Patti Smith
@pattiSmith
Je crois que je suis un artiste. C'était ma vocation, faire mon travail, et ce qui est le plus important pour moi, c'est de faire le meilleur travail possible. Et c'est ce qui signifie le plus, c'est ce qui perdurera.
C'est le travail du maire d'être la colle qui maintient tout le monde ensemble.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Je crois que je suis un artiste. C'était ma vocation, faire mon travail, et ce qui est le plus important pour moi, c'est de faire le meilleur travail possible. Et c'est ce qui signifie le plus, c'est ce qui perdurera.
@jormaKaukonen
Je ne peux être que moi. Je fais ce que je fais, je ne suis pas un joueur de jazz. ... Je ne joue pas aux normes de jazz, du moins pas de manière reconnaissable. Ce n'est pas mon gazon mais j'ai beaucoup de respect pour ce style de jeu.
@billFord
Je crois très fortement que les entreprises pourraient et devraient être une force majeure pour résoudre les préoccupations sociales et environnementales au XXIe siècle.
@ronaldReagan
Je ne peux pas croire que ce monde puisse aller au-delà de notre génération et en descendant pour les générations qui réussissent avec ce type d'arme des deux côtés en cours sans un jour un imbécile ou un maniaque ou un accident déclenchant le type de guerre qui est le fin de la ligne pour nous tous. Et je pense juste à ce qu'un soupir de soulagement viendrait de tout le monde sur cette terre si un jour et c'est ce que j'ai mon espoir, à l'arrière de ma tête, c'est que si nous commençons sur la voie de la réduction, Peut-être qu'un jour en faisant cela, quelqu'un dira: «Pourquoi pas tout le temps? Débarrassons-nous de toutes ces choses ».
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@manningMarable
Je crois que si nous pouvions voir les chapitres qui manquent du livre [l'autobiographie de Malcolm X], nous vous comprenions pourquoi peut-être - peut-être - le F.B.I., le C.I.A., le service de police de New York et d'autres personnes en droit L'application craignait grandement ce que Malcolm X était, car il essayait de construire une large coalition noire sans précédent à travers les lignes du nationalisme et de l'intégration noirs. Et en quelque sorte, il présages 30 ans à l'avance, le million d'hommes March.
@tricky
Je peux être tout ce que je veux quand je fais un album. Je peux être vulnérable, je peux être faible, je peux être méchant, je peux être fort, je peux être bon, je peux être mauvais. Ils sont tous là-dedans - mais dans la société, vous ne pouvez pas utiliser toutes ces personnalités parce que vous êtes formé.
@walterMercado
J'attire des êtres parfaits que je peux aimer et qui m'aimerai en retour. Dieu et les déesses de l'amour me guident pour trouver mon véritable amour.
@kianaMadeira
Je peux voir de première main être jeune et être de cette génération aussi qu'Instagram influence notre esprit d'une manière si puissante que parfois nous n'en sommes même pas conscients.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@nicoleScherzinger
Je peux être assez audacieux avec mes vêtements, mais je crois que vous devez vous sentir à l'aise et confiant pour emporter tout ce que vous portez.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@jKSimmons
Je suis entièrement d'accord pour ressentir le besoin ou les avantages d'être poussés et d'être dirigé sur un projet et de collaboration.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@mattBomer
Je peux dire en toute sécurité que j'avais un passé incroyablement difficile et essayé de grandir et d'essayer d'être un artiste et de se lever comme qui je suis dans ce monde.
@deanAmbrose
Je pouvais totalement me voir boiter dans l'allée quand j'ai 60 ans, sauter de la corde supérieure et me casser la hanche. Je pourrais être un lutteur gériatrique hilarant.
@heidiMontag
Je ne savais pas que faire semblant d'être cette «collines Heidi», cette fille riche gâchée que je n'étais pas, me détruirait presque.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.
@peggyJohnson
Je peux encore entendre la voix de ma mère résonner à travers la maison, me rappelant à moi et à mes frères et sœurs de «faire vos lits! Cela semble être une si petite chose, mais lorsque vous êtes l'un des 15 frères et sœurs comme moi, ces petits rappels sur l'importance de la discipline et de l'ordre sont essentiels.
@georgePelecanos
J'ai des cris aux groupes et aux musiciens que j'aime dans mes livres, mais les références musicales peuvent être mal comprises. Souvent, j'ai des gens qui écoutent de la musique que je n'écouterais jamais personnellement, car cela correspond et définit leur personnage.
@alexHirsch
J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@keithKellogg
Mon expérience dans la prise de décision a montré que les modèles sont difficiles à briser. Dans l'armée, nous étudions un adversaire, à la recherche de lacunes, de défauts ou de faiblesses qui peuvent être exploités. Les dirigeants réussis à tous les niveaux de toutes les disciplines effectuent ce type d'analyse.
@maxNe
Je crois que des idées telles que la certitude absolue, l'exactitude absolue, la vérité finale, etc. sont des chiffres de l'imagination qui ne devraient être admissibles dans aucun domaine de la science ... ce dessein de pensée me semble être la plus grande bénédiction que la science moderne nous a donné. Car la croyance en une seule vérité et en étant le possesseur de celle-ci est la cause profonde de tout mal dans le monde.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@michaelTrucco
Je rentre à la maison presque tous les week-ends, ou ma femme revient tous les deux week-ends à Vancouver. Donc, en ce sens, nous le faisons fonctionner. C'est juste une grande ville. C'est un grand pays. Ils ont été bons avec moi et je n'ai aucun problème à être là-haut.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.