters unique et uniquement, bien sûr.
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@caitlynJenner
Je suis tellement heureux après une si longue lutte pour vivre mon vrai moi. Bienvenue dans le monde, Caitlyn. J'ai hâte que vous appreniez à la connaître / moi.
@roryBremner
Je suis censé être le directeur d'une entreprise de télévision, mais je n'ai jamais vu cette entreprise que comme un véhicule pour faire le type de programmes que nous voulions faire, obtenir nos idées à l'écran.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@mikeFarrell
Quand j'ai eu la chance de réussir en tant qu'acteur, et que je me suis impliqué dans les trucs anti-guerre et le mouvement des droits des homosexuels, il y avait toujours cette chose qui me mangeait sur la peine de mort, parce que c'était, pour moi, l'essentiel . C'était la position anti-vie - par définition -, et je ne comprenais pas pourquoi nous l'avons fait.
@samoaJoe
J'ai eu l'occasion de lutter contre Daniel Bryan à travers plusieurs phases de sa carrière, à l'exception de son séjour à la WWE. Ce dont je me souviens, c'est qu'il était génial la première fois que je l'ai lutté, et il a continué à améliorer chaque match par la suite.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@rikishi
Je suis très fier de faire partie de la plus grande famille de la lutte, la dynastie samoane.
@evaMendes
Je suis attiré par beaucoup de tragédies, et j'adore une tragédie grecque.Mais je pense - je commence à y penser de manière réaliste et à effectuer huit jours par semaine, cela aurait des ravages. Je prends les choses à cœur. Je ne sais pas si je pouvais survivre, comme "Médée".
@fawadKhan
J'ai grandi en regardant le cinéma du monde entier, et il y a des films qui ont des scènes qui sont beaucoup plus furtins que ce que nous devons faire à l'écran.
@albertBrooks
J'aime vraiment la «vraie vie» parce que je pense que cela prévoyait un mouvement entier. Et les gens oublient, ils parlent de `` Spinal Tap '', mais ce n'était pas ... c'était un faux dénonciateur longtemps avant cela. C'était l'un des premiers et premiers moqueurs.
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@michaelWeatherly
J'ai commencé à courir autour de mon 30e anniversaire. Je voulais perdre du poids; Je n'ai pas anticipé la sérénité. Étant en mouvement, soudain, mon corps était occupé et donc ma tête pouvait résoudre certains problèmes que j'avais balayés sous un tapis de vin et de fromage. Bonne thérapie, c'est une bonne course.
@jessicaOrigliasso
Je suis très, très chanceux - quand j'ai réalisé que j'étais sexuellement attiré par les femmes, il n'y a pas eu de lutte où j'ai trouvé si difficile à accepter.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@marielHemingway
Je suis vraiment excité d'agir à nouveau parce que quand j'ai commencé, il y avait une sorte de perception innocente du monde qui allait à peu près moi, et je pense que maintenant à travers beaucoup d'expérience, de vie et de compréhension, j'ai bouclé la boucle pour avoir une réponse plus pure aux choses. Donc, mon métier sera vraiment intéressant de travailler à partir de cet endroit parce que je pense que le jeu consiste à être en phase avec vous-même - ou peut-être la lutte pour être en phase avec vous-même.
@billBurr
J'ai trouvé que, en faisant le stand-up, j'ai en fait appris à lutter contre la dépression. Je n'ai pas de clinique, mais j'ai certainement eu mes combats avec. J'ai juste compris que c'était un choix. Vous contrôlez votre cerveau. Lorsque votre cerveau vous envoie de mauvaises informations ou de mauvaises pensées, vous pouvez décider d'aller au gymnase ou d'écrire une nouvelle blague - ou si vous êtes sur la route, allez à un jeu de balle ... quelque chose qui va obtenir le Le sang va. Ou vous pouvez laisser ces pensées vous emmener dans le terrier du lapin.
@michaelStuhlbarg
J'ai trouvé dans ma propre vie, si vous essayez de lutter contre ce que l'univers vous dit, vous vous êtes préparé pour plus de bataille.
@romanReigns
Je lutte presque tous les jours de la semaine. Je me bats tellement plus. J'essaie de capturer une vie ici, un avenir. J'essaye de mettre mon enfant à l'université. Il y a tellement de choses que je fais. Je représente la plus grande famille de lutte du monde.